Comment pécho un bladinaute ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début
elle est sublime

je te pardonne cette fois ci

j'ai du mal avec les insultes! même amical

Donc la, je reprend espoir.

Salam

Bah j'imagine bien, et aisément que selon tes critères et tes propres repères (toi-même) qu'elle ne peut être qu'un mannequin...

@PureMinded. Si @EvilCow te dit qu'elle est fine, faut tabler au minimums sur un bon 150 kgs minimum.
Si tu as faim, ça, tu mangeras bien!

Bon, je sors.

Salam.

Toi, tu re-flingue mes espoirs.

@EvilCow je m'excuse encore et pour la peine je suis prête à t'aider (gratuitement) pour convaincre @PureMinded de prendre @Shali (et de te verser une dote)

Et enfin Emotionless que je croyais acquise car me declarait sa flemme, décide de me troquer avec Shali
pour se faire pardonner de EvilCow afin que celle-ci ... Se fasse le benef d'une dote ?:npq:

Nan mais on est ou la ?

J'prend mes clic et mes clac et j'men vais !

Je souhaite bon courageà popey !

*S'en vas grognon en claquant la porte*

Salam

Je ne te savais pas vulgaire. Bonhomme! :p

Je suis sûr que tu craches même parterre et que tu remontes ton pantalon là où tu sais :p

Salam.

Pour être franche j'avais lu à moitié son message et j'ai vu "prendre" inutile de te dire qu'en plus d'être vulgaire je peux avoir un esprit déplacé et franchement je suis étonnée qu' @EvilCow ait juste dit prendre une glace (ce qui me fait encore plus m'en vouloir)

Donc la, je reprend espoir.

Toi, tu re-flingue mes espoirs.

Et enfin Emotionless que je croyais acquise car me declarait sa flemme, décide de me troquer avec Shali
pour se faire pardonner de EvilCow afin que celle-ci ... Se fasse le benef d'une dote ?:npq:

Nan mais on est ou la ?

J'prend mes clic et mes clac et j'men vais !

Je souhaite bon courageà popey !

*S'en vas grognon en claquant la porte*

Mais t'es nul, tu ne vois pas que c'est ma façon à moi de te dire que je t'en veux de ne pas t'être battu pour moi ! :pleurs:

Pour être franche j'avais lu à moitié son message et j'ai vu "prendre" inutile de te dire qu'en plus d'être vulgaire je peux avoir un esprit déplacé et franchement je suis étonnée qu' @EvilCow ait juste dit prendre une glace (ce qui me fait encore plus m'en vouloir)

J'te rassure, moi aussi j'ai l'esprit mal placé.

J'ai failli dire "Mais j'peu te prendre moi si tu veux" mais ça allait faire désordre avec mon image et mon pseudo.

Salam

Bon, je ne suis pas @EvilCow et je ne suis pas à sa place. Mais j'ai trouvé drôle ta vulgarité. Ça m'a fait rire.

Je peux aussi l'être vulgaire mais jamais vulgairement :fou:

Salam.

@PureMinded,

n'écoute pas le moche bedonnant de @Jmenfoutiste, il veut @Shali, pour lui!! il serait prêt à casser ton rêve!

j'ai bcp de défaut :p mais je ne suis pas vulgaire et encore moins au niveau propos en dessous de la ceinture :eek:

Salam

@PureMinded,

n'écoute pas le moche bedonnant de @Jmenfoutiste, il veut @Shali, pour lui!! il serait prêt à casser ton rêve!

j'ai bcp de défaut :p mais je ne suis pas vulgaire et encore moins au niveau propos en dessous de la ceinture :eek:

Je ne suis pas bedonnant. @EvilCow le sait...

La parole d'une femme ne pèse pas lourd devant celle d'un homme. *****, j'oubliais t'es un bonhomme :(

Salam.

J'te rassure, moi aussi j'ai l'esprit mal placé.

J'ai failli dire "Mais j'peu te prendre moi si tu veux" mais ça allait faire désordre avec mon image et mon pseudo.

On est vraiment fait l'un pour l'autre :love::D

@PureMinded,

j'ai bcp de défaut mais je ne suis pas vulgaire et encore moins au niveau propos en dessous de la ceinture
C'est sûrement pour ça qu'on m'a prise pour un mec

Salam

Je ne suis pas bedonnant. @EvilCow le sait...

La parole d'une femme ne pèse pas lourd devant celle d'un homme. *****, j'oubliais t'es un bonhomme

Salam.

tu es chauve et bedonnant! je le dis et puis c'est tout

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour ce qui est en gras! c'est méchant et marrant :D

C'est sûrement pour ça qu'on m'a prise pour un mec

Moi ça me choque! surtout qu'une personne avec un visage aussi angélique que le tien! parler de la sorte! :stop:

tu es chauve et bedonnant! je le dis et puis c'est tout

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour ce qui est en gras! c'est méchant et marrant :D

Moi ça me choque! surtout qu'une personne avec un visage aussi angélique que le tien! parler de la sorte! :stop:

Dans la vie les gens sont aussi choqués que toi si ça peut te rassurer et oui tout le monde me le dit ça ne va pas avec mon apparence, mais bon ça va je sais me contrôler je suis pas une de ces filles qui traitent tout le temps je te rassure

Dans la vie les gens sont aussi choqués que toi si ça peut te rassurer et oui tout le monde me le dit ça ne va pas avec mon apparence, mais bon ça va je sais me contrôler je suis pas une de ces filles qui traitent tout le temps je te rassure

ça doit être un truc de jeune :p

Salam

(Rire)

T'es née dans une favélas ou quoi?
J'imagine LA bonhomme. "Ça va?" Réponse: je t'en pose des questions, casse-toi conard.

"T'es mignonne" réponse: "mais t'as vu ta gueule, vas-y détale ou jte défonce! Pédé.

:eek:

Salam.

ça doit être un truc de jeune
Je pense pas ça doit être moi, je traine avec beaucoup de mecs aussi

Salam

(Rire)

T'es née dans une favélas ou quoi?
J'imagine LA bonhomme. "Ça va?" Réponse: je t'en pose des questions, casse-toi conard.

"T'es mignonne" réponse: "mais t'as vu ta gueule, vas-y détale ou jte défonce! Pédé.

Salam.

Pas du tout, pour être franche je suis hyper polie, et les parents m'adorent (je me vante pas du tout je dis juste une réalité :D)

ça n'a pas d'importance qui, ce sujet m'a rappelé le "où"
C'est intéressant de savoir où les bladinautes pensent avoir plus de chance de "pécho" une bladinette mdr

C'est justement LA, ou se trouve la plus importante information !!!! Tu comprends pas ! On est sur Bladi ! Imagine comment on pourrait lui pourrir la vie ! Balance le nom ! :wazaa:

C'est surtout intéressant de savoir QUI, drague sur bladi en invitant les bladinettes dans son château hanté !:intello:

ça n'a pas d'importance qui, ce sujet m'a rappelé le "où"
C'est intéressant de savoir où les bladinautes pensent avoir plus de chance de "pécho" une bladinette mdr

A mon avis il avait pas l'argent pour vous emmener tous les deux au ciné voir un film d'horreur, là bas ça devait être gratuit et au moins il aurait pu "te rassurer" :love::p

PS: Voir un bladinaute?! T'as vraiment peur de rien :D

Retour