wiririririririririririiririririri enfin mdrrrrrrrrrrrr
sa t'apprendra à remixer mon pseudo![]()
Che777777777777777777777777 vendu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wiririririririririririiririririri enfin mdrrrrrrrrrrrr
sa t'apprendra à remixer mon pseudo![]()
C'est quoi HDC?
ça sfait pas d'utiliser @PureMinded juste pour me rendre jaloux Il s'attache facilement et il a le coeur fragile meskine
Au canada toi ? Depuis quand ?
Salam
Vantarde!
Salam.
Je t'ai oublié Nicky
Je suis pas au Canada je LOLAIS lol
Salam
tu connais pas l'ironie le vilain
Salam
Lol. Je te retourne la question MA (j'écris ce que je veux) vilaine, tu ne connais pas l'ironie?
Salam.
lool c' bizzard l'émoticone 'ange' refuse de s'afficher
la fatigue lool
Je ne connais que mon ironie l'affreux![]()
Salam
Je trouve ça affreux que de ne connaître que son (donc ton qui est ton mon) ironie
Salam.
PS: je me tire, le temps est à la pluie, je ne veux qu'il devienne orageux
Belle ouverture xDj'essaye de m'ouvrir au monde rien de plus![]()
Ça peut s'arranger.Bonsoir,
Comment pécho un bladinaute ?J'en ai marre d'être celib à terre ... . Moi aussi je veux être en bladicouple
Comment m'y prendre ? Faut miser sur un avatar sexy ? Être intelligente (impossible on est sur bladi ... ).
Les bladinautes que j'aime bien me calculent pas ... Attention je suis pas le genre à vouloir d'un plan Casos non merci si c'est pour attraper des MST (Malade Skyzo Teubé) ...
Je veux du sérieux bladinautique, je veux pas d'un bladinaute qui me trompe via mp avec une autre ou qui mets des likes à tout va !!!!!!!!!
Mon bladiprince existe t'il ?
PS: Je veux pas de Djamsen je le dis au cas ou ... Je suis tarée comme fille mais pas skyzo![]()
tu te fou de nous!Je t'ai oublié Nicky
Je suis pas au Canada je LOLAIS lol
Salam
tu connais pas l'ironie le vilain![]()
Elle a réussi t'as pas vu avec PuremindedSinon Shalounette!! si tu as trouvé un moyen! n'oublie pas de partager avec moi les trucs et astuces pour trouver le parfait pigeon![]()
J'en ai choper un hier.Sinon Shalounette!! si tu as trouvé un moyen! n'oublie pas de partager avec moi les trucs et astuces pour trouver le parfait pigeon![]()
Bonsoir,
Comment pécho un bladinaute ?J'en ai marre d'être celib à terre ... . Moi aussi je veux être en bladicouple
Comment m'y prendre ? Faut miser sur un avatar sexy ? Être intelligente (impossible on est sur bladi ... ).
Les bladinautes que j'aime bien me calculent pas ... Attention je suis pas le genre à vouloir d'un plan Casos non merci si c'est pour attraper des MST (Malade Skyzo Teubé) ...
Je veux du sérieux bladinautique, je veux pas d'un bladinaute qui me trompe via mp avec une autre ou qui mets des likes à tout va !!!!!!!!!
Mon bladiprince existe t'il ?
PS: Je veux pas de Djamsen je le dis au cas ou ... Je suis tarée comme fille mais pas skyzo
Elle a réussi t'as pas vu avec Pureminded
J'en ai choper un hier.
Il avait du mal à voler le pauvre
Tu es fou toi. Il était tout gentil.elle a volée ton Pureminde?
ohh la chipie!! elle fait fort!
dans ce cas déplume le et fais en une bastella![]()
Tu es fou toi. Il était tout gentil.
Je l'ai relâché tout simplement. J'espère qu'il va bien
Tu me donnera un boutelle a volée ton Pureminde?
ohh la chipie!! elle fait fort!
dans ce cas déplume le et fais en une bastella![]()
Non pas touche au pigeon.folle! pas fou
il va mourir de toute façon
Tu me donnera un bout![]()
De toute façon c'est moi qui a le pigeon.seulement si je n'ai plus faim![]()
T es une radine ma paroleseulement si je n'ai plus faim
Faut déjà m attraper ^^
On veut le pigeon nous ^^Faut déjà m attraper ^^
C'est moi le proprio du pigeon.On veut le pigeon nous ^^
De toute façon c'est moi qui a le pigeon.
Tu en fera une végétarienne![]()
Haha en vrai quand je pense au ptit pigeon je le relacherai sans doute dans la natureC'est moi le proprio du pigeon.
Si je me sauve, je le garde dans mes mains pour pas que vous le tapez![]()
Pfff cest bon je vais me trouver un autre pigeonon verra bien..... je fini tjs par obtenir ce que je veux
quand il s'agit de mon ventre! la générosité n'a pas sa place!!
Encore une avance ??on verra bien..... je fini tjs par obtenir ce que je veux
Rendre de la place dans mon bladiharem ^^Pfff cest bon je vais me trouver un autre pigeon![]()
Pfff cest bon je vais me trouver un autre pigeon
Encore une avance ??
Tu as de la chance que je suis bladi-polygame. Tu peux venir dans mon bladiharem si tu veux.
Par contre tu devrais te plier aux exigences de mon pigeon![]()
Ton bladi harem?Rendre de la place dans mon bladiharem ^^
Moi je parlais de l animal pour ma bestillarassurez moi! vous parlez bien de l'animal! l'oiseau!
parce que là j'ai l'impression qu'il y a anguille sous roche![]()