Comment pécho un bladinaute ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début
Ok ça marche

Ouais mais certains sujet me tiennent à coeur, j'aime pas les gens qui mettent des étiquettes injustement pour montrer patte blanche, les amateurs de lynchages publics pour se désolidariser d'un fait, quitte à accuser injustement la "victime" désignée du jour. J'arrive à flairer ce genre de mentalité de faible opportuniste, qui sont pret à écraser un innocent pour survivre et/ou prospérer :D je suis partis loin hein ? Je lui ai simplement fait comprendre que je ne suis pas une victime. Entre les lignes, moi et elle, on s'est très bien compris. Jme prend trop au sérieux hein ? Ce sujet me tiens particulièrement à coeur Ciporssa j'avais ouvert un sujet à ce propos à l'époque, je vais le faire remonter ^^

tu veux que je te prennes dans mes bras ? :mignon:

On est le sexe faible, on sera toujours obliger de s'excuser face a une femme

Ben alors la !! Jvais leur montrer à ces bladinette c'est quoi un vrai jébli du nord !! Une poigne de fer !! Faut savoir les tenir les femmes !! :D Arretez avec vos coupes aux gels de coq, vos boucles d'oreilles et vos slims !! Un peu de virilité quoi !! :D Torse velu, grosse barbe, avant bras de boulanger, quelques coups de pression de temps en temps pour la recadrer etc. Si elle commence à blablabla, calme la tout de suite ! "écoute écoute écoute, ça fait 2 jours tu me casse les oreilles, blabla "tu vas où? " , "t'es où?", "achète ça", "comment tu t'appelles?" etc etc Essaye pas de communiquer avec moi ! Moi si jme suis marié avec toi c'est pas pour discuter avec toi, j'ai mes potes pour ça !! " XD

Je juge personne moi relis juste tes reponses..
Tu dis limite je suis un dechet ( meme pour rigoler j ai pas aimer )
Tu dis tu fais la sainte nitouche dsns un bordel..je fais la victime ..
Ensuite tu continue tu dis je fais pitié
Je dis t dis plusieur fois j ai rien contre toi moi juste j ai pas aimer ta phrase c est tout et tu parle mal.

Nan mais tout ça c'était après, c'était à la mesure de ta première réponse :D J'ai dis que tu étais un déchet ? mdr un tueuuuuur ce N3alchétane

Mes amis et ma famille ca me va mais ils vivent loin... Donc je me suis accommodée à cette situation :p.

@origami
C'est sur ça , c'est pas evident a vivre
Ben alors la !! Jvais leur montrer à ces bladinette c'est quoi un vrai jébli du nord !! Une poigne de fer !! Faut savoir les tenir les femmes !! :D Arretez avec vos coupes aux gels de coq, vos boucles d'oreilles et vos slims !! Un peu de virilité quoi !! Torse velu, grosse barbe, avant bras de boulanger, quelques coups de pression de temps en temps pour la recadrer etc. Si elle commence à blablabla, calme la tout de suite ! "écoute écoute écoute, ça fait 2 jours tu me casse les oreilles, blabla "tu vas où? " , "t'es où?", "achète ça", "comment tu t'appelles?" etc etc Essaye pas de communiquer avec moi ! Moi si jme suis marié avec toi c'est pas pour discuter avec toi, j'ai mes potes pour ça !! " XD
Tu t'es cru dans expendable non ? :D

Retour