A
AnvienMembre
Non connecté
Jalouse de ?Elle est jalouse la roumaine ne lui en veut pas![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jalouse de ?Elle est jalouse la roumaine ne lui en veut pas![]()
Si tu le dis sinon je ne suis pas petite...
Elle est jalouse la roumaine ne lui en veut pas![]()
attention cette marque a du caractere
Jalouse de ? si encore y avait des choses à jalouser.. Non moi je jalouse Miranda Kerr, tout ca quoi..
Si tu le dis
Non t'inquiète je la comprends, tu es inégalable
C'est sur ça , c'est pas evident a vivre
Tu t'es cru dans expendable non ?![]()
Haaa non... Je t'ai dit moi je jalouse Max Ernst, Pablo Picasso, Yves Saint Laurent, eux ils avaient un sacré grainJalouser ma folie
Arrêtes Sonaam je vais croire que tu te fou de moi !-p
Haaa non... Je t'ai dit moi je jalouse Max Ernst, Pablo Picasso, Yves Saint Laurent, eux ils avaient un sacré grainet ils dont riches de manière posthume
.
ok ça marcheNon jette les contre un mur... Fais juste attention au rebond lol.
Arrêtes Sonaam je vais croire que tu te fou de moi!-p
Mais non, j'aime beaucoup ta folie et je te souhaite de trouver un homme aussi fou que toi inchaAllah
Ta pas l'choix mon vieux ... Tu crois que j'ai décidé de quelque chose ? Ou que c'était mon but ... ?
mdr
lool non c'é vrai je n'ai pas pensé à ça ! les femmes décident , les hommes subissent ...
lool non c'é vrai je n'ai pas pensé à ça ! les femmes décident , les hommes subissent ...
C'est plutôt la tendance dans les couples québécois je sais pas si t'as remarqué lol.
Ma voisine comment elle parle à son chum. Wêêêêw ... yalatif' la sauvage Et lui ... Chiiiill ... Hey pureminded ! ca va-tu bien ?! lol
C'est plutôt la tendance dans les couples québécois je sais pas si t'as remarqué lol.
Ma voisine comment elle parle à son chum. Wêêêêw ... yalatif' la sauvageEt lui ... Chiiiill ... Hey pureminded ! ca va-tu bien ?! lol
Toi t'es un maghrébin c'est pas pareil tu es un sauvage avec les femmes c'est toi le Patron
![]()
Amine je te souhaites la même chose
On fera un mariage entre counasses qu'en penses tu ?
Et après tu t'étonne qu'il te délaisse ! Un douchebag comme lui c'est une chance de rêve
@UNIVERSAL alors ?
Ah ouais parce que tu crois pas que c'est plutôt le contraire, les rifains qui vous ont contaminé, vous vous êtes des andalous.Moi jsuis invivable avec les personnes qui ont trop de sale caractère, je laisse rien passer. Jsuis un jébli du nord, mais on vous a un peu contaminé, mais chez nous c'est corsé :+D rien que le thé ( corsé à mort) quand tu le bois tu sens que c'est tendu, et qu'il faut pas déraper lol. Avec un jébli c'est pour le meilleur ou pour le pire. Jsuis super gentil avec les filles gentille calme, un vrai nounours, mais avec les chipies et les caractères de cochon jsuis vilain, très très vilain !!
![]()
Laisse elle est vexé depuis que je lui ai dit que les frontières de ma vie sentimentale ne se limite pas qu'à Bladi.
C'es dommage, je pensais qu'elle comprendrait ...
Laisse elle est vexé depuis que je lui ai dit que les frontières de ma vie sentimentale ne se limite pas qu'à Bladi.
C'es dommage, je pensais qu'elle comprendrait ...
But you are ...
![]()
Y a @PureMinded mignon cool mais il a un boulet avec lui @Emotionless
@Jmenfoutiste est cool mais il se la pète ...
@N3alChetane mais c'est un malade mentale il aime jouer avec les allumettes
Faut que je cherche la perle rare ça va être dure![]()
Un plan à trois ?Je dois lui demander avant... Qu'en penses-tu @Spearzek ? xD
@Jmenfoutiste m'a likée...tu penses qu'il est intéressé?Y a @PureMinded mignon cool mais il a un boulet avec lui @Emotionless
@Jmenfoutiste est cool mais il se la pète ...
@N3alChetane mais c'est un malade mentale il aime jouer avec les allumettes
Faut que je cherche la perle rare ça va être dure![]()
Ta gueule shaliHrissa!Tu mérites mieux ma belle
xD
@Jmenfoutiste m'a likée...tu penses qu'il est intéressé?![]()