Comment pécho un bladinaute ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début
attention cette marque a du caractere

Moi jsuis invivable avec les personnes qui ont trop de sale caractère, je laisse rien passer. Jsuis un jébli du nord :D, mais on vous a un peu contaminé, mais chez nous c'est corsé :+D rien que le thé ( corsé à mort) quand tu le bois tu sens que c'est tendu, et qu'il faut pas déraper lol. Avec un jébli c'est pour le meilleur ou pour le pire. Jsuis super gentil avec les filles gentille calme, un vrai nounours, mais avec les chipies et les caractères de cochon jsuis vilain, très très vilain !! :D

Jalouser ma folie

Arrêtes Sonaam je vais croire que tu te fou de moi !-p
Haaa non... Je t'ai dit moi je jalouse Max Ernst, Pablo Picasso, Yves Saint Laurent, eux ils avaient un sacré grain :mignon: et ils sont riches de manière posthume :(.

Haaa non... Je t'ai dit moi je jalouse Max Ernst, Pablo Picasso, Yves Saint Laurent, eux ils avaient un sacré grain :mignon: et ils dont riches de manière posthume :(.

ispice-di-counasse.gif

C'est plutôt la tendance dans les couples québécois je sais pas si t'as remarqué lol.
Ma voisine comment elle parle à son chum. Wêêêêw ... yalatif' la sauvage :claque: Et lui ... Chiiiill ... Hey pureminded ! ca va-tu bien ?! lol

oué mais pas tous justement j'en parlais a un gars , en general ils n'aiment pas les filles autoritaires sans sentiments et qui ne montrent pas qu'elles ont besoin du mec, ils ont en rien à faire ac des filles comme ça, qu'elle aille alors vivre tte seule !

Moi jsuis invivable avec les personnes qui ont trop de sale caractère, je laisse rien passer. Jsuis un jébli du nord :D, mais on vous a un peu contaminé, mais chez nous c'est corsé :+D rien que le thé ( corsé à mort) quand tu le bois tu sens que c'est tendu, et qu'il faut pas déraper lol. Avec un jébli c'est pour le meilleur ou pour le pire. Jsuis super gentil avec les filles gentille calme, un vrai nounours, mais avec les chipies et les caractères de cochon jsuis vilain, très très vilain !! :D
Ah ouais parce que tu crois pas que c'est plutôt le contraire, les rifains qui vous ont contaminé, vous vous êtes des andalous.

Retour