on est désespérées c'est pas de notre fauteLes bladinettes elles sont pire que les mecs qui draguent dans la rue
Wesh! Y'a moyen ou pas ?
MDrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on est désespérées c'est pas de notre fauteLes bladinettes elles sont pire que les mecs qui draguent dans la rue
Wesh! Y'a moyen ou pas ?
MDrrr
Les bladinettes elles sont pire que les mecs qui draguent dans la rue
Wesh! Y'a moyen ou pas ?
MDrrr
hjezhabfiehfezh jehrkz apzeb jepeor en chleuh ça veut dire "why not"idshffdihru uoejhuehuezheu fmkkflfkfjk en chleu ca veut dire tu veux vraiment pécho mido ??![]()
hjezhabfiehfezh jehrkz apzeb jepeor en chleuh ça veut dire "why not"![]()
j'ai pas de passeport bordeaux mais c'est pas grave il m'acceptera quand même... non ?Mido il doit être entrain de sourcer un passeport bordeaux via mp![]()
Tu m'as jamais dragué en mp qu'est ce que tu attends
Shitan girl
Tamo accepte la polygamie ?
j'ai pas de passeport bordeaux mais c'est pas grave il m'acceptera quand même... non ?
en public devant tout le monde, ils feront office de mahram
C'est soirée privée ou on peut s'incruster ici ? ^^
Vous êtes jamais contents truc de ouf
Retires cet avatar alors![]()
Mais j'suis timide
Et aussi j'ai des vue sur une petite Chicka Mexicana en ce moment pour tout vous dire :bizarre/
ca peut avoir son charme aussiParce que on veut des vrais hommes ...Ton avatar on dirait il passe son temps à s'épiler et se faire des french manucure
![]()
Elles ont vu des photo triées sur le volet !
Avec le bonne angle, bon eclairage ... Et elles croient toute que je suis bougouss !
En vrai je suis une arnaque !
ca peut avoir son charme aussi![]()
je rigole heinHeureusement qu'on pas les mm gouts![]()
Ce n'est que l'avatar..Je suis mexicaine je m'appelle Raquel
Hola hombre que tal ?
Parce que on veut des vrais hommes ...Ton avatar on dirait il passe son temps à s'épiler et se faire des french manucure
![]()
Les rageux diront photoshop, les vrais diront machallah frère![]()
Mdr Mashallaaaah !
En plus toi tu l'a vu ma Hlel![]()
Il est trop halal pour ce genre de soiréeRetires cet avatar alors![]()
Ce n'est que l'avatar..
Ah ouais ? MiskineC'est pas lui qui s'est fait tej' de je sais pas quel bled de bédouins-nouveau-riches parce qu'il était jugé comme trop bougouss ?
Les autres ils ressemblent à quoi alors? J'ai entendu cette histoire, c'est n'imp'C'est pas lui qui s'est fait tej' de je sais pas quel bled de bédouins-nouveau-riches parce qu'il était jugé comme trop bougouss ?
Non mais sérieux ! Imagine le mec sans sa razza et sans kamisLes autres ils ressemblent à quoi alors? J'ai entendu cette histoire, c'est n'imp'
Ça devait être des cadavres les types.
Un homme à femmes
Les autres ils ressemblent à quoi alors? J'ai entendu cette histoire, c'est n'imp'
Ça devait être des cadavres les types.
Il le lapide Miskin mdr délit de belle guoulle ^^Non mais sérieux ! Imagine le mec sans sa razza et sans kamis![]()
Toute façon tu en dragueras d'autres laisse tomber![]()
Qu'elle âme charitable tu as. Le cœur sur la main mdrSayait maintenant je ne drague plus personne. Avec moi c'est soit tout le monde soit personne, comme ça pas de jalouses![]()
C'est tout naturel, je pars du principe qu'on a tous droit au bonheur. Au nom de quoi je priverai une bladinette au détriment d'une autre ?Qu'elle âme charitable tu as. Le cœur sur la main mdr