Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je ramène les biscuitsOn peut se préparer le café et les petits biscuits pour en discuter sur le thème =)
Donc ce n'est pas du café que je dois amené =)Moi je ramène les biscuits![]()
d accord avec toi ms ds un forum c est plus facile pour une personne qui est surtt timideOui mais la c'est un manque d'intégrité de la personne, on est dans le summum de la fourberie. Après y'a des gens comme ça et pas besoin d'aller sur un forum pour les trouver.
T'es timide ?d accord avec toi ms ds un forum c est plus facile pour une personne qui est surtt timide
Si elle est timide comment elle va faire pour passer le cap et partager une intimité. Mouhim tu trouves de tout partout quand une personne est déter' rien ne l'arrête.d accord avec toi ms ds un forum c est plus facile pour une personne qui est surtt timide
je parle pas de moiT'es timide ?
pour l anecdote je viens de voir deux personnes qui confirme ce que je viens de direSi elle est timide comment elle va faire pour passer le cap et partager une intimité. Mouhim tu trouves de tout partout quand une personne est déter' rien ne l'arrête.
juste une chose qui me dérange ceux ou celles qui sont en couple ds la vraie vie je vois mal qu ils ont un couple en virtuel.
Ah Bein koul wahad s'arrange avec sa conscience.pour l anecdote je viens de voir deux personnes qui confirme ce que je viens de dire
je suis d accordCela ne devrait même pas se faire![]()
je suis d accord avec toiAh Bein koul wahad s'arrange avec sa conscience.
T as cru que t étais au zoo ? MdrrrUne bladinette ne se pécho pas, elle se dresse ^^
![]()
Salam Abazaa,T as cru que t étais au zoo ? Mdrrr
LolDonc ce n'est pas du café que je dois amené =)
Du thé pour mieux faire la ressemblance, lol
Lol
Ramène les deux yen à qui préfèrent le thé![]()
Tu penses qu'ils ont une relation ?pour l anecdote je viens de voir deux personnes qui confirme ce que je viens de dire
Je prends pas le risque avec de la porcelaine!Prépare donc tout le service de table !
En effet, c'est préférable de choisir la supérette du coin pour se donner le choix à des goûts d'artisans =)Je prends pas le risque avec de la porcelaine!
Verres en plastique et assiettes en carton feront mieux l'affaire je pense![]()
On réduit les risques en cas de prise de tête lolEn effet, c'est préférable de choisir la supérette du coin pour se donner le choix à des goûts d'artisans =)
On réduit les risques en cas de prise de tête lol
Je vois d'ici les assiettes qui volent![]()
oui bien sûrTu penses qu'ils ont une relation ?![]()
Mdrrrr
On ne va pas faire ça à de la fine porcelaine quand même... les ustensiles ont tous une âme![]()
OMGoui bien sûr
je les ai surpris ds ûcafe ou je prends le petit déjeuner chaque jourOMG
Tu les as surpris dans une ruelle de Bladi![]()
Un café n'engage en rienje les ai surpris ds ûcafe ou je prends le petit déjeuner chaque jour
je les connaisUn café n'engage en rien
Il se tenait la main![]()
We j avoue elle doivent être accro au fouet !Salam Abazaa,
Au cirque, elles sont très forte en galipette![]()
il.n y a que des couples virtuels
tu as raison je ne sais rienMon pauvre, si tu savais ce qui se passe en privé lol ...
lol, je t'imagine dans un bureau à Levallois-Perret (pour ceux qui ne savent pas c'est dans cette ville que se situe le siège de la DGSI), avec des montagnes de dossiers, classés par pseudo !Mon pauvre, si tu savais ce qui se passe en privé lol ...
lol, je t'imagine dans un bureau à Levallois-Perret (pour ceux qui ne savent pas c'est dans cette ville que se situe le siège de la DGSI), avec des montagnes de dossiers, classés par pseudo !