Iman07
VIB
mdrrrrrrr nan y'a des limites la, je lui en laisserais pas l'occasion elle sera déja au sol si elle ose![]()
T'es violent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrr nan y'a des limites la, je lui en laisserais pas l'occasion elle sera déja au sol si elle ose![]()
C'est comme ça que @PureMinded dans moins d'un mois tu troqueras ton beau costume noir en un pyjama avec une banane autour de la taille enfin si tu arrive à la fermer vu que tu auras pris 40 kgs
Bref réfléchis bien, je te laisse à @Shali mais si tu veux revenir avant no problem![]()
C'est comme ça que @PureMinded dans moins d'un mois tu troqueras ton beau costume noir en un pyjama avec une banane autour de la taille enfin si tu arrive à la fermer vu que tu auras pris 40 kgs
Bref réfléchis bien, je te laisse à @Shali mais si tu veux revenir avant no problem![]()
Je suis ready my boo
![]()
Moi j'vais prendre du poids.
Muaha.
J'aimerai bien voir ça![]()
Vous voyez le gros truc gris flou, non ce n'est pas un mur c'est @Shali
Bon promis j'arrête, je te laisse avoir la meilleure soirée de ta vie, en espérant que mon cher @PureMinded y survive
T'es violent![]()
Je suis ready my boo
![]()
Moi j'vais prendre du poids.
Muaha.
J'aimerai bien voir ça![]()
Oui on m'apelle la violence dans le quartier j'avoue
mais c pas de ma faute c les effets du ghetto wshhh
Oooouuhhh Hey sweetheart
@Emotionless (lis sur mes lèvres : I'm so sorry.. On peu aussi être ensemble t'sé.)
@Shali Vite descend ! on va ou ? on fait quoi ? Resto ? /smileycinglé/
mort de rire hahahah t'était en couple ac @PureMinded ?
tu sais que c'est un canadien lui, mais c' un sacré bogoss , c' difficil de garder des mecs comme ça, les canadiennes ici en raffolent !!!
'tin MERCI Mec. Ca fait du bien ton soutient.
Ta vu la pression de ouf ! Elles se rendent pas compte !
Oooouuhhh Hey sweetheart
@Emotionless (lis sur mes lèvres : I'm so sorry... On peu aussi être ensemble t'sé.)
@Shali Vite descend ! on va ou ? on fait quoi ? Resto ? /smileycinglé/
Mdrrrr tu changes de surnom comme de chaussettes![]()
J'ai compris ne t'inquiète pas mais je peux rien faire officiellement je paraîtrais S***** de te prendre à @Shali vu que tout le monde veut que tu ailles avec elle
Mais no problem, lis sur mes lèvres: rejoins-moi après je rattraperai la soirée (si bien que tu ne voudras plus me quitter)
mdrrrrrrr c faux !! quel autre surnom j'ai moi ?![]()
qu'est ce que tu veux gi c'é la vie, personne ne l'a comme il veut hahah
tiens le coup ! çava passer lool
J'ai compris ne t'inquiète pas mais je peux rien faire officiellement je paraîtrais S***** de te prendre à @Shali vu que tout le monde veut que tu ailles avec elle
Mais no problem, lis sur mes lèvres: rejoins-moi après je rattraperai la soirée(si bien que tu ne voudras plus me quitter
)
Bon baaah Voila. Mon Samedi soir est booké.
Première partie resto-lit avec My @Shali puis après deuxième round avec my secret @Emotionless jusqu'au matin.
Mission Etalon accomplie encore une fois.
Bah quoi pureminded revoit encore emotionless
je vois pas de quoi tu parles mdrr
u r awsom 2![]()
Trouve quelqu'un d'autre, pas touche à Popeys
Si tu l'dis
bon t'en a combien, prck un moment donné faut partager hahahah