Comment pécho un bladinaute ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début
mdrrr coucou231 est un fake t'a oublié comment il nous a mené la dernière fois ac apollonius!

non je ne pourrai jamais dire qui s'est JAMAIS , mais c'est la meilleure personne que j'ai connu de ma vie, ds tous les sens !

une fille à marier !

la meilleur personne que t'ai connu elle est sur bladiiiii??? mdrrr ba dis donc :D!! va demander sa main t'attends quoi la

Bonsoir,

Comment pécho un bladinaute ?J'en ai marre d'être celib à terre ... . Moi aussi je veux être en bladicouple

Comment m'y prendre ? Faut miser sur un avatar sexy ? Être intelligente (impossible on est sur bladi ... ).

Les bladinautes que j'aime bien me calculent pas ... Attention je suis pas le genre à vouloir d'un plan Casos non merci si c'est pour attraper des MST (Malade Skyzo Teubé) ...

Je veux du sérieux bladinautique, je veux pas d'un bladinaute qui me trompe via mp avec une autre ou qui mets des likes à tout va !!!!!!!!!

Mon bladiprince existe t'il ?

PS: Je veux pas de Djamsen je le dis au cas ou ... Je suis tarée comme fille mais pas skyzo

J'ai du regarder à deux fois le nom de la personne qui avait ouvert le topic :eek:
T'as changé Shali, t'as grave changé ! :(

je n'ai jamais vu les tunisiens s'insulter c'é hyper drooooooooole !! continuez !!

rihanna-are-you-kidding-me-gif.gif

tumblr_m6417ki1FT1rwcc6bo1_500.gif

Retour