popeys
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@djamsen tiens ta femme la, me force pas à la blesser stp
quand des filles comme sa te jette moi je te le dis sahbi prends le comme un complimentmdrrrr
hahaha je te laisse la relève, moi ma copine elle ne participe pas a ce post et je ne vx pas qu'elle soit jalouse
tu me respectes pas toi pffffffffffff me parles plus jamais vendu![]()
c'est qui ?
tu veux que je lapelle ? c coucou123 avoue mdrrrrr
j'te parle plus.
Ni à toi. Finito.
arrete tu sais que c'est impossible , je peut pas me passer de l'odeur de la harissa mm quand elle est mauvaise
mdrrr coucou231 est un fake t'a oublié comment il nous a mené la dernière fois ac apollonius!
non je ne pourrai jamais dire qui s'est JAMAIS , mais c'est la meilleure personne que j'ai connu de ma vie, ds tous les sens !
une fille à marier !
j'te parle plus.
Ni à toi. Finito.
la meilleur personne que t'ai connu elle est sur bladiiiii??? mdrrr ba dis donc!! va demander sa main t'attends quoi la
je n'en dis pas un mot de plus![]()
yatik me7ress fi rassik
mdrrrrrrrrr rhooo lui sale canard va!!
Moi "ton" @PureMinded je vais le rendre accro à ma peau sucrée tu vas voir enfin tu vas plutôt ne jamais le revoir
merci shali tkt pas de darboubouka il est inoffensif![]()
One day honey one day ! lol
Je vous laisse gang de lovely-déjantées ! A bientôt sous les draps !
Bonne nuit/soirée !
Bonne nuit/soirée !
hahaha non c'juste que je respecte la confidentialité de ma future femme![]()
ptdrrrrrrrrrrrr ya3tik keya tekwik
les insultes ta3 les mamans![]()
yatik me7ress fi rassik![]()
ptdrrrrrrrrrrrr ya3tik keya tekwik
les insultes ta3 les mamans![]()
Bonsoir,
Comment pécho un bladinaute ?J'en ai marre d'être celib à terre ... . Moi aussi je veux être en bladicouple
Comment m'y prendre ? Faut miser sur un avatar sexy ? Être intelligente (impossible on est sur bladi ... ).
Les bladinautes que j'aime bien me calculent pas ... Attention je suis pas le genre à vouloir d'un plan Casos non merci si c'est pour attraper des MST (Malade Skyzo Teubé) ...
Je veux du sérieux bladinautique, je veux pas d'un bladinaute qui me trompe via mp avec une autre ou qui mets des likes à tout va !!!!!!!!!
Mon bladiprince existe t'il ?
PS: Je veux pas de Djamsen je le dis au cas ou ... Je suis tarée comme fille mais pas skyzo
Bonne nuit/soirée !
elle est tellement confidentiel qu'elle doit pas savoir que t'existe mdrrr![]()
pfffffffffffff ta pas honte de me dire ça![]()
je n'ai jamais vu les tunisiens s'insulter c'é hyper drooooooooole !! continuez !!
je n'ai jamais vu les tunisiens s'insulter c'é hyper drooooooooole !! continuez !!
ta commencé 5aliny trankil![]()