@DarBouBouka et @Iman07 on se calme on est pas dans secret story la
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non il est à moi ! Pas touche, tu vas pas tous les prendre non mais
@PureMinded j'en avais pas encore discuté avec toi mais je comptais t'en informer, oui tu es à moi
Non il est à moi ! Pas touche, tu vas pas tous les prendre non mais
@PureMinded j'en avais pas encore discuté avec toi mais je comptais t'en informer, oui tu es à moi
J'ai pensé à elle en plus quand j'ai écrit ça, ça me fait pensé au dessin animé Hé Arnold ! (Désolée pour ma culture mais ce dessin animé a marqué mon enfance) Olga était amoureuse d'Arnold mais ne lui montrait qu'à travers sa méchanceté c'est peut être ce qu'elle fait avec toi
MDR!
T'inquiète ! Je suis dans le fond de la pièce assis derrière un journal
J'observe et je like
I leeuuve' u 2
T'as vu comme je peux être gentille
Bonsoir,
Comment pécho un bladinaute ?J'en ai marre d'être celib à terre ... . Moi aussi je veux être en bladicouple
Comment m'y prendre ? Faut miser sur un avatar sexy ? Être intelligente (impossible on est sur bladi ... ).
Les bladinautes que j'aime bien me calculent pas ... Attention je suis pas le genre à vouloir d'un plan Casos non merci si c'est pour attraper des MST (Malade Skyzo Teubé) ...
Je veux du sérieux bladinautique, je veux pas d'un bladinaute qui me trompe via mp avec une autre ou qui mets des likes à tout va !!!!!!!!!
Mon bladiprince existe t'il ?
PS: Je veux pas de Djamsen je le dis au cas ou ... Je suis tarée comme fille mais pas skyzo
Mais t'as déjà trouvé @PureMinded donc c'est bon
Enfin, mido t a libéré ? il fallait prévenir par mp
Va y'avoir du fight pour toi ce soir... Moi je regarde et jenvenime les choses lol...Je suis partageable
c'est son droit il a trop de projet à réaliser avant de se caser !Laisse tomber je l'ai suivie jusqu'a Derb Sultan il m'a dit El bab hbiba diali tu es devenue obsolète
Va t'avoir du fight pour toi ce soir... Moi je regarde et jenvenime les choses lol...
Ne parlons plus d'Anamchit stp !!
ouais @Shali elle est condamné à finir avc Djamsen je vois pas d'autre alternative, et en sah je pense qu'il est trop bien pour elle meme
Elle est plus jolie elle
oui c'est choquant!!! jespere que tu joues pas avec mes sentiments, mon coeur n'est pas un frisby imene
Faut le garder y a @Emotionless qui veut me le voler. Elle veut voler mon chewiiiiiiiiii non mais Allo ????
@PureMinded je peux t'aider à choisir :mignon...Y'a pas de fight du tout, pas d'adversaire à ma taille ce soir
@PureMinded je te laisse faire ce que tu veux avec elle in Canada mais on sait tous les deux à qui appartient ton coeur et ton corps
@Shali je rigole mais je préfère le préciser quand même on sait jamais
pour @Emotionless y'a Rantissi c un algérien beau goss qui se fait draguer par tt ce qui bouge a ce qui parraitJamais, je suis toujours sincère moi…
On va en trouver un autre à @Emotionless
Chacune aura sa part !
Y'a pas de fight du tout, pas d'adversaire à ma taille ce soir
@PureMinded je te laisse faire ce que tu veux avec elle in Canada mais on sait tous les deux à qui appartient ton coeur et ton corps
@Shali je rigole mais je préfère le préciser quand même on sait jamais
pour @Emotionless y'a Rantissi c un algérien beau goss qui se fait draguer par tt ce qui bouge a ce parrait
Ils ont pas osé...
Non il est réalistet'es une enflure et zarma toi t'es tunisien pfffffff vive la solidarité
t'es une enflure et zarma toi t'es tunisien pfffffff vive la solidarité
Si bouches tes oreilles j'aurai du mettre un avertissement
Ah bah heuuu ... I leuv' you mais heuu tu vends pas du rêve la hein Fait comme tout le monde ! Rajoute-en ! Jette-toi des fleures ! On est sur bladi on est liiiibres !
Alias araboycharm ?
Nan trop dragueur, il lui faut une perle à @Emotionless !
Non il est réaliste
Merci @DarBouBouka , @PureMinded crois moi je peux te satisfaire amplement, pas besoin d'autres filles, de partage ou quoi, je suis l'unique :visagelangue:
Ici c'est trop mignon toutes celles qui me cherchent quelqu'un de bien *_* mais je l'ai déjà trouvé en la personne de @PureMinded