A
AnvienMembre
Non connecté
C'est pas le.premier et sûrement pas le dernierEt boom clap Un rateau ! dis donc je suis sur les pas de feu antivo![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas le.premier et sûrement pas le dernierEt boom clap Un rateau ! dis donc je suis sur les pas de feu antivo![]()
Non c'est pas vrai ... nous attendons sa confirmation
Et boom clap Un rateau ! dis donc je suis sur les pas de feu antivo![]()
hahaha ***** j'ai oublié que même en changeant de nickname le compteur ne se réinitialise pas !C'est pas le.premier et sûrement pas le dernier...
Hello Lai41 viens en MP![]()
En tant que pervers qui s'assume je veux de la jeunette !Mais non, Lai41 est arrivée![]()
En tant que pervers qui s'assume je veux de la jeunette !![]()
miam miam je suis tombé sur une mine de jeunettes par ici dis donc@Emotionless est plus jeune que moi si vous voulez monsieur
@Emotionless est plus jeune que moi si vous voulez monsieur
miam miam je suis tombé sur une mine de jeunettes par ici dis donc hello ladies![]()
Ahah merci pour ta gentillesse mais non, mon coeur est déjà pris
Je dirais pas qui, j'ai trop peur de m'attirer l'oeil ici
Mais non les métisses sont encore plus hotEn plus @Emotionless est 100% maghrébine, je sais qu'elles ont la cote dans le coin...
Hello sir!
Je hais @PureMinded, lui à pécho toutes les filles ici à Montréal et ne nous a laissé rien pis là aussi sur bladi ! je le haisLet me guess, Pureminded?![]()
Moi je me souviens de tout :sournois :...hahaha ***** j'ai oublié que même en changeant de nickname le compteur ne se réinitialise pas !![]()
dis moi pas que toi aussi tu ressemble à @Jmenfoutiste ??![]()
Rifia tu me déçoi !!!Tu me donnera un bout
en plus libanaise miam maim miam
Mais non les métisses sont encore plus hot t'es moitié quoi mademoiselle ?![]()
Mais je veux pas l'être, je suis un peu comme @PureMinded qui a gagné le rang d'étalon sans le vouloir, moi je veux pas être la reine des counasses mais elles me forcent à être sur le trône
Moi je suis plus la Reine des Neiges en mode algéro-marocaine![]()
C'est pas @PureMinded le problème , c'est ta têteJe hais @PureMinded, lui à pécho toutes les filles ici à Montréal et ne nous a laissé rien pis là aussi sur bladi ! je le hais![]()
je dois trouver une manière de te faire taire `jamais toiMoi je me souviens de tout :sournois :......
Salam
C'était bien la peine que je te prouve que je ne suis pas bedonnant...
Salam
PS: tu m'as fait sourire![]()
En plus @Emotionless est 100% maghrébine, je sais qu'elles ont la cote dans le coin...
Hello sir!
bon nos enfants pourront faire de beaux métisses alors ! bon pas trop vu ma tête !Je suis une sang-pure, mais pas du maghreb![]()
Beaucoup ont essayé tu sais, personne n'a encore réussije dois trouver une manière de te faire taire `jamais toi![]()
?!!! Dsl je crois ta mal interpreter ce que je disai... Je parlais du pigeon l animal moi .Rifia tu me déçoi !!!venir quémander des restes
tu fais les poubelles de bladi.net, c'est comme faire les poubelles d'une déchèterie
![]()
tu es comment alors ?![]()
Ohh la petite peste !C'est pas @PureMinded le problème , c'est ta tête...
J'ai de la place dans mon bladiharem.
Y'a même un pigeon![]()