w halla min allaik ana 3omri l7a2i2i 45ma lazim tissad2i ay shi b yn2al houni
Ente eltelli 3omrek 45! Min baddi sadde2 iza inte msh sade2?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
w halla min allaik ana 3omri l7a2i2i 45ma lazim tissad2i ay shi b yn2al houni
Mais toi je t'aime bienOui voilà je suis racaille, momosexuelle etc. Je suis vraiment pas un bon parti, @Serenade est le coeur à prendre ici pas moi, laissez-moi tranquille![]()
Tu paye cb?![]()
moush kan gadd ana kont ba hazzar ma3akomEnte eltelli 3omrek 45! Min baddi sadde2 iza inte msh sade2?
Je tourne rien au serieux je te dis je parlais du pigeon en animal c est tout. Tu me crois ou pas sa va rien changer a ma vieJ'ai rien envie de croire, ça m'interesse pas. Arrete de tourner les trucs au sérieux ça fait pitier
Oui voilà je suis racaille, momosexuelle etc. Je suis vraiment pas un bon parti, @Serenade est le coeur à prendre ici pas moi, laissez-moi tranquille
moush kan gadd ana kont ba hazzar ma3akomEn fait je suis beau riche et j'ai 30 ans ca passe mnt ?
Tu as suivis le truc ? relis tu vas voir ^^. Comment elle est nulle, j'ai voulu rigoler avec elle, elle a tourné le truc au sérieuxpq tu es méchant
DésoléeMais toi je t'aime bien
On le surnom momo des fois donc je rentre dans tes critères non ?
Non moi je suis une vilaine, moche comme une guenon et tous les défauts du monde... C'est @Emotionless le vrai bon plan
me voilà :Beau, riche, 30 ans?
Ca passe même très bien!
C est pas grave le seul homme qui est mechant sur bladi avec moi c est lui et j ai pas compris pourquoi.pq tu es méchant![]()
Je hais @PureMinded, lui à pécho toutes les filles ici à Montréal et ne nous a laissé rien pis là aussi sur bladi ! je le hais![]()
Tu as suivis le truc ? relis tu vas voir ^^. Comment elle est nulle, j'ai voulu rigoler avec elle, elle a tourné le truc au sérieuxjsuis méchant quand jsuis pas content, un vrai loulou, fidèle à ma réputation
![]()
C est pas grave le seul homme qui est mechant sur bladi avec moi c est lui et j ai pas compris pourquoi.
Mais j ai rien dit moi .. T as besoin de me dire que je fais pitié ou quoi parceque j ai pas adherer a ton humour.Tu as suivis le truc ? relis tu vas voir ^^. Comment elle est nulle, j'ai voulu rigoler avec elle, elle a tourné le truc au sérieuxjsuis méchant quand jsuis pas content, un vrai loulou, fidèle à ma réputation
![]()
Juste deux ! mais voyonsTu sais j'ai "pecho" combien de fille en 2 ans et demi à Montreal ? ... 2
Tu sais combien les bladinettes pensent que je pécho (en grande partie grace à la campagne marketing menée par @Emotionless à mon sujet) : 2 par soir en moyenne.
Tu tombes dans la panneau de la marchande de rêve mdr.
Ouais j ai rien contre lui personnellement il es gentil mais j ai pas compris pourquoi il avait bsoin de mal me parler parceque j ai pas ris ..il est brute mais pas vilain
faut faire comme moi! ne jamais rien prendre au sérieux sur bladi![]()
me voilà :
![]()
Viens ds me bras !![]()
Ta fais la blasée genre encore un obsédé avec ses allusions ^^. T'es une relou toiJe tourne rien au serieux je te dis je parlais du pigeon en animal c est tout. Tu me crois ou pas sa va rien changer a ma vie
Ouais j ai rien contre lui personnellement il es gentil mais j ai pas compris pourquoi il avait bsoin de mal me parler parceque j ai pas ris ..
Bon C'est mario Casas mais bon je lui ressembleJe veux bien aller dans les bras du gars de la photo... Qui n'est assurément pas toi![]()
Tu as suivis le truc ? relis tu vas voir ^^. Comment elle est nulle, j'ai voulu rigoler avec elle, elle a tourné le truc au sérieux jsuis méchant quand jsuis pas content, un vrai loulou, fidèle à ma réputation
me voilà :
![]()
Viens ds me bras !![]()
Ouais pour le coup c est toi le lourd la..Ta fais la blasée genre encore un obsédé avec ses allusions ^^. T'es une relou toibref
Désolée
Non non, je voulais juste vous aider pour trouver votre bladinaute et apparemment c'est réussi tu rejoindras le harem d'origami
Mon coeur est pris je veux pas me faire un harem, un est amplement suffisant
Ouais j ai rien contre lui personnellement il es gentil mais j ai pas compris pourquoi il avait bsoin de mal me parler parceque j ai pas ris ..
Mdrrr tu as bien raisonfait comme moi! lis ce qui t'enchante et ignore ce qui te déplaît![]()
Les gouts et les couleurs ne se discutent pasmais qu'est-ce que tu es pas beau
Si je puis me permettre, tu fais un peu gayme voilà :
![]()
Viens ds me bras !![]()
me voilà :
![]()
Viens ds me bras !![]()
toi tu vas te calmer ya bourass ça fait longtemps que je ne t'ai pas corrigé
@Jmenfoutiste j'attends toujours j'en ai marre tu sais
@Sonaam tu es une vraie de vraie <3
@Emotionless ta vu @PureMinded s'est barré à cause de toi !!!!!!!!
Bon C'est mario Casas mais bon je lui ressemble![]()
Mdrrr ouais je crois aussi au pire on peut lui donner chacun un bout meskinec'est un poste non sérieux et @N3alChetane il a pas mangé du mouton pour l'aid il est en mode Zahaf ta vue![]()
je ne peux pas voir l,image repost làComment ce n'est pas crédible toi tu es plutôt comme ça
![]()
J'y suis pour rien promis
Bon je vais pas faire semblant que cette nouvelle m'attriste non plus![]()