Comment pécho un bladinaute ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début
Mais toi je t'aime bien

On le surnom momo des fois donc je rentre dans tes critères non ?
Désolée

Non moi je suis une vilaine, moche comme une guenon et tous les défauts du monde... C'est @Emotionless le vrai bon plan

Non non, je voulais juste vous aider pour trouver votre bladinaute et apparemment c'est réussi tu rejoindras le harem d'origami

Mon coeur est pris :love: je veux pas me faire un harem, un est amplement suffisant :D

Beau, riche, 30 ans? :intello:
Ca passe même très bien!
me voilà :

mario-casas-mario-casas-model-actor-torso.jpg

Viens ds me bras ! :sournois:

Je hais @PureMinded, lui à pécho toutes les filles ici à Montréal et ne nous a laissé rien pis là aussi sur bladi ! je le hais :fou:

Tu sais j'ai "pecho" combien de fille en 2 ans et demi à Montreal ? ... 2

Tu sais combien les bladinettes pensent que je pécho (en grande partie grace à la campagne marketing menée par @Emotionless à mon sujet) : 2 par soir en moyenne.

Tu tombes dans la panneau de la marchande de rêve mdr.

Tu as suivis le truc ? relis tu vas voir ^^. Comment elle est nulle, j'ai voulu rigoler avec elle, elle a tourné le truc au sérieux :D jsuis méchant quand jsuis pas content, un vrai loulou, fidèle à ma réputation :D

j'ai suivis! mais tout le monde réagit différemment voyons! c'est une jounty rifya alors doucement avec elle :p

Tu as suivis le truc ? relis tu vas voir ^^. Comment elle est nulle, j'ai voulu rigoler avec elle, elle a tourné le truc au sérieux :D jsuis méchant quand jsuis pas content, un vrai loulou, fidèle à ma réputation :D
Mais j ai rien dit moi .. T as besoin de me dire que je fais pitié ou quoi parceque j ai pas adherer a ton humour.

Tu sais j'ai "pecho" combien de fille en 2 ans et demi à Montreal ? ... 2

Tu sais combien les bladinettes pensent que je pécho (en grande partie grace à la campagne marketing menée par @Emotionless à mon sujet) : 2 par soir en moyenne.

Tu tombes dans la panneau de la marchande de rêve mdr.
Juste deux ! mais voyons :sournois: l'autre jour au rachel rachel je m'en vais aborder deux blondes pis elle me disent non dsl on est prise par Pureminded :pleurs: eh mec laisse nous un peu de meufs plz

Tu as suivis le truc ? relis tu vas voir ^^. Comment elle est nulle, j'ai voulu rigoler avec elle, elle a tourné le truc au sérieux jsuis méchant quand jsuis pas content, un vrai loulou, fidèle à ma réputation

toi tu vas te calmer ya bourass ça fait longtemps que je ne t'ai pas corrigé :bizarre:

@Jmenfoutiste j'attends toujours j'en ai marre tu sais :pleurs:
@Sonaam tu es une vraie de vraie <3
@Emotionless ta vu @PureMinded s'est barré à cause de toi !!!!!!!!

Désolée

Non non, je voulais juste vous aider pour trouver votre bladinaute et apparemment c'est réussi tu rejoindras le harem d'origami

Mon coeur est pris je veux pas me faire un harem, un est amplement suffisant

Jamais je ne ferai partie d'un harem, jamais! Je serai la seule et l'unique, et puis c'est tout! Je trouverai un bladinaute prêt à accepter ce deal! :D

Manquerait plus que t'en prennes plusieurs alors que d'autres n'en ont même pas un! :rolleyes:

Retour