Bon on a tous les deux du sang andalou ca ne suffit pas ?À quel pourcentage s'élève la similitude entre toi et ce Mario?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon on a tous les deux du sang andalou ca ne suffit pas ?À quel pourcentage s'élève la similitude entre toi et ce Mario?![]()
Salam
Pourquoi il faut toujours que je me tape le rôle du vilain, du méchant, du teubé (bon j'ai une tête de teubé), même quand j'ai joué dans une pièce de théâtre j'ai eu le rôle pourri...
Chuis incompris
Salam.
Elle est bloquée par mon anti-virus !
Mdrrr tu as bien raison
Juste j aime pas la mechanceté gratuite
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas au mois ca plait à serenade
Y'en a paaaas.... En même temps, tu veux "pecho" quoi ici ? Des thons premier prix, même pas du thon de qualité...il est où le bouton off pour qu'on puisse de turn off !t'es entrain de saper mes efforts de pechage la c'est pas jounitilll
![]()
Elle est bloquée par mon anti-virus ! a croire qu'il n'aime pas lui aussi les chibanis![]()
ghoooooo, vous ne laissez personne pécho tranquille ici bande de jalouses !Si je puis me permettre, tu fais un peu gay![]()
Elle a fait la blasé genre jsuis un obsédé, j'aime pas ce genre de mentalité de coller des salles etiquettes aux gens pour rien pour jouer les saintes nitouche alors que comme jlui ai dis, vue le contexte ici les allusions fusent et sa se renifle le fion à droite à gauche. Elle va dans les bordels pour faire de la couture elle !j'ai suivis! mais tout le monde réagit différemment voyons! c'est une jounty rifya alors doucement avec elle![]()
Elle a fait la blasé genre jsuis un obsédé, j'aime pas ce genre de mentalité de coller des salles etiquettes aux gens pour rien pour jouer les saintes nitouche alors que comme jlui ai dis, vue le contexte ici les allusions fusent et sa se renifle le fion à droite à gauche. Elle va dans les bordels pour faire de la couture elle !
Tfouuu sayait jsuis vénèr !!!AAAAAAAAAAAAAAAAAACACAAAAAAAA
La première chose sensée que tu dis aujourd'hui !Y'en a paaaas.... En même temps, tu veux "pecho" quoi ici ? Des thons premier prix, même pas du thon de qualité...
Elle a fait la blasé genre jsuis un obsédé, j'aime pas ce genre de mentalité de coller des salles etiquettes aux gens pour rien pour jouer les saintes nitouche alors que comme jlui ai dis, vue le contexte ici les allusions fusent et sa se renifle le fion à droite à gauche. Elle va dans les bordels pour faire de la couture elle !
Tfouuu sayait jsuis vénèr !!!AAAAAAAAAAAAAAAAAACACAAAAAAAA
Bon on a tous les deux du sang andalou ca ne suffit pas ?
Trop beau pour être vraiTu es trop beau c'est pour ça![]()
Haha tu ma fais riresur un forum faut pas perdre son temps et ignorer (si je me battais avec tous ceux qui me parlent mal! je ne ferais que ça sur bladi) ! dans le vrai monde un pavé dans la figure et l'affaire est réglée
Écoute moi j'essaie d'éviter la reproduction des moches entre zux , histoire d'éviter que la génération future soit constituée à 90% de moches . .La première chose sensée que tu dis aujourd'hui !mais bon il y a @Serenade mi amor je lui donne mi corazon
![]()
sur un forum faut pas perdre son temps et ignorer (si je me battais avec tous ceux qui me parlent mal! je ne ferais que ça sur bladi) ! dans le vrai monde un pavé dans la figure et l'affaire est réglée
si plaire à une dinde (@Serenade, ) suffit à ton bonheur pour quoi pas
et c'est là que je pars en courant
Entretenir la piscine. Mettre en place une salle de fitness.Le marché ne tient pas, me faire payer pour venir dans ton harem, et puis quoi encore?![]()
Ben alors la !!!toi tu vas te calmer ya bourass ça fait longtemps que je ne t'ai pas corrigé
@Jmenfoutiste j'attends toujours j'en ai marre tu sais
@Sonaam tu es une vraie de vraie <3
@Emotionless ta vu @PureMinded s'est barré à cause de toi !!!!!!!!
Trop beau pour être vrai![]()
All the right muscles on the right placesJe crains fort que ça ne soit pas suffisant
Les muscles sont en commun aussi?
Ben alors la !!!
Celle qui reussira à m'apprivoiser n'est pas encore née![]()
Oui pars, je cours très vite et j'ai les griffes bien acérées![]()
hadshi mn 3and rabbi on n'a pas choisi d'être mocheHelas tu n'as pas choisis ton physique disgracieux
dans une pièce de théâtre intéressant dis m'en plus![]()
toi tu vas te calmer ya bourass ça fait longtemps que je ne t'ai pas corrigé
@Jmenfoutiste j'attends toujours j'en ai marre tu sais
@Sonaam tu es une vraie de vraie <3
@Emotionless ta vu @PureMinded s'est barré à cause de toi !!!!!!!!
hadshi mn 3and rabbi on n'a pas choisi d'être mochetu viens je peux te consoler
![]()
Entretenir la piscine. Mettre en place une salle de fitness.
Ça coûte tout ça![]()
Ne t'inquiète pas pour ça, je peux te donner des coups de pied derrière pour que tu avancetu cours! mais moi je me mets en boule et je roule! (faut juste que je sois sur une pente et descendre )
Arrete de faire la victime, on dirait que jtai fouetter les fesses pendant 2 jours non-stopMdrrr tu as bien raison
Juste j aime pas la mechanceté gratuite![]()
On doit commencer par toi en te faisant une hystérectomieÉcoute moi j'essaie d'éviter la reproduction des moches entre zux , histoire d'éviter que la génération future soit constituée à 90% de moches . .
Je cherche un bladinaute beau avec de beaux gènes Désolé ...
![]()
Ne t'inquiète pas pour ça, je peux te donner des coups de pied derrière pour que tu avance
All the right muscles on the right places et toi all the right junk on the right places comme dit l'autre ds la chanson ?
A quand c'est moi qui me fait takiner tu rigoles hein !!Mdrrr ouais je crois aussi au pire on peut lui donner chacun un bout meskine
Bon d'accord, tu as l'exclusivité pendant 1 moisSi je suis même pas la seule à en profiter (avec le maître des lieux bien sûr) je paie rien du tout, trouve une autre pigeonne pour aller avec ton pigeon!![]()