Comment pécho un bladinaute ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début
je ne peux pas voir l,image repost là :p

Chibani-at-Ouabelil-.jpg

Mdrrr tu as bien raison
Juste j aime pas la mechanceté gratuite

sur un forum faut pas perdre son temps et ignorer (si je me battais avec tous ceux qui me parlent mal! je ne ferais que ça sur bladi) ! dans le vrai monde un pavé dans la figure et l'affaire est réglée :D

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas au mois ca plait à serenade

si plaire à une dinde (@Serenade, ) suffit à ton bonheur pour quoi pas :wazaa:

et c'est là que je pars en courant

j'ai suivis! mais tout le monde réagit différemment voyons! c'est une jounty rifya alors doucement avec elle :p
Elle a fait la blasé genre jsuis un obsédé, j'aime pas ce genre de mentalité de coller des salles etiquettes aux gens pour rien pour jouer les saintes nitouche alors que comme jlui ai dis, vue le contexte ici les allusions fusent et sa se renifle le fion à droite à gauche. Elle va dans les bordels pour faire de la couture elle !
Tfouuu sayait jsuis vénèr !!! :fou: AAAAAAAAAAAAAAAAAACACAAAAAAAA

Elle a fait la blasé genre jsuis un obsédé, j'aime pas ce genre de mentalité de coller des salles etiquettes aux gens pour rien pour jouer les saintes nitouche alors que comme jlui ai dis, vue le contexte ici les allusions fusent et sa se renifle le fion à droite à gauche. Elle va dans les bordels pour faire de la couture elle !

Ici c'est un bordel ????????????? :prudent:

nan mais ho! calme toi!

même moi quand il y a des allusions sous la ceinture! je ne rigole pas :p pourtant ça ne fait pas de moi une sainte nitouche! c'est juste que mon humour ne correspond pas à ça

tu t'énerve pour rien!

tu es constipé? :p

sur un forum faut pas perdre son temps et ignorer (si je me battais avec tous ceux qui me parlent mal! je ne ferais que ça sur bladi) ! dans le vrai monde un pavé dans la figure et l'affaire est réglée
Haha tu ma fais rire
T as raison c est juste la premiere fois on me parle mal ici sa fai bisar :timide:
Mais bon dans la vraie vie t as raison un coup de babouche et c est bon :rolleyes:

sur un forum faut pas perdre son temps et ignorer (si je me battais avec tous ceux qui me parlent mal! je ne ferais que ça sur bladi) ! dans le vrai monde un pavé dans la figure et l'affaire est réglée

si plaire à une dinde (@Serenade, ) suffit à ton bonheur pour quoi pas

et c'est là que je pars en courant

Oui pars, je cours très vite et j'ai les griffes bien acérées :D

Salam.

dans une pièce de théâtre intéressant dis m'en plus :mignon:

Plutôt crever.

toi tu vas te calmer ya bourass ça fait longtemps que je ne t'ai pas corrigé

@Jmenfoutiste j'attends toujours j'en ai marre tu sais
@Sonaam tu es une vraie de vraie <3
@Emotionless ta vu @PureMinded s'est barré à cause de toi !!!!!!!!

La patience est une vertu. Bon, ce n'est pas le fort des nanas en général, mais bon...

J'espère que ce n'était pas censé m'attendrir... :prudent:

Salam.

Retour