Comment pécho un bladinaute ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début
Je t ai connu sur d autre discussion et j ai rien contre toi vraiement je t appreciai bien mais je comprend pas pourquoi tu me parlais mal c est tout en disant je fais pitié..
J ai de l humour mais pas sur tout c est tout
malheureusement tout le monde ne se connait pas assez ici. Tu l'as peut etre mal pris mais tu peux quand meme lui pardonner, c'est une qualité que les musulmans doivent avoir :)

Elle, une des plus mignonnes de bladi mais elle veut cacher sa beauté au reste du monde, crois moi tu ferais mieux d'abandonner ton harem pour @Serenade elle le vaut largement
Bah non, j'entends souvent que les gars ne peuvent pas se contenter d'une seule femme, j'essaye d'experimenter mais ça a l'air vraiment difficile ...

Pour être libre il est libre :D

Fonce non ?

depuis le temps , tu devrais ecouter tonton Origami :)

Comment ce n'est pas crédible toi tu es plutôt comme ça :D

Chibani-at-Ouabelil-.jpg

Le vieil homme est un véritable homme..Un coup de poing et il brise le mec de la photo du dessus.

Ouais bon heureusement pour ma santé sentimentale ca se limite pas à Bladi.net non plus Sorry.

Et sorry Emotionless

Get out !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-(

Bah non, j'entends souvent que les gars ne peuvent pas se contenter d'une seule femme, j'essaye d'experimenter mais ça a l'air vraiment difficile ...

Fonce non ?

depuis le temps , tu devrais ecouter tonton Origami :)

Il aime pas le thon lui il est plutôt sirène :(

Salam

Non, j'oserais jamais. je disais simplement que tu es une femme.

Bon, je sors.

Salam.

Tu me cherches tu finiras par me trouver le vilain ....

Ouais bon heureusement pour ma santé sentimentale ca se limite pas à Bladi.net non plus Sorry.

Et sorry Emotionless :mignon:

T'inquiète, pas besoin d'être désolé, tout le monde a déduit que c'était toi qui me comblait et ils se trompent énormément mais comme tu l'as dit je fais ta com' alors j'ai pas osé dire quelque chose (et au moins si ils jetaient le mauvais oeil c'était sur "notre relation" :p)

Retour