bonne soiréeNon, je suis trop trop moche moi, Emotionless est témoin mais elle ment sciemment pour rabattre sur moi tous ceux qu'elle veut pas
J'y vais, à plus tout le monde![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne soiréeNon, je suis trop trop moche moi, Emotionless est témoin mais elle ment sciemment pour rabattre sur moi tous ceux qu'elle veut pas
tu cours! mais moi je me mets en boule et je roule! (faut juste que je sois sur une pente et descendre)
Salam.
Plutôt crever.
La patience est une vertu. Bon, ce n'est pas le fort des nanas en général, mais bon...
J'espère que ce n'était pas censé m'attendrir...
Salam.
Juste deux ! mais voyonsl'autre jour au rachel rachel je m'en vais aborder deux blondes pis elle me disent non dsl on est prise par Pureminded
eh mec laisse nous un peu de meufs plz
Non, moi on doit me cloner je penser...On doit commencer par toi en te faisant une hystérectomielol
Non, je suis trop trop moche moi, Emotionless est témoin mais elle ment sciemment pour rabattre sur moi tous ceux qu'elle veut pas
un peu de wasabi et on fait un tres bon clone de toi ^^Non, moi on doit me cloner je penser...
Je t ai connu sur d autre discussion et j ai rien contre toi vraiement je t appreciai bien mais je comprend pas pourquoi tu me parlais mal c est tout en disant je fais pitié..Arrete de faire la victime, on dirait que jtai fouetter les fesses pendant 2 jours non-stop
PTDRRRRRRR !
Ouais ouais : D hahaha Je traine pas dans les lieux huppé du plateau avec ces milliards de françaises !
Tant de haines venant de ta part moi qui pensais que tu avais un cœur![]()
Qui ment ?Bonne soirée la menteuse![]()
Comment tu connais ce coin petit cachotier ! tu y fais des ravages heinPTDRRRRRRR !
Ouais ouais : D hahaha Je traine pas dans les lieux huppé du plateau avec ces milliards de françaises !
C'est elle qui a pris ma taquinerie au sérieux en me mettant l'etiquette de vicelard. Sales mentalités. Elle joue la sainte nitouche ici et elle est serieuse elle, relis tu verrasc'est un poste non sérieux et @N3alChetane il a pas mangé du mouton pour l'aid il est en mode Zahaf ta vue
ça s'appelle un electron libreToi tu es un mec simple tu viens sur bladi et c'est free et pas besoin de s'engager![]()
Salam
J'ai un cœur. Il pompe du sang pas des conneries
Salam.
on doit te cryogener toi, you don't belong to this era toiNon, moi on doit me cloner je penser...
Lool j ai pas aimer la maniere dont tu ma taquiner c est toutA quand c'est moi qui me fait takiner tu rigoles hein !!mais quand c'est moi qui te takine tu prends la mouche
![]()
Qui ment ?
Toi ou elle ?
L'oeuf ou la poule ?
la pigeonne ou la pigeonne ?![]()
C'est elle qui a pris ma taquinerie au sérieux en me mettant l'etiquette de vicelard. Sales mentalités. Elle joue la sainte nitouche ici et elle est serieuse elle, relis tu verras
ça s'appelle un electron libre![]()
malheureusement tout le monde ne se connait pas assez ici. Tu l'as peut etre mal pris mais tu peux quand meme lui pardonner, c'est une qualité que les musulmans doivent avoirJe t ai connu sur d autre discussion et j ai rien contre toi vraiement je t appreciai bien mais je comprend pas pourquoi tu me parlais mal c est tout en disant je fais pitié..
J ai de l humour mais pas sur tout c est tout
Lol il c pas exusermalheureusement tout le monde ne se connait pas assez ici. Tu l'as peut etre mal pris mais tu peux quand meme lui pardonner, c'est une qualité que les musulmans doivent avoir![]()
Toi tu es un mec simple tu viens sur bladi et c'est free et pas besoin de s'engager
Bah non, j'entends souvent que les gars ne peuvent pas se contenter d'une seule femme, j'essaye d'experimenter mais ça a l'air vraiment difficile ...Elle, une des plus mignonnes de bladi mais elle veut cacher sa beauté au reste du monde, crois moi tu ferais mieux d'abandonner ton harem pour @Serenade elle le vaut largement
Pour être libre il est libre![]()
Tu insinues que je dis beaucoup de bêtises ???????????
oui et alors i'm what i'm qu'elle disait la chanson![]()
Montre lui que tu es la plus forteLol il c pas exuser![]()
Comment ce n'est pas crédible toi tu es plutôt comme ça
![]()
En plus tu continue. BrefC'est elle qui a pris ma taquinerie au sérieux en me mettant l'etiquette de vicelard. Sales mentalités. Elle joue la sainte nitouche ici et elle est serieuse elle, relis tu verras![]()
J ai rien contre lui personnellementMontre lui que tu es la plus forte![]()
Ouais bon heureusement pour ma santé sentimentale ca se limite pas à Bladi.net non plus Sorry.
Et sorry Emotionless
Bah non, j'entends souvent que les gars ne peuvent pas se contenter d'une seule femme, j'essaye d'experimenter mais ça a l'air vraiment difficile ...
Fonce non ?
depuis le temps , tu devrais ecouter tonton Origami![]()
Salam
Non, j'oserais jamais. je disais simplement que tu es une femme.
Bon, je sors.
Salam.
Ouais bon heureusement pour ma santé sentimentale ca se limite pas à Bladi.net non plus Sorry.
Et sorry Emotionless![]()
Pas de soucis alorsJ ai rien contre lui personnellement![]()
Oui je sais juste j aime pas trop ce type d humour c est tout quand je connais pas les gensPas de soucis alors
Pour le bladiharem, c'est egalement une blague a ne pas prendre au premier degrés![]()
Get out !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-(
Il aime pas le thon lui il est plutôt sirène
Tu me cherches tu finiras par me trouver le vilain ....
Et le reste de la poupée ??? Heinun peu de wasabi et on fait un tres bon clone de toi ^^
par contre ça risque de piquer un peu![]()
Comment tu connais ce coin petit cachotier ! tu y fais des ravages hein![]()