Comment pécho un bladinaute ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début
Oui je sais juste j aime pas trop ce type d humour c est tout quand je connais pas les gens :)
Depuis le temps que je suis sur ce forum, la majorité des gens ici sont plutot sympa.
L emieux est que si les sujets ne te plaisent pas , meme pour rigoler, n'hesites pas a le dire pour ne pas porté a confusion.

Bonsoir,

Comment pécho un bladinaute ?J'en ai marre d'être celib à terre ... . Moi aussi je veux être en bladicouple :(

Comment m'y prendre ? Faut miser sur un avatar sexy ? Être intelligente (impossible on est sur bladi ... ).

Les bladinautes que j'aime bien me calculent pas ... Attention je suis pas le genre à vouloir d'un plan Casos non merci si c'est pour attraper des MST (Malade Skyzo Teubé) ...

Je veux du sérieux bladinautique, je veux pas d'un bladinaute qui me trompe via mp avec une autre ou qui mets des likes à tout va !!!!!!!!!

Mon bladiprince existe t'il ?

PS: Je veux pas de Djamsen je le dis au cas ou ... Je suis tarée comme fille mais pas skyzo :joueur:
cest quoi ton type physiquement, avec du ventre ou pas?

Depuis le temps que je suis sur ce forum, la majorité des gens ici sont plutot sympa.
L emieux est que si les sujets ne te plaisent pas , meme pour rigoler, n'hesites pas a le dire pour ne pas porté a confusion.
Depuis le temps aussi que je suis la les gens sont plutot sympa aussi j ai de souci avec personne que se soit ou autres :)
J ai pas aprecier sa remarque en disant que j etais limite un dechet et je lui ai fai savoir c est tout.
Bref..

Depuis le temps aussi que je suis la les gens sont plutot sympa aussi j ai de souci avec personne que se soit ou autres :)
J ai pas aprecier sa remarque en disant que j etais limite un dechet et je lui ai fai savoir c est tout.
Bref..
J'avais pas vu le sujet initial, il a été mechant

Je vais appeller la bande et on va le taper si tu veux :)

Je t ai connu sur d autre discussion et j ai rien contre toi vraiement je t appreciai bien mais je comprend pas pourquoi tu me parlais mal c est tout en disant je fais pitié..
J ai de l humour mais pas sur tout c est tout
Ok ça marche
Ici c'est un bordel ?????????????

C'est pas un bordel et rifia ne faisait pas de la couture :D arrete de prendre le truc au sérieux toi aussi :D

Salam

Tu verras tu verras ...

Tu n'es pas trop vieux pour mater du foot ? krkrkrkkr je pensais que tu étais plus pétanque :timide:

Je jouais encore l'année dernière. Bon, division merdique, niveau merdique. Ça c'est écrit. Y a pas d'âge pour mater du foot. Le matage de foot, lui ne rencontrera jamais, par exemple, la ménopause. Krkrkrkrkr ( rire merdique au passage, plus merdique que le niveau dans lequel je jouais..., ça aussi c'est écrit :p )

Salam.

Je t ai connu sur d autre discussion et j ai rien contre toi vraiement je t appreciai bien mais je comprend pas pourquoi tu me parlais mal c est tout en disant je fais pitié..
J ai de l humour mais pas sur tout c est tout
Ok ça marche
nan mais ho! calme toi!

même moi quand il y a des allusions sous la ceinture! je ne rigole pas pourtant ça ne fait pas de moi une sainte nitouche! c'est juste que mon humour ne correspond pas à ça

tu t'énerve pour rien!

tu es constipé?

Tu sais très bien que le problème c'est pas qu'elle n'a pas rigolé mais comment elle m'a répondu ! ;°) Toi tu es partis du constat que j'étais méchant avec elle, donc tu es dans une position où tu l'a défend et tu construit tes arguments à partir de la. T'es pas objective, tu as pas pris le pb par le bon bout :D L'élément déclencheur c'est sa première réponse.

C'est bon laissez moi tranquille, les bladinettes elles commencent à m'entourer comme des abeilles qui défendent leur reine :D

Retour