@EvilCow est priée de se présenter d'urgence sur ce postOui, j'en suis conscient, mon mariage a brisé beaucoup de coeur ^^
Mon fils est super beaugoss et intelligent........et surtout il a un compte bien garni ^^
(Il a quel âge?)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@EvilCow est priée de se présenter d'urgence sur ce postOui, j'en suis conscient, mon mariage a brisé beaucoup de coeur ^^
Mon fils est super beaugoss et intelligent........et surtout il a un compte bien garni ^^
Laissez moi en dehors de vos histoires...
T'inquiète je le suis aussi.
C'est seulement pour vous faire croire que vous êtes désirable ^^ je sais que vous aimez ça^^Non toi tu dragues toutes les bladinettes
Y a @elyiam il l'air gentil et sincère
Je suis méchante de nature désolé ...
@Sonaam est une perle rare, belle, intelligente, sérieuse, ayant de l'humour tu ne trouveras pas mieux tant pis pour toi![]()
Il a 17a et très mature pour son âge
C'est seulement pour vous faire croire que vous êtes désirable ^^ je sais que vous aimez ça^^
Oh combien de fois les femmes se sont décrites à moi de cette facon..sa jamais rallumer une flamme dans mon coeur. Oui tant pis, c'est le destin
Il est où @Jmenfoutiste ? J'ai un truc à lui raconter, il est encore là le vieux bouc?
Hey Syllar c'etait mon ancien avatar en plus. En jsuis comme une espece de bernard l'hermite sans sa coquille ça hein ??Toi t'es un petit scarabée inoffensif arrêtes de faire le Sylar avec ta tête de mouton![]()
Je le cherchais aussi je crois que ........ rien![]()
Hey Syllar c'etait mon ancien avatar en plus. En jsuis comme une espece de bernard l'hermite sans sa coquille ça hein ??
Moi je suis moche, débile, pas sérieuse et j'ai pas d'humour... Une petite étincelle?
Je plaisante l'ami, j'espère que tu t'amuses sur cette discussion de fous![]()
Parle counasse, ne laisse pas des points de suspension dans la phrase![]()
Machaallah que dieu te le gardeIl a 17a et très mature pour son âge
Tu rates une belle occasion de connaitre la géniale @Shaliet si je ne kiffe pas...?
Trop tard, la vérité sort de ma boucheNon je ne suis pas mieux que toi , tu es douce gentille et pas une peste je refuse
Il est où @Jmenfoutiste ? J'ai un truc à lui raconter, il est encore là le vieux bouc?![]()
Machaallah que dieu te le garde
Tu rates une belle occasion de connaitre la géniale @Shali
Trop tard, la vérité sort de ma bouche![]()
Moche sa me dérange pas..mais il me faut une sérieuse avec un peu de jugeote. .
Mmmh wé, m'amuser est un grand mot..Mais bon, je passe mon temp en mp moi ^^
Je peux te donner une seconde chance if you wantNothing personal yakmdr
UNe counasse ne dit jamais ce qu'elle pense![]()
Salam
Tu ne sens pas mon odeur de bouc?
Ké passa?
Salam.
Pas de ça entre nous, je suis une counasse comme toi moi!![]()
Comme tu veuxJe suis un homme dur, et dur à comprendre..Donc, je préfère laissé une occasion en or.![]()
Oui chef![]()
Trés bien. On doit mnt discuter des visites conjugales.Je peux te donner une seconde chance if you want
Ma bonté me perdra...![]()
Bonsoir,
Comment pécho un bladinaute ?J'en ai marre d'être celib à terre ... . Moi aussi je veux être en bladicouple
Comment m'y prendre ? Faut miser sur un avatar sexy ? Être intelligente (impossible on est sur bladi ... ).
Les bladinautes que j'aime bien me calculent pas ... Attention je suis pas le genre à vouloir d'un plan Casos non merci si c'est pour attraper des MST (Malade Skyzo Teubé) ...
Je veux du sérieux bladinautique, je veux pas d'un bladinaute qui me trompe via mp avec une autre ou qui mets des likes à tout va !!!!!!!!!
Mon bladiprince existe t'il ?
PS: Je veux pas de Djamsen je le dis au cas ou ... Je suis tarée comme fille mais pas skyzo![]()
oui mais moi je suis ton supérieure hiérarchique