Comment pécho un bladinaute ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début
Salam

J'oubliais, ta reine des counasses @Shali a officiellement fait de toi, une mouche sur un autre topic...

Je ne balance pas hein.

Salam.
What?! @Shali viens ici :fou:
Meme avec mon petit faible pour la polygamie je reste un bon deal :cool:

Oh mais je quitterais ce boulot de vendeur ambulant qd je te mettrais ta bague et tu me partageras ton salaire. :D
Polygame: no way!

Tu es plus riche que moi fait pas genre...:rolleyes:

Salam

Pourtant ce n'est que la vérité. En voulant se défendre, elle a écrit textuellement "tu sais ce qu'on dit des mouches... "

Ce qui revient à dire oui, je suis une mouche et je suis attiré par la *****. J'y peux rien. Lol.

J'y peux encore rien si elle a mis "des"...

Salam
Je ne me sens pas visée...:rolleyes:

Je ne parlais pas de ma polygamie mais de clientes du business :claque:
Oui oui c'est ça...:pleurs:

Salam

Pourtant ce n'est que la vérité. En voulant se défendre, elle a écrit textuellement "tu sais ce qu'on dit des mouches... :sournois:"

Ce qui revient à dire oui, je suis une mouche et je suis attiré par la *****. J'y peux rien. Lol.

J'y peux encore rien si elle a mis "des"...

Salam

pfffffffffffffff diffamation tu n'as pas honte de mentir et tu te fais passer pour un mec gentil :rolleyes: tous les mm

Salam

Tu es un vrai diable qui cherche à nous diviser :stop:

:stop: Mensonge femme!

Le diable ne frappe jamais à la porte. Sa première ruse est de faire croire à son inexistence, à sa non-présence. Il serait là que tu ne le saurais pas. Donc, je ne peux être le diable que tu annonces! Par contre, je t'annonce puisque tu ne le sais pas que le diable est devenu mouche, ta reine, @Shali ...

Ne me remercie pas.

Salam.

Salam

Mensonge femme!

Le diable ne frappe jamais à la porte. Sa première ruse est de faire croire à son inexistence, à sa non-présence. Il serait là que tu ne le saurais pas. Donc, je ne peux être le diable que tu annonces! Par contre, je t'annonce puisque tu ne le sais pas que le diable est devenu mouche, ta reine, @Shali ...

Ne me remercie pas.

Salam.

Moi mentir?! Jamais...:ange:

rdv devant le tribunal du commerce :fou:

Je vais te dépouiller, tu as oublié à qui tu as affaire je crois...:rolleyes:

Salam

:stop: Mensonge femme!

Ne me remercie pas.

Salam.

Salam
C'est fini oui ??????????????

Retour