Salam
J'oubliais, ta reine des counasses @Shali a officiellement fait de toi, une mouche sur un autre topic...
Je ne balance pas hein.
Salam.
pffffffffffffffffffffffffffffff saleté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
J'oubliais, ta reine des counasses @Shali a officiellement fait de toi, une mouche sur un autre topic...
Je ne balance pas hein.
Salam.
What?! @Shali viens iciSalam
Je ne balance pas hein.
Salam.
Polygame: no way!Meme avec mon petit faible pour la polygamie je reste un bon deal
Oh mais je quitterais ce boulot de vendeur ambulant qd je te mettrais ta bague et tu me partageras ton salaire.![]()
C'est un menteur il ne faut pas le croire il essaye de vous retourner contre moi cette affreuse créature![]()
@Jmenfoutiste vilain menteur![]()
Le business est plutot florissant avec mon dernier concept de HK sur le maillot du real.Polygame: no way!
Tu es plus riche que moi fait pas genre...![]()
Il faut partager avec moi dans ce casLe business est plutot florissant avec mon dernier concept de HK sur le maillot du real.![]()
tu as auras ta part si t'arrives à me recruter des clientes de votre club des counassesIl faut partager avec moi dans ce cas![]()
@Jmenfoutiste vilain menteur![]()
tu as auras ta part si t'arrives à me recruter des clientes de votre club des counasses![]()
Je ne parlais pas de ma polygamie mais de clientes du businessTu ne peux pas te contenter de moi?!![]()
Je ne me sens pas visée...Salam
Pourtant ce n'est que la vérité. En voulant se défendre, elle a écrit textuellement "tu sais ce qu'on dit des mouches... "
Ce qui revient à dire oui, je suis une mouche et je suis attiré par la *****. J'y peux rien. Lol.
J'y peux encore rien si elle a mis "des"...
Salam
Oui oui c'est ça...Je ne parlais pas de ma polygamie mais de clientes du business![]()
Salam
Pourtant ce n'est que la vérité. En voulant se défendre, elle a écrit textuellement "tu sais ce qu'on dit des mouches..."
Ce qui revient à dire oui, je suis une mouche et je suis attiré par la *****. J'y peux rien. Lol.
J'y peux encore rien si elle a mis "des"...
Salam
Je ne me sens pas visée...
Oui oui c'est ça...![]()
pfffffffffffffff diffamation tu n'as pas honte de mentir et tu te fais passer pour un mec gentiltous les mm
Salam
(Rire)
On se demande bien pourquoi
Salam.
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
Salam
Vois avec ça avec ta reine des counasses auto-proclamées reines des mouches... Je n'ai fait que citer.
Salam.
Salam
Non une mouche ça fait "bzzzzzzz"
Salam.
Tu es un vrai diable qui cherche à nous diviser![]()
tu as bien cerné ce personnage maléfique sans scrupule
Tu es un vrai diable qui cherche à nous diviser![]()
rdv devant le tribunal du commerce@Spearzek je demande le divorce, tu ne sais pas m'apprécier à ma juste valeur![]()
Salam
Mensonge femme!
Le diable ne frappe jamais à la porte. Sa première ruse est de faire croire à son inexistence, à sa non-présence. Il serait là que tu ne le saurais pas. Donc, je ne peux être le diable que tu annonces! Par contre, je t'annonce puisque tu ne le sais pas que le diable est devenu mouche, ta reine, @Shali ...
Ne me remercie pas.
Salam.
rdv devant le tribunal du commerce![]()
Salam
Mensonge femme!
Le diable ne frappe jamais à la porte. Sa première ruse est de faire croire à son inexistence, à sa non-présence. Il serait là que tu ne le saurais pas. Donc, je ne peux être le diable que tu annonces! Par contre, je t'annonce puisque tu ne le sais pas que le diable est devenu mouche, ta reine, @Shali ...
Ne me remercie pas.
Salam.
Salam
C'est fini oui ??????????????
Salam
Promis! Mes doigts n'écriront plus si ce n'est pour faire dans l'empathie.
Salam.
toi faire de l'empathie ...![]()
Salam
Je vais te surprendre
Salam.
Pourtant nous ne sommes pas le 1er avril ...
Salam
J'ai pas écrit que j'allais te faire une blague
Salam.
Je pensais que tu faisais une blague concernant le commentaire en haut ... que t'arrives t-il tu es malade ?![]()
Salam
J'ai chopé une conitude aiguë
Tu es belle shali.
Salam.