Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu m'as pas appelé
Comment pécho ?![]()
Plus d'un an après , tu en as finis avec le précédent, maintenant place au suivant hein ?![]()
tu m'as pas appelé
ps : jai rechargé ma carte imaginR t'inquiète
Moi j'ai déjà pecho ton cauchemar de ce soir
Lah iberk fik , j'ai payé à la dernière minute en mode chel7a mais ça va j'ai pas eu à grugerenfiin depuis le temps je suis fière de toi
http://94.23.8.188/~datavip/medias/...log-com-976723private-category-youyou-big.gif
Je sais pas pour les autres mais moi j'avais pas reçu la notif
Je voulais te pécho mais t'es un don juan Naelshitan en becan![]()
Ahah j'avoue c'est le seul mec à pécho sur bladi, et malgré lui en plus ^^Moi je viens de la voir.
J'ai pas de conseils à donner en bladi-pechotage
Dis leurs Emotionless !
Moi j'ai déjà pecho ton cauchemar de ce soir
T'en as d'autre pour moi ?
Je sais pas pour les autres mais moi j'avais pas reçu la notif
Comment tu vaaaaas? Ca fait super longtemps !
@Shali ça veut dire quoi Don juan ? C'est comme un espèze de Roméo c'est ça ?![]()
Moi je viens de la voir.
J'ai pas de conseils à donner en bladi-pechotage
Dis leurs Emotionless !
Shali elle attaque diriktLa question est y a t'il moyen de moyenner avec toi ?
Shali elle attaque dirikt![]()
Tu veux que je l'achèveje te tiens au jus lol
ah oué ? tu l'as déjà vu ?J'ai pas de temps à perdre j'arrive à la date limite et @PureMinded il est pas mal![]()
Tu veux que je l'achève![]()
je te tiens au jus lol
grave ca date ca va hmd et toi ?
Mdrrrrrrrrrr Romeo du ghetto
Fais pas genre nicky tu pécho tout ce qui bouge
ah oué ? tu l'as déjà vu ?
Et il drague toutes les bladinettes en public devant toutes les bladinettes depuis toujours C'est pas très prolifique mais c'est rigolo c'est le principal ^^, en attendant les vrai dragueurs c'est en MP qu'ils opérent et en silence
coquinette tu veux le garde pour toi seulePeut etre bien que oui peut etre bien que non
Il m'a promis d'être sage! Mais je le garde à l'oeilTu l'as pas déjà achevé ? lol
Tu fais bien on sait jamais ...Il m'a promis d'être sage! Mais je le garde à l'oeil![]()
de toutes les couleursil est de quelle couleur pour que je puisse approuver ou désapprouver ton msg ?
![]()
ah oué ? tu l'as déjà vu ?![]()
il est de quelle couleur pour que je puisse approuver ou désapprouver ton msg ?
![]()
Elles ont vu des photo triées sur le volet !
Avec le bonne angle, bon eclairage ... Et elles croient toute que je suis bougouss !
En vrai je suis une arnaque !
Wesh comment vas Christelle ?![]()
wa daba c'est avec Tamo au bled que je vis![]()