Le tien est vierge![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le tien est vierge![]()
:sour nois:
j habite pas très loin...lol, je t'imagine dans un bureau à Levallois-Perret (pour ceux qui ne savent pas c'est dans cette ville que se situe le siège de la DGSI), avec des montagnes de dossiers, classés par pseudo !
quand on sait pas on se tait... rien ne sert d'être aigritu as raison je ne sais rien![]()
Une médiathèque MdrEt le tien KJ?C'est même pas un dossier, c'est une bibliothèque, c'est ça?
![]()
Moi j me demande quelle est la bladinette qui a le plus de dossiers classer xLe tien est vierge![]()
Et le tien KJ?C'est même pas un dossier, c'est une bibliothèque, c'est ça?
![]()
Tu tes cru au chémarfaudrais qu elle mettent les photos en profil comme ca on fera le trie
mon honneur est saufNon non ça ne sert à rien de mettre ce Smiley...ton pseudo est vierge
Touuuuuut à dix balles touuuut à diw balles !Tu tes cru au chémar
Mais qu'est ce qui t'a fait penser qu'ils ont une relation d'adultère?je les connais
ms non je sais kk chosequand on sait pas on se tait... rien ne sert d'être aigri![]()
ils ne m'ont ont pas vu et c est parce que je connais son mari et sa femmeMais qu'est ce qui t'a fait penser qu'ils ont une relation d'adultère?
Ils étaient genés de te voir?
Tu es en couple virtuellement?ms non je sais kk chose
dis nous en plus ou tu nous la joues à la chlagu-oumims non je sais kk chose
Toi, tu es appelée sur un post, je crois !dis nous en plus ou tu nous la joues à la chlagu-oumi![]()
Accuser une personne d'adultère n'est pas un acte anondin, fais gaffe de ne pas calomnier ces honnêtes gensils ne m'ont ont pas vu et c est parce que je connais son mari et sa femme
ms nonTu es en couple virtuellement?![]()
je joue à rien en plus tu.n as trouvé que Chalgoumi pour me comparer avecdis nous en plus ou tu nous la joues à la chlagu-oumi![]()
j ai accusé personneAccuser une personne d'adultère n'est pas un acte anondin, fais gaffe de ne pas calomnier ces honnêtes gens![]()
Oui mais si tu as des ami(e)s qui fautent et que tu as un doute. Imagines le bien avant de penser au pire lolj ai accusé personne
Oui mais prendre un café n'est pas gage d'infidélitéils ne m'ont ont pas vu et c est parce que je connais son mari et sa femme
je joue à rien en plus tu.n as trouvé que Chalgoumi pour me comparer avec
mon honneur est sauf
![]()
et s embrasser ds la voiture?Oui mais prendre un café n'est pas gage d'infidélité![]()
peux pas vous dire plus !Machallah akhi
C'est pas toi qui m'avait donné ton id de ps4 ?
Accuser une personne d'adultère n'est pas un acte anondin, fais gaffe de ne pas calomnier ces honnêtes gens![]()
ce ne sont pas des amis ms des connaissancesOui mais si tu as des ami(e)s qui fautent et que tu as un doute. Imagines le bien avant de penser au pire lol
Ah mais c'est bête y'a pas à faire ça même si tu sais un truc sur une personne tu essayes de la préserver et non de faire l'étalage de sa vie. Après c'est une question de mentalité je pense.C'est la spécialité de certaines personnes ici lol
Il avait peut être une poussière dans l'œil... Sur un malentendu, ton champ de vision était peut être biaisé lolet s embrasser ds la voiture?
non c est moi qui s est trompé en vous racontant ça parce que là vous êtes entrain de me donner des leçons de moraleIl avait peut être une poussière dans l'œil... Sur un malentendu, ton champ de vision était peut être biaisé lol