Comment percevez-vous vos voisins bladinautes?

Hello...

On lit depuis des années ( enfin c'est mon cas) , quelques pseudos sur Bladi , des personnalités virtuelles , qui postent des sujets plus ou moins intéressant ...et plus ou moins reflétant leur réelle personnalité..

J'ai pensé que si chacun de nous décrivait en quelques mots la perception qu'il a de tel ou tel bladinaute , cela pourrait être intéressant ds la mesure où ca nous permettrait de comparer entre la perception laissée par notre personnage vituel avec notre identité réelle..

Les 2 personalités seraient elles pareilles?? Différentes..?? Physiquement ..On imagine souvent que tel pseudo est une beauté ..Un grand bronzé..Et qu'un autre pseudo est un petit trapu à lunettes..Vérité ou non , le but du jeu ici est de partager ces images que l'on colle à tort ou à raison à chacun des baldinautes ..Et pou ceux qui le souhaitent , confirmer ou démentir ..


Bon je commence par ma propre perception des pseudos suivants ( Je pioche dans la liste des connectés mt , dont j'ai dejà lu quelques interventions) :

Amel2BxL : Grande , brune , lunatique ?
anxieux14 : anxieux , petit , cherche à être rassuré ?
ASTEROIDEB61 : maman , mignone , critique, différente?
binouze : Tunisien? pas trés jeune, mature ?
chlag : provocateur?
Glazifolie : Belle femme , grande et élancée ?
marouaneka : maman , drôle , ronde, visage avenant, déçue?
lfmrime : trés mince ?
MidoLeFou : mignon , inconséquent, impulsif?
Moulayzine : cool , ne se prends pas la tête , fessi?
Pirouettete : saaage ? observatrice?
Salihaa : calme , berbere?
weld lhadj : beaugosse ?


Bref , voilà un peu mes perceptions pêle- mêle..Je sais que c'est complétement insensé..Mais c'est ce qu'on appelle la ptte " étiquette" que g collé.. A tord ou à raison ? A vous de me le dire..
 
Tiens , vu que je viens de voir d autres pseudo que je connais , je continue sur ma lancée:

AVICENNE84: Religieux ?
chaams : Une femme dans le vent ..?
Futurpapa : Bon vivant , simple, aime la diversité ? et chauve! ? (dslée mais c comme ca q je l'imagine)
R.Chakib : Etudiant , aimant la photo ( vu le nbre d'avatars que g vu:)), casablancais de souche??
sidlhaj : casablancais aussi? brun , assez petit ?
 
Hello...

On lit depuis des années ( enfin c'est mon cas) , quelques pseudos sur Bladi , des personnalités virtuelles , qui postent des sujets plus ou moins intéressant ...et plus ou moins reflétant leur réelle personnalité..

J'ai pensé que si chacun de nous décrivait en quelques mots la perception qu'il a de tel ou tel bladinaute , cela pourrait être intéressant ds la mesure où ca nous permettrait de comparer entre la perception laissée par notre personnage vituel avec notre identité réelle..

Les 2 personalités seraient elles pareilles?? Différentes..?? Physiquement ..On imagine souvent que tel pseudo est une beauté ..Un grand bronzé..Et qu'un autre pseudo est un petit trapu à lunettes..Vérité ou non , le but du jeu ici est de partager ces images que l'on colle à tort ou à raison à chacun des baldinautes ..Et pou ceux qui le souhaitent , confirmer ou démentir ..


Bon je commence par ma propre perception des pseudos suivants ( Je pioche dans la liste des connectés mt , dont j'ai dejà lu quelques interventions) :

Amel2BxL : Grande , brune , lunatique ?
anxieux14 : anxieux , petit , cherche à être rassuré ?
ASTEROIDEB61 : maman , mignone , critique, différente?binouze : Tunisien? pas trés jeune, mature ?
chlag : provocateur?
Glazifolie : Belle femme , grande et élancée ?
marouaneka : maman , drôle , ronde, visage avenant, déçue?
lfmrime : trés mince ?
MidoLeFou : mignon , inconséquent, impulsif?
Moulayzine : cool , ne se prends pas la tête , fessi?
Pirouettete : saaage ? observatrice?
Salihaa : calme , berbere?
weld lhadj : beaugosse ?


Bref , voilà un peu mes perceptions pêle- mêle..Je sais que c'est complétement insensé..Mais c'est ce qu'on appelle la ptte " étiquette" que g collé.. A tord ou à raison ? A vous de me le dire..

Maman : oui
Mignone : à mon âge on dit plutôt "belle femme"
Critique : tu l'as constaté à travers mes interventions
Différente : nous avons tous une double identité sur Bladi ( histoire de se préserver)

De passage :

- célibataire
- sûre d'elle
- optimiste voire idéaliste
- jolie
 
bladi robot :
transsexuel avant l'heure
un vrai perroquet,
perdue , car non programmée en ta7ramiyyat, avec l'âge elle mûrira

Ah toi , alors , je t'imagine vivant ailleurs ( qq part mais ni en France ni au Maroc) , pas trés jeune ( les quarantaines) , avec des enfants..et un gentil en général ( pas le genre qui séme la zizanie)..Un peu le genre de mec qui se retrouve tt les dimanches 19h ds un café avec 1000 potes , à discutter de tt et de rien...

Je sais , mon imagination déborde..
 
Maman : oui
Mignone : à mon âge on dit plutôt "belle femme"
Critique : tu l'as constaté à travers mes interventions
Différente : nous avons tous une double identité sur Bladi ( histoire de se préserver)

De passage :

- célibataire
- sûre d'elle
- optimiste voire idéaliste
- jolie

Moi je dirais que tu es une femme sensible et une épicurienne de la vie.
 

FPP75

VIB
Tiens , vu que je viens de voir d autres pseudo que je connais , je continue sur ma lancée:

AVICENNE84: Religieux ?
chaams : Une femme dans le vent ..?
Futurpapa : Bon vivant , simple, aime la diversité ? et chauve! ? (dslée mais c comme ca q je l'imagine)
R.Chakib : Etudiant , aimant la photo ( vu le nbre d'avatars que g vu), casablancais de souche??
sidlhaj : casablancais aussi? brun , assez petit ?

Dans quelques années certainement, mais pas encore :eek:

Je te ferais pas confiance comme chouaffa toi :D
 
Maman : oui
Mignone : à mon âge on dit plutôt "belle femme"
Critique : tu l'as constaté à travers mes interventions
Différente : nous avons tous une double identité sur Bladi ( histoire de se préserver)

De passage :

- célibataire
- sûre d'elle
- optimiste voire idéaliste
- jolie



Bah je t'imaginais plus mignone ( ds le sens avec du charme) que d'une beauté tapageuse...Mais ravie que tu sois une "belle femme" : Enchantée Madame :)

De passage :

- célibataire 10 points
- sûre d'elle 5 points
- optimiste voire idéaliste 10 points
- jolie : Trés relatif
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Hello...

On lit depuis des années ( enfin c'est mon cas) , quelques pseudos sur Bladi , des personnalités virtuelles , qui postent des sujets plus ou moins intéressant ...et plus ou moins reflétant leur réelle personnalité..

J'ai pensé que si chacun de nous décrivait en quelques mots la perception qu'il a de tel ou tel bladinaute , cela pourrait être intéressant ds la mesure où ca nous permettrait de comparer entre la perception laissée par notre personnage vituel avec notre identité réelle..

Les 2 personalités seraient elles pareilles?? Différentes..?? Physiquement ..On imagine souvent que tel pseudo est une beauté ..Un grand bronzé..Et qu'un autre pseudo est un petit trapu à lunettes..Vérité ou non , le but du jeu ici est de partager ces images que l'on colle à tort ou à raison à chacun des baldinautes ..Et pou ceux qui le souhaitent , confirmer ou démentir ..


Bon je commence par ma propre perception des pseudos suivants ( Je pioche dans la liste des connectés mt , dont j'ai dejà lu quelques interventions) :

Amel2BxL : Grande , brune , lunatique ?
anxieux14 : anxieux , petit , cherche à être rassuré ?
ASTEROIDEB61 : maman , mignone , critique, différente?
binouze : Tunisien? pas trés jeune, mature ?
chlag : provocateur?
Glazifolie : Belle femme , grande et élancée ?
marouaneka : maman , drôle , ronde, visage avenant, déçue?
lfmrime : trés mince ?
MidoLeFou : mignon , inconséquent, impulsif?
Moulayzine : cool , ne se prends pas la tête , fessi?
Pirouettete : saaage ? observatrice?
Salihaa : calme , berbere?
weld lhadj : beaugosse ?


Bref , voilà un peu mes perceptions pêle- mêle..Je sais que c'est complétement insensé..Mais c'est ce qu'on appelle la ptte " étiquette" que g collé.. A tord ou à raison ? A vous de me le dire..


marouaneka :
maman , =========== wé :D
drôle , ============= hum hum :roulage de 3éynine
ronde, ============= Faut arrêter d'écouter tberguig mdrrrrrr
visage avenant,======= un visage quoi ??? :eeeeek:
déçue ? ============ déçue par qui et par quoi ?? :eek:
 
Maman : oui
Mignone : à mon âge on dit plutôt "belle femme"
Critique : tu l'as constaté à travers mes interventions
Différente : nous avons tous une double identité sur Bladi ( histoire de se préserver)

De passage :

- célibataire
- sûre d'elle
- optimiste voire idéaliste
- jolie

Asté:

je t'imagine bien mi ange-mi démon(venant de ma part c'est un compliment):D
Passionné
taille moyenne, je t'imagine bien de temps en temps en tailleur et lunettes de soleil
colérique par moment(genre le matin au réveil juste avant le café)lol
cheveux châtains
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
ET toi ? comment perçois tu les bladinautes dont tu suis les interventions?

Ifmrime=un homme avec une bouee:D
pirouette=ham9a:langue:
Aladin=une barbe/rezza/jellaba:eeek:
zinah=intelligente avec des lunettes et un livre entre les mains a tt le temps..mdrrrr
chahrazade=supernanny
marou=cheffa dial cousina
 
de-passage : cheveux châtains, moyenne de taille, tu portes des lunettes,simple , intelligente, travailleuse, bavarde un peu


Faux pour les lunettes ..Et pas trés bavarde en vrai ! Et pour travailleuse...Ca m'arrive , mais là je ne refléte pas vrmt l'exemple- type de l'employé modéle :D

On peux dire comment on imagine les gens qu'on aime pas ou on fais juste ceux qu'on aime bien


C'est "open space" ..

Moi je dirais que tu es une femme sensible et une épicurienne de la vie.

Vrai ! 10 points!



Dans quelques années certainement, mais pas encore :eek:

Je te ferais pas confiance comme chouaffa toi

Mais attends je n ai faux que sur 1 points sur pleins d'autres...Ca va..J'imagine assez bien , avoue!
 
Ifmrime=un homme avec une bouee:D
pirouette=ham9a:langue:
Aladin=une barbe/rezza/jellaba:eeek:
zanah=intelligente avec des lunettes et un livre entre les mains a tt le temps..mdrrrr
chahrazade=supernanny
marou=cheffa dial cousina

toi tu me rappelle une actrice, mais je sais plus son nom....
bizarrement je t'imagine blonde ou châtain clair!lol
assez calme
déconneuse
 
Bah je t'imaginais plus mignone ( ds le sens avec du charme) que d'une beauté tapageuse...Mais ravie que tu sois une "belle femme" : Enchantée Madame :)

De passage :

- célibataire 10 points
- sûre d'elle 5 points
- optimiste voire idéaliste 10 points
- jolie : Trés relatif

Fourire...personne ne s'est encore battu pour moi :(

les mots de certains...sont le reflet de leur âme ( à défaut de voir leurs yeux ) d'ou le qualificatif de " jolie "
 
Haut