On peux dire comment on imagine les gens qu'on aime pas ou on fais juste ceux qu'on aime bien:-D
toi tu aimes tt le monde
shivvah une vielle femme avec hdaba et 3ougaz:langue:..mdrrrrrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On peux dire comment on imagine les gens qu'on aime pas ou on fais juste ceux qu'on aime bien:-D
marouaneka :
maman , =========== wé
drôle , ============= hum hum :roulage de 3éynine
ronde, ============= Faut arrêter d'écouter tberguig mdrrrrrr
visage avenant,======= un visage quoi ??? B]
déçue ? ============ déçue par qui et par quoi ??
Trés bien vu...je constate que sais lire à travers les lignes !
toi tu me rappelle une actrice, mais je sais plus son nom....
bizarrement je t'imagine blonde ou châtain clair!lol
assez calme
déconneuse
et moi je t'imagine belle femme du moyen -age, ELAGANTE![]()
toi tu aimes tt le monde
shivvah une vielle femme avec hdaba et 3ougaz:..mdrrrrrrrrrr
Ah toi , alors , je t'imagine vivant ailleurs ( qq part mais ni en France ni au Maroc) , pas trés jeune ( les quarantaines) , avec des enfants..et un gentil en général ( pas le genre qui séme la zizanie)..Un peu le genre de mec qui se retrouve tt les dimanches 19h ds un café avec 1000 potes [/B], à discutter de tt et de rien...
Je sais , mon imagination déborde..
Moyen âge ...ga33.....zidti fih :f-ou:
toi tu me rappelle une actrice, mais je sais plus son nom....
bizarrement je t'imagine blonde ou châtain clair!lol
assez calme
déconneuse
Meryl Streep
C'est tellement voyant![]()
Meryl Streep
![]()
Bah écoutes , AUCUNE IDEE
C'est une image...rien de plus..Pour le coté ronde , je ne l ai lu nul part, c'est juste qu'avec ta cuisine et tes albums..Je t'imagine difficilement mince , tu dois forcément être en forme!!
Visage avenant: Visage sympathiq
mdrrrrrrrrrrne t'enerve pas, le moyen age pour moi c'est entre 36ans, et 46ans
ce n'est que de l'imagination :languette:
non j'aime pas tout le monde au contraire, j'aime pas grand monde:-D
Ah Hay, qu'est ce qui m'a pris de mettre 78ans tout le monde m'imagine Charfa![]()
ouafila :jeune plutot jolie et sur d'elle
shivah : claire physiquement intelligente et sage
voila mon imagination a de limites
ah oué ça aurait pu mais non:-D
Je pensais à Helen Hunt(peut-être parce que son avatar ressemble à cette actrice)
blonde?...za3ma tu veux dire tu me vois stupid?
Pour les derniers t'as raison..mm trop calme f'la vrai vie..mdrrrrrrrrrr
hma9iti ntaya?
Asté:
je t'imagine bien mi ange-mi démon(venant de ma part c'est un compliment)
Passionné
taille moyenne, je t'imagine bien de temps en temps en tailleur et lunettes de soleil
colérique par moment(genre le matin au réveil juste avant le café)lol
cheveux châtains
c'est vrais que j'ai les yeux bridés comme un japonais lolah non je suis plutôt bronzée, par contre intelligente et sage, je suis d'accord, ça c'est vrai
toi bizarrement, c'est l'effet de ton avatar manga, je t'imagine un peu Japonais(alors que je sais bien que tu ne l'est pas)
gentil
beau gosse aussi
Pirouettete : saaage ? observatrice? ]
pirouette=ham9a:langue:
non j'aime pas tout le monde au contraire, j'aime pas grand monde: D
Ah Hay, qu'est ce qui m'a pris de mettre 78ans tout le monde m'imagine Charfa![]()
gentil: guelti8a o sketi? j'avoue que tu as des dons de chewafa lol.
le reste trop d'approximative surtout le café mais un très bon resto de temps en temps ou à la bonne franquette dans des refuges en forêt.
kadi10 a vu juste..
hahahhaha...et regarde ton avatar qui pratique la peche vraiment min ghir senior citizen?:langue:
non pas stupide(je me permettrai pas couméme), mais ton avatar ressemble un peu à cette actrice
http://images.askmen.com/galleries/actress/helen-hunt/pictures/helen-hunt-picture-1.jpg
iiiwe hram 3lik: .
ah non je suis plutôt bronzée, par contre intelligente et sage, je suis d'accord, ça c'est vrai
toi bizarrement, c'est l'effet de ton avatar manga, je t'imagine un peu Japonais(alors que je sais bien que tu ne l'est pas)
gentil
beau gosse aussi
Comme quoi je ne dois pas être facilement cernable : - D
Cuty Pie: Je t'imagine jolie (c peut être ton avatar) des gestes nonchalants etun air moqueur quand tu distribues des vannes du fond de ton fauteuil![]()
Comme quoi je ne dois pas être facilement cernable : D
A moi maintenant:
De Passage: côté philosophe, côté pensive et reveuse, pourrait débattre des heures, cogiter encore plus longtemps. Une jeune femme pleine de talent.
Cuty Pie: Je t'imagine jolie (c peut être ton avatar) des gestes nonchalants etun air moqueur quand tu distribues des vannes du fond de ton fauteuil
Asteroide: je t'imagine belle et gracieuse, rêveuse, un brin mélancolique. Des blessures plein le coeur et un optimisme vainqueur.
Comme quoi je ne dois pas être facilement cernable : D
A moi maintenant:
De Passage: côté philosophe, côté pensive et reveuse, pourrait débattre des heures, cogiter encore plus longtemps. Une jeune femme pleine de talent.
Cuty Pie: Je t'imagine jolie (c peut être ton avatar) des gestes nonchalants etun air moqueur quand tu distribues des vannes du fond de ton fauteuil
Asteroide: je t'imagine belle et gracieuse, rêveuse, un brin mélancolique. Des blessures plein le coeur et un optimisme vainqueur.
yallah ara laftou7kadi10 a vu juste.:-D.
mais tu restes belle quand même!!!dans 3 ans...je rentre dans la préhistoire
fourire
Kadi10: Adore le shopping,petite brune trés mignone,porte souvent des talons et galére pour marcher avec .
un sans faute ...bravo !!!!
Voilà une bladinette que j'aimerai rencontrer ...non pas que tu m'intrigues, mais une attirance sur plusieurs sujets !
je te vois !
- volontaire, dynamique, humaine, sensible
- sacré caractère ( sans pour autant être caractérielle)
- tu accordes bcp d'attention à ton bien être
- tu aimes t'entourer de gens que tu aimes
- tu es entière...tu aimes ou tu n'aimes pas : pas de demie mesure !
ou ihsabek daba fhamtek alham9a?: D
vraiment je savais pas que je suis compliquee a ce point.
Alors le tour à Cuty- pie : Blonde ( décidemment), avec un accent à la Van damme qd il parle francais ( excuse moi) , belle femme...
c'est vrais que j'ai les yeux bridés comme un japonais lol