Comment percevez-vous vos voisins bladinautes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion de-passage
  • Date de début Date de début
marouaneka :
maman , =========== wé
drôle , ============= hum hum :roulage de 3éynine
ronde, ============= Faut arrêter d'écouter tberguig mdrrrrrr
visage avenant,======= un visage quoi ??? B]
déçue ? ============ déçue par qui et par quoi ??

Bah écoutes , AUCUNE IDEE :D

C'est une image...rien de plus..Pour le coté ronde , je ne l ai lu nul part, c'est juste qu'avec ta cuisine et tes albums..Je t'imagine difficilement mince , tu dois forcément être en forme!! :D

Visage avenant: Visage sympathiq

ouafila :jeune plutot jolie et sur d'elle

shivah : claire physiquement intelligente et sage

voila mon imagination a de limites :D

Ah toi , alors , je t'imagine vivant ailleurs ( qq part mais ni en France ni au Maroc) , pas trés jeune ( les quarantaines) , avec des enfants..et un gentil en général ( pas le genre qui séme la zizanie)..Un peu le genre de mec qui se retrouve tt les dimanches 19h ds un café avec 1000 potes [/B], à discutter de tt et de rien...

Je sais , mon imagination déborde..

gentil: guelti8a o sketi? j'avoue que tu as des dons de chewafa lol.
le reste trop d'approximative surtout le café mais un très bon resto de temps en temps ou à la bonne franquette dans des refuges en forêt.

kadi10 a vu juste.:D.

Bah écoutes , AUCUNE IDEE

C'est une image...rien de plus..Pour le coté ronde , je ne l ai lu nul part, c'est juste qu'avec ta cuisine et tes albums..Je t'imagine difficilement mince , tu dois forcément être en forme!!

Visage avenant: Visage sympathiq

je mange presque pas ce que je fais ! c'est le chicoulat li kéy gheledni :D

pour le visage ! non non !! c'est pas pour rien qu'on m'appelle jeniya :D

ouafila :jeune plutot jolie et sur d'elle

shivah : claire physiquement intelligente et sage

voila mon imagination a de limites

ah non je suis plutôt bronzée, par contre intelligente et sage, je suis d'accord, ça c'est vrai:fou:

toi bizarrement, c'est l'effet de ton avatar manga, je t'imagine un peu Japonais(alors que je sais bien que tu ne l'est pas) :D
gentil
beau gosse aussi

Marou : maman, qui aime faire plaisir aux autres (et surtout à ses enfants :rouge:), très drôle, qui relativise & qui ne baisse pas les bras dans les moments difficiles ...

Alors ? :D

Asté:

je t'imagine bien mi ange-mi démon(venant de ma part c'est un compliment):D
Passionné
taille moyenne, je t'imagine bien de temps en temps en tailleur et lunettes de soleil
colérique par moment(genre le matin au réveil juste avant le café)lol
cheveux châtains

un sans faute ...bravo !!!!

Voilà une bladinette que j'aimerai rencontrer ...non pas que tu m'intrigues, mais une attirance sur plusieurs sujets !

je te vois !

- volontaire, dynamique, humaine, sensible
- sacré caractère ( sans pour autant être caractérielle)
- tu accordes bcp d'attention à ton bien être
- tu aimes t'entourer de gens que tu aimes
- tu es entière...tu aimes ou tu n'aimes pas : pas de demie mesure !

ah non je suis plutôt bronzée, par contre intelligente et sage, je suis d'accord, ça c'est vrai:fou:

toi bizarrement, c'est l'effet de ton avatar manga, je t'imagine un peu Japonais(alors que je sais bien que tu ne l'est pas) :D
gentil
beau gosse aussi
c'est vrais que j'ai les yeux bridés comme un japonais lol

Pirouettete : saaage ? observatrice? ]

pirouette=ham9a:langue:

Comme quoi je ne dois pas être facilement cernable : D

A moi maintenant:
De Passage: côté philosophe, côté pensive et reveuse, pourrait débattre des heures, cogiter encore plus longtemps. Une jeune femme pleine de talent.
Cuty Pie: Je t'imagine jolie (c peut être ton avatar) des gestes nonchalants etun air moqueur quand tu distribues des vannes du fond de ton fauteuil :D
Asteroide: je t'imagine belle et gracieuse, rêveuse, un brin mélancolique. Des blessures plein le coeur et un optimisme vainqueur.

gentil: guelti8a o sketi? j'avoue que tu as des dons de chewafa lol.
le reste trop d'approximative surtout le café mais un très bon resto de temps en temps ou à la bonne franquette dans des refuges en forêt.

kadi10 a vu juste.:D.

hahahhaha...et regarde ton avatar qui pratique la peche vraiment min ghir senior citizen?:langue:

Alors le tour à Cuty- pie : Blonde ( décidemment), avec un accent à la Van damme qd il parle francais ( excuse moi) , belle femme...

Kadi10: Adore le shopping , petite brune trés mignone, porte souvent des talons et galére pour marcher avec ...

AL motawakil : J' remplace café par resto..Tiens , je t'imagine aussi avec des grandes mains...Bizarre je sais

gentil
beau gosse aussi

Tiens , Shivvah , alors je ne sais pas pourquoi je t'imagine en homme! Pourtant à chaq fois je revois le signe femme à coté de ton pseudo...mais dés que je te lis , je pense que t'es un homme...

Alors en version femme , tu serais grande , mature , belle , lunatique , observatrice et silencieuse dans la vraie vie

Comme quoi je ne dois pas être facilement cernable : - D
Cuty Pie: Je t'imagine jolie (c peut être ton avatar) des gestes nonchalants etun air moqueur quand tu distribues des vannes du fond de ton fauteuil :D

ou ihsabek daba fhamtek alham9a?:D
vraiment je savais pas que je suis compliquee a ce point.

A moi maintenant:
De Passage: côté philosophe, côté pensive et reveuse, pourrait débattre des heures, cogiter encore plus longtemps. Une jeune femme pleine de talent.
Asteroide: je t'imagine belle et gracieuse, rêveuse, un brin mélancolique. Des blessures plein le coeur et un optimisme vainqueur.

Je n'ai pas la patience de débattre des heures..Hélas..Mon coté philosophe ressort bcp plus sur ce site qu'en vrai..

Les enchéres montent...Laquelle des descriptions nous correspondrait le mieux!?

A moi maintenant:

je suis un vrai livre ouvert...vous avez tous lu en moi ...merci d'avoir pris le temps !

Pirouette :

- de l'humour sans modération
- tu vas jusqu'au bout de tes rêves...du moins tu t'en donnes les moyens
- une armure pour cacher une grande sensibilité et fragilité
- amoureuse des mots et de l'inde !

kadi10 a vu juste.:-D.
yallah ara laftou7 :D
dans 3 ans...je rentre dans la préhistoire

fourire
mais tu restes belle quand même!!!
Kadi10: Adore le shopping,petite brune trés mignone,porte souvent des talons et galére pour marcher avec .

Adore le shopping:oui

petite brune trés mignone:oui mais je sais pas pour le trés :languette:

porte souvent des talons et galére pour marcher avec ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, je galere avec tous les types de chaussures

un sans faute ...bravo !!!!

Voilà une bladinette que j'aimerai rencontrer ...non pas que tu m'intrigues, mais une attirance sur plusieurs sujets !

je te vois !

- volontaire, dynamique, humaine, sensible
- sacré caractère ( sans pour autant être caractérielle)
- tu accordes bcp d'attention à ton bien être
- tu aimes t'entourer de gens que tu aimes
- tu es entière...tu aimes ou tu n'aimes pas : pas de demie mesure !

Rhoooo j'aurais réussi à percer une part du mystère Asté?????:rouge:

Merci pour ce joli portrait, pour le caractère, depuis que je suis sur Bladi j'ai appris à temporiser, mais alors qq chose de mignon, sinon ça fait longtemps que j'aurais défoncé mon ord!:D

Retour