Comment percevez-vous vos voisins bladinautes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion de-passage
  • Date de début Date de début
lol petite studieuse oué chui dac' lol
cheveux bouclés, non pas du tout.. plutôt lisses
qui dit bcp mashallah, inchallah, hamdoulah.. ça m'arrive assez svt :langue: quand je suis parmi les miens..
timide mais pas trop.. t'as vu juste

mashallah! lol

j'ai fais qu'une faute,
je suis fier de moi;
mon intuition ne me trompe jamais

Hello...

On lit depuis des années ( enfin c'est mon cas) , quelques pseudos sur Bladi , des personnalités virtuelles , qui postent des sujets plus ou moins intéressant ...et plus ou moins reflétant leur réelle personnalité..

J'ai pensé que si chacun de nous décrivait en quelques mots la perception qu'il a de tel ou tel bladinaute , cela pourrait être intéressant ds la mesure où ca nous permettrait de comparer entre la perception laissée par notre personnage vituel avec notre identité réelle..

Les 2 personalités seraient elles pareilles?? Différentes..?? Physiquement ..On imagine souvent que tel pseudo est une beauté ..Un grand bronzé..Et qu'un autre pseudo est un petit trapu à lunettes..Vérité ou non , le but du jeu ici est de partager ces images que l'on colle à tort ou à raison à chacun des baldinautes ..Et pou ceux qui le souhaitent , confirmer ou démentir ..

Bon je commence par ma propre perception des pseudos suivants ( Je pioche dans la liste des connectés mt , dont j'ai dejà lu quelques interventions) :

Amel2BxL : Grande , brune , lunatique ?
anxieux14 : anxieux , petit , cherche à être rassuré ?
ASTEROIDEB61 : maman , mignone , critique, différente?
binouze : Tunisien? pas trés jeune, mature ?
chlag : provocateur?
Glazifolie : Belle femme , grande et élancée ?
marouaneka : maman , drôle , ronde, visage avenant, déçue?
lfmrime : trés mince ?
MidoLeFou : mignon , inconséquent, impulsif?
Moulayzine : cool , ne se prends pas la tête , fessi?
Pirouettete : saaage ? observatrice?
Salihaa : calme , berbere?
weld lhadj : beaugosse ?

Bref , voilà un peu mes perceptions pêle- mêle..Je sais que c'est complétement insensé..Mais c'est ce qu'on appelle la ptte " étiquette" que g collé.. A tord ou à raison ? A vous de me le dire..

Vous avez oubliez les modo :cool:

chehrazade : maman et gentille
Chakib : musicien et calme
.
.
.
.
Bladi...nkhalih likoum :rouge:

je te vois dynamique, une fille un peu pimentée, rancunière, cheveux crépus et les oreilles décollés ???

ps: j'évite le mouah ok

: D

Autant pour moi je n'avais pas vu désolée :ro uge:

Dynamique oui
Pimentée ça veut dire quoi ça?
Rancunière pas du tout
Cheveux crépus et oreilles décollées non :D

Et merci de m'épargner le mouah ;)

Retour