Comment percevez-vous vos voisins bladinautes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion de-passage
  • Date de début Date de début
doux comme ton avatar , mignon, et gentil :-D

moyen de taille,la peau blanche, cheveux noirs:langu-e:

actif, toujours souriant, bavarde, aime toujours rigoler..

voilà:-D

très sensible, attachant, gentil , bref toutes les qualités qu'il est rare de trouver chez un homme ....

Non sérieux les filles je pensais que j'allais me faire allumer moi :D

C'est gentil tout de même je vous fais toutes des bisous pr celles qui en veut biensûr :rouge:

J'ai du mal a décrire physiquement quelqu'un même si je comprend que les traits de caracteres peuvent nous donner une idée imaginaire...

alors je dirai :

Panseur : joviale, aime la vie, veut la vivre a 200%, une impardonnable fleur bleue, romantique, tres ouverte sur le monde, cultivée, un grand sourire,voyageuse..

Asteroide : des étoiles pleins la tête, spleeneuse par moment, chocolat fondant a d'autre, une ame de jeune fille, sait que la vie est colorée

hennayate : étudiante, bcbg mais discrète, tolerante, posée, soif de partage,simple, fleur bleue...sans étoile, mais elle n'en a pas besoin..

Marouaneka : sourire, encore sourire, joviale et sourire, épicurienne et maman poule,débordée, énergique, épuisée en fin de journée

voila pour les premieres....

Les hommes ,je ne les imagines pas : D

J'aime particulièrement le passage en gras. :rouge: :D
étudiante: oui
bcbg mais discrète: bon chic bon genre, c'est ça?
Nan, pas trop...
discrète: oui
tolérante, posée, soif de partage, simple: j'espère que oui
fleur bleue: moyennement

dans la manière de percevoir la vie surtout: joie de vivre, toujours optimiste , élancée ....

c'est pas ça ?

joie de vivre wai bof faut pas trop lui parler si t'es suicidaire

Optimiste : tu parles elle aurait un billet du lotto gagnant en main qu'elle dirait qu'elle a la poisse

Elancée : au moins un point correcte

Retour