hahahahahhaha!! t trop forte tu veux me khteb ou quoi :eeeeeeeeeeeeeeeeeeeek:![]()
franchement si j'étais un mec oui.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hahahahahhaha!! t trop forte tu veux me khteb ou quoi :eeeeeeeeeeeeeeeeeeeek:![]()
arrete ti mfai peur là
![]()
mais non, tkt, je suis pas bi.
Je dis simplement la vérité, si j'étais un mec, je ne vois pas pourquoi je refuserai de te demander en mariage.
:rou ge:
arrete d'être gentille malki? :lang ue:
tu m'as posé une question, alors je te répond avec franchise.
Allez ne sois pas modeste oujdia.
Qu'Allah te garde ma puce.
amine ya rebbi amine
barakallah ufik alyasa décidement je garde une très bonne image de toi qui commence même à dater! ; )
arrête euhhh je vais rougir. merciii ci zentil.
Oui c'est vrai, le temps passe vite sobhanallah.
ba oui!! tu te souviens pdt le ramadan qd j'avais pas le moral ?
tu étais là à me remonter lemoral
ca m'a pas mal marqué
Oui je me rappelle très bien, et d'ailleurs je suis super contente que tu te sois remise de cette période.
Tu as fais ton pti bout de chemin depuis et ça me fait plaisir.
Ce que je te souhaite c'est que ton association voit le jour inchallah.
Oui!! tu préparais lmaghreb et venais me parler juste après :ro uge:
Hamdullah une période difficile mais une belle epreuve dont je suis sortie encore plus forte walillah l7amd! Jazakallah kheyran pour m'avoir soutenu en tout cas crois moi que tu as pris des hassanats..
Eh bien une a vu le jour mais l'autre pas encore...j'aimerai tant que ca se concretise carc'est justement celle ci qui me tient à coeur...
Oui je sais de quelle assoc tu parles.
Représente oujda et les régions aux alentours en force.
Inchallah.
Eh bien que dire, je suis ravie de t'avoir apporté du soutient.
Wahhhh baraka j'ai les larmes aux yeux.
Toi aussi tu as contribué à ce que mon moral reviennent car avec toi je peux rire et déconner.
Merci beaucoup oujdia.
surtt représente les enfants et les hanidapés du maroc
Inshallah je me dois de la mener jusqu'au bout.
Lol moi je te dis seulement la vérité car wallah sur le coup t'imagines pas comme ca me faisait du bienje voulais te raconter tout mais...jme livre rarement....donc...merci pour tout.
Lol je suis une debile ds l'âme bladi des fois on est serieux et souvent on delire ca fait plaisir =)
de rien ;-)merchiii c zentil
la hauteur t juste à côté 1m66
je suis plutôt clair de peau
yeux marrons foncé.
toi, je t'imagine mate de peau, yeux en amandes de couleur noir, dans les 1m68, des cheveux longs avec une frange plutôt mince et élancée.
Ayant le sens de l'humeur, tu aimes rire, facile à vivre.
décidément je suis nul dans la voyance
oui mais si je suis pas venu au bourget c'est pas à cause du foot !! lol
ah ok
soit pas triste!!! le jour de mon mariage tu sera la 1ere invité : D
bonne nuit tt le monde
A+ inchallah
Parfois sans trop se confier, on peut deviner la détresse des gens à travers les lignes des inters.
Et puis je suis et serais toujours là pour ceux qui souffrent et qui ont de la peine.
Alors plus débile que moi, ya pas pire que moi.
J'aime trop déconner, ça me permet de m'évader un peu de ce monde de fou.
Je suis sur mon petit nuage des bisounours et pour l'instant ça me plait.
RoooVoila c'est mieux comme ça, j'préfères : D
perso , tout ceux qui ont des pseudo contenant a la fin le numero 93 ou 94 ou 95 ou 78...je les vois comme des wesh wesh.
les filles je les imagines dans des caves, et les gars en train de tenir les murs.
et moi ?![]()
et moi ?![]()
moi je veux bien t'imaginer mais je t'ai déja vu
çà fausse l'imagination!!
plutôt petite, cheveux châtain, vilaine quelque fois mais qui je pense doit cacher une certaine gentillesse derrière ce paraître, bavarde, mince, qui aime proter des jeans bien serrés .
nichen ?
Bigliar: pas très grand de taille, cheveux noirs , plutôt musclé, attentionné, qui raconte parfois des bêtises, mais très gentil :langue:
tricheur va....
presque,
je met pas de jean bien serré, jai pas les chx chatains , je suis pas mince pour le reste j'avoue t'a raison.
tu as melangée les chose vanilla![]()
ok ...maintenant je laisse libre cours à ton imagination pour me décrire , ça m'amuserai pour être sincère lol
je recommence alors , grand ( 1m75-80), toujours musclée , cheveux bien coupés, romantique, toujours sincère , qui aime bien rigoler
et là ?
tricheur va.... : D
j'aurais du faire semblant
ma description sera nichen
oui et après c'est plus marrant :langue:
grande et fine chatain la peau blanche les yeux clair,
voilée et têtue![]()
tfouu j'avoue j'ai pas joué le jeu
allé à toi
tu m'imagine comment???![]()
tu m'as déja vu ou quoi?? fine pas trop j'ajouterai avec quelques formes quand meme!, sinon pour le voile effectivement je l'ai porté mais travail oblige je ne le porte plus ....
à part ces détails, tout le reste est vrai , bravo