Comment plaire

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Une question me vient souvent à l esprit

Doit on etre naturel ou doit on porter un masque afin d être acceptée ou de plaire aux gens

Ç est une vrai question qui est intéressante
Tu dois rester toi même en n'en dévoilant pas trop non plus
Quand on est en phase de séduction, on n'essaie de faire ressortir que les meilleurs aspects de nous même, non? :D
Après on te demande pas de jouer les mythos, il faut rester soi même!
 
Porter des masques est souvent necessaire et selon la situation, par masque je dis in changement dans l'attitude

exemppe au boulot tu ne vas pas parler avec tes collegues comme tu parle avec tes amis, des lundi tu mets le masque "Boulot'

avec les enfants aussi des fois tu met le masque "punition"

mais au fond tu reste toi meme tres important!
Ces pas avoir un masque ces être sociable ce que tu dis
 
Pour répondre sincèrement à ce poste personne ne te demande de porter un masque ici.
Juste t’as besoin de toujours tout ramener à « la cité » pour impressionner ou je sais pas quoi ici tu as des gens de partout du bled ou de France qui bossent pour la plus part avec une certaines éducations et qui pour la majorité viennent sur bladi pour passer le temps et parler avec des gens qu’ils apprécient ou pour débattre mais dans le respect sans se prendre la tête à chaque fois pour rien.
Après y’a sûrement des gens que tu n’aimes pas alors ignore les et ils feront pareil voilà c’est simple on est des adultes pas dans une cours d’ecole ..
 
Dernière édition:
Et si on n a rien n a caché ;)
Juste mettre en avznt ces qualités
Bin si tu es vulgaire, impulsif, violent ... par exemple, je ne pense pas que tu puisse mettre en étalage tes défauts... sinon faut pas s’étonner que ça plaise pas à l’autre que tu tente de séduire.

Et si tu es conscient de tes défauts, le minimum pour un être équilibré et sain d’esprit est d’essayer de s’améliorer au lieu de seulement mettre en avant ses qualités avant de se dévoiler complètement et décevoir l’autre et Tomber de haut.
 
Une question me vient souvent à l esprit

Doit on etre naturel ou doit on porter un masque afin d être acceptée ou de plaire aux gens

Ç est une vrai question qui est intéressante
Salam moi perso je reste le plus naturel possible après si ces porter un masque dans mon boulot ou autre ces être sociable et pas avoir mauvaise intention.
Et dans une relation ce masque fini toujourd part romber donc voilà
 
Bin si tu es vulgaire, impulsif, violent ... par exemple, je ne pense pas que tu puisse mettre en étalage tes défauts... sinon faut pas s’étonner que ça plaise pas à l’autre que tu tente de séduire.

Et si tu es conscient de tes défauts, le minimum pour un être équilibré et sain d’esprit est d’essayer de s’améliorer au lieu de seulement mettre en avant ses qualités avant de se dévoiler complètement et décevoir l’autre et Tomber de haut.
J avoue
Mais bon etre impulsif et violent
C est chaud
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pour répondre sincèrement à ce poste personne ne te demande de porter un masque ici.
Juste t’as besoin de toujours tout ramener à « la cité » pour impressionner ou je sais pas quoi ici tu as des gens de partout du bled ou de France qui bossent pour la plus part avec une certaines éducations et qui pour la majorité viennent sur bladi pour passer le temps et parler avec des gens qu’ils apprécient ou pour débatte mais dans le respect sans se prendre la tête à chaque fois pour rien.
Après y’a sûrement des gens que tu n’aimes pas alors ignore les et ils feront pareil voilà c’est simple on est des adultes pas dans une cours d’ecole ..
j'aime quand tu es sérieux:D
 
Haut