Comment prendre sainement un peu de poids?

Pour arriver à retenir autant de pseudos ainsi que les particularités des utilisateurs en question, je crois bien que nombreux/ses sont ceux/celles qui occupent ici un poste de concierge en CDI. :lanue:

C'est la seule que je reconnais car elle m'a trop marque avec ses post,

:desole:

Tu sais je suis psy donc hein. :bizarre:

Je veux bien te croire, je faisais surtout allusion à certains membres du forums que je ne connais pas et qui savent certaines choses me concernant . . . :oh:

C'est peut etre des personnes que tu as connu et maintenant ils ont change de pseudo.
Ca m'est arrive dernierement et vu que je parle avec pas bcp de monde j'ai su direct c'était quoi son ancien pseudo

;)

Si c'est une blaidinette c'est qu'elle est intéressé par toi :D
Tu as de la chance tu sais :-D

Une bladinette veux-tu dire ?

En fait, je parlais plutôt de certains loustics avec qui j'ai eu des altercations ici...

Et pour ton histoire de bladinette, en y repensant, il y a sans doute du vrai dans ce que tu dis . . . dommage que je doive me rendre au Maroc pour plusieurs mois . . . :(

Une bladinette veux-tu dire ?

En fait, je parlais plutôt de certains loustics avec qui j'ai eu des altercations ici...

Et pour ton histoire de bladinette, en y repensant, il y a sans doute du vrai dans ce que tu dis . . . dommage que je doive me rendre au Maroc pour plusieurs mois . . . :(

Peut etre qu'elle est du maroc aussi la blaidinette :D

C'est peut etre des personnes que tu as connu et maintenant ils ont change de pseudo.
Ca m'est arrive dernierement et vu que je parle avec pas bcp de monde j'ai su direct c'était quoi son ancien pseudo

;)

Ah oui, en effet c'est possible.

Certain(e)s ici se créent des nouveaux comptes pour se refaire une "virginité" low coast.

Disons que j'ai remarqué une personne très intéressante par sa façon d'être et sa simplicité. ;)

P.S : En effet, et si quelqu'un(e) a une sérieuse astuce pour prendre rapidement 5 kgs, je suis preneur.

Moi aussi je suis preneur, j'avais des périodes c'était kebab pizza etc et mm comme ca je prennais pas de poids :desole:

salam
il faut deja etre bien dans sa tete
pas de miracle il faut manger
apres si tu as une morphologie fine alors il te faudra plus d effort pour prendre du poids

il y a l age aussi qui fait que un moment tu prendras plus

mais je t assure qu avec de la motivation t peux y arriver surtout si t es amoureuse :love: ca aide !!

pour les hommes vous prenez plus vite une curede periactine ( qui ouvre l appetit ) et ca marche grandement sur vous

mp si tu veux en parler !

coucou

alors comment faire pour prendre du poids? sainement bien sur , et pas de conseils de se faire gaver de cochonneries lol
Salam,

- En évitant de grignoter entre les repas (car ça peut te couper la faim et ne pas te laisser manger le véritable repas équilibré).
- Evites le café car ça fait maigrir.
- Manges des plats copieux.

Bon et bien normalement avec tout ça : je ne sais pas si tu pourras prendre plus de poids ; mais en tous cas, tu le stabiliseras (za3ma tu ne vas pas maigrir).
Ce qui te permettra d'être solide et non pas fragile ;).

PS : la nourriture marocaine sera la clef de ta réussite lol.
Car au delà du goût :love: : c'est très équilibré.
Cela ne te fera pas grooooooossir mais au moins tu atteindras le poids normal pour ta taille.

Salam,

- En évitant de grignoter entre les repas (car ça peut te couper la faim et ne pas te laisser manger le véritable repas équilibré).
- Evites le café car ça fait maigrir.
- Manges des plats copieux.

Bon et bien normalement avec tout ça : je ne sais pas si tu pourras prendre plus de poids ; mais en tous cas, tu le stabiliseras (za3ma tu ne vas pas maigrir).
Ce qui te permettra d'être solide et non pas fragile ;).

PS : la nourriture marocaine sera la clef de ta réussite lol.
Car au delà du goût :love: : c'est très équilibré.
Cela ne te fera pas grooooooossir mais au moins tu atteindras le poids normal pour ta taille.

Liké pour le contenu du post scriptum. ^^

J'en conviens . . .

La première chose à laquelle je pense lorsque j'embarque pour le Maroc c'est au prochain repas que j'aurais le plaisir de savourer . . . :love
Le maroc c'est le plus beau pays du monde ==> dédicace à une vieille pub sur 2M :D.

T'es trop fort lol : imagines que les gens prennent un vol aller retour juste pour manger un couscous avec les produits locales LOL.
Sinon, tu peux aussi faire ramener le Maroc chez toi en France ;) : mais il faut savoir bien cuisiner pour cela.

Le maroc c'est le plus beau pays du monde ==> dédicace à une vieille pub sur 2M .

C'est ce que je me dis tout le temps . . . ;)

T'es trop fort lol : imagines que les gens prennent un vol aller retour juste pour manger un couscous avec les produits locales LOL.
Sinon, tu peux aussi faire ramener le Maroc chez toi en France : mais il faut savoir bien cuisiner pour cela.

Je veux bien mais en France, j'ai une toute petite cuisine et très peu de temps pour ... à la différence du Maroc où j'ai largement d'espace et de temps pour me concocter ce que j'aime . . . :love:

C'est ce que je me dis tout le temps . . .

On est 2 alors ;)

Je veux bien mais en France, j'ai une toute petite cuisine et très peu de temps pour ... à la différence du Maroc où j'ai largement d'espace et de temps pour me concocter ce que j'aime . . . :love

Wakha ta cuisine est petite, si tu as une folle envie d'un repas précis : tu trouveras une solution lol.
Mais sinon, je te comprend : rien de mieux que d'apprécier un très bon repas dans un cadre magnifique au Maroc :love:
A toi de te programmer une date pour aller au bled : comme ça tu vas bien 3amer ton ventre LOL.

On est 2 alors

Ravi de l'apprendre ! ;)

Wakha ta cuisine est petite, si tu as une folle envie d'un repas précis : tu trouveras une solution lol.
Mais sinon, je te comprend : rien de mieux que d'apprécier un très bon repas dans un cadre magnifique au Maroc
A toi de te programmer une date pour aller au bled : comme ça tu vas bien 3amer ton ventre LOL.

J'y serai samedi prochain et j'apporterai un mejmar avec un tajine en terre cuite pour profiter de mon jardin . . . ;)

Disons que j'ai remarqué une personne très intéressante par sa façon d'être et sa simplicité.

P.S : En effet, et si quelqu'un(e) a une sérieuse astuce pour prendre rapidement 5 kgs, je suis preneur.

Oh notre Croco est presque in love, c'est chouuuuuuuuuuuuu :love:

PS: vient chez ma mère à la campagne pdt 1 mois, tu vas les prendre tes 5kg :D

Retour