Comment prendre sainement un peu de poids?

Justement, c'est ton sauf si qui pose problème, car les coups bas dans ma direction ne manquent pas, mais bon avec cet énergumène c'est fini, il est en congé depuis hier soir, et je quitte la société Vendredi prochain

Et j'ai tout essayé en vain (dialogue, cartes sur table ...) , je suis détesté car je suis neutre dans les conflits internes . . . :confus
Iwa t3eniti et tfekiti menhoum alors ;).

Le fait de rester neutre et de ne pas prendre partie pour quelqu'un et qui plus est "ji8a relba" est tout à ton honneur :cool:.

Te prends pas la tête avec tout ça : des gens jaloux et envieux il y en a partout.
L'mouhim, dis toi que la semaine prochaine inchaAllah: tu seras au Maroc loin de tout ça.

Iwa t3eniti et tfekiti menhoum alors .

Le fait de rester neutre et de ne pas prendre partie pour quelqu'un et qui plus est "ji8a relba" est tout à ton honneur :cool:.

Te prends pas la tête avec tout ça : des gens jaloux et envieux il y en a partout.
L'mouhim, dis toi que la semaine prochaine inchaAllah: tu seras au Maroc loin de tout ça.

Je ne me prends absolument pas la tête au contraire, ça me fait du spectacle tout en étant payé (au lieu de payer) que demander de plus ? :D

Arrêter de polluer :eek:
Je cherche aussi des conseils !! Mon soucis c'est que j'ai toujours faim, je mange et grignote beaucoup mais ne prends pas un gramme. Quand j'arrive à prendre 1 ou 2 kg (en luttant!) je les perds illico !
A l'aiiiiiiiiiiiide :(

Tu aurais dû changer ta tactique :lange:.
Du style, mettre ton départ de la société aux anchères ==> tes collègues auraient été les 1ers à payer :D.
Je me suis absenté durant 3 jours déjà et ce sont les collègues qui l'on fait à ma place, mais sans payer . . .

Mais bon, encore une petite semaine et barra ! :lague:

Vous etes entrain de Jrader là plutot en mode HS :D

Retour