de loin elle etait belle mais de pres qd tu regardais des petites choses comme les dents et les ongles ben cetait pas propre du tout ::
Ah oui, ça craint grave . . .
Tout le monde n'a pas la même conception de l'hygiène corporelle à mon avis . . .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de loin elle etait belle mais de pres qd tu regardais des petites choses comme les dents et les ongles ben cetait pas propre du tout ::
Iwa t3eniti et tfekiti menhoum alorsJustement, c'est ton sauf si qui pose problème, car les coups bas dans ma direction ne manquent pas, mais bon avec cet énergumène c'est fini, il est en congé depuis hier soir, et je quitte la société Vendredi prochain
Et j'ai tout essayé en vain (dialogue, cartes sur table ...) , je suis détesté car je suis neutre dans les conflits internes . . . :confus
Ah oui, ça craint grave . . .nfus:
Tout le monde n'a pas la même conception de l'hygiène corporelle à mon avis . . .![]()
coucou
alors comment faire pour prendre du poids? sainement bien sur , et pas de conseils de se faire gaver de cochonneries lol![]()
Iwa t3eniti et tfekiti menhoum alors .
Le fait de rester neutre et de ne pas prendre partie pour quelqu'un et qui plus est "ji8a relba" est tout à ton honneur.
Te prends pas la tête avec tout ça : des gens jaloux et envieux il y en a partout.
L'mouhim, dis toi que la semaine prochaine inchaAllah: tu seras au Maroc loin de tout ça.
oui ca tu peux le dire .![]()
T'es vraiment un déglingoJe ne me prends absolument pas la tête au contraire, ça me fait du spectacle tout en étant payé (au lieu de payer) que demander de plus ?
Mais ne sois pas tristounet non plus ! Le monde continue à tourner malgré tout ! )
T'es vraiment un déglingo
Que demander de plus ? Tu aurais dû demander une augmentation
je ne suis pas tristounet,
je suis juste amoureux de ce smiley --------------->>
Mes préférés sont ==> :lngue: et![]()
Tu aurais dû changer ta tactique :langue:.Avec le dirlo qu'on a ?! oh: Même après l'avoir kidnappé, séquestré . . . je doute fort qu'il accepterai de lâcher le moindre euro . . . oh:
Tu aurais dû changer ta tactique .
Du style, mettre ton départ de la société aux anchères ==> tes collègues auraient été les 1ers à payer :-D.
Tu aurais dû changer ta tactique :lange:.
Du style, mettre ton départ de la société aux anchères ==> tes collègues auraient été les 1ers à payer.
Je me suis absenté durant 3 jours déjà et ce sont les collègues qui l'on fait à ma place, mais sans payer . . .
Mais bon, encore une petite semaine et barra ! :lague:
Meskine : seul contre tousJe me suis absenté durant 3 jours déjà et ce sont les collègues qui l'on fait à ma place, mais sans payer . . .
Mais bon, encore une petite semaine et barra ! :langue
Vous etes entrain de Jrader là plutot en mode HS
Salam ya3niVous etes entrain de Jrader là plutot en mode HS D
Meskine : seul contre tous .
3endek durant cette dernière semaine tu pètes les plombs .
Et tu fais une réadaptation cinématographique du film lol.
Salam ya3ni
Oui tu as raison :col:.
Je suis désolée.
Mais qu'est ce que c'est que ce clipOui, on s'est mis en mode Samedi soir dans un pub branché, il manque juste un clip plus ou moins adéquat au sujet histoire de faire genre "nous suivons le fil de la discussion principale"
Un truc de ce style quoi . . . :langue
MIKA - Big Girl (You Are Beautiful) - YouTube
P.S : Clip très réussi
C'est tant mieux alorsAh non ! Pas de pêtage de plombs pour moi . . .
J'ai déjà le sourire jusqu'aux oreilles !![]()
Mais qu'est ce que c'est que ce clip :==>![]()
Meskina la posteuse elle va voir 10 pages au total, elle va donc être contente.il y a personne donc vous pouvez continuer![]()
Oui, on s'est mis en mode Samedi soir dans un pub branché, il manque juste un clip plus ou moins adéquat au sujet histoire de faire genre "nous suivons le fil de la discussion principale"
Un truc de ce style quoi . . . :lanue:
MIKA - Big Girl (You Are Beautiful) - YouTube
P.S : Clip très réussi![]()
C'est pas du tout mon répertoireTu n'aimes pas ? rolleyes:
il y a du HS partout ce soiret comme tous les jours d'ailleurs
Meskina la posteuse elle va voir 10 pages au total, elle va donc être contente.
Mais dès qu'elle verra qu'on a fait que du HS, elle le sera beaucoup moins.
C'est pas du tout mon répertoire
Mais bon, les goûts et les couleurs...
C'est pas de ma faute, heinahhahahaj'avoue .
Meskina la posteuse elle va voir 10 pages au total, elle va donc être contente.
Mais dès qu'elle verra qu'on a fait que du HS, elle le sera beaucoup moins.
En effet, d'autant plus que je suis de la partie ce soir, mais bon, je cherche un film à regarder avant de dodo et après vous avoir quitté.
Que c'est agréable de passer mes week-end avec vous !![]()
Le mien aussi est vaste mais làDommage, je me demande alors ce qui devrait te plaire, le mien étant pourtant si vaste . . . oh:
tu vas dodo tard alors si tu cherches encore un film![]()
C'est pas de ma faute, hein![]()