Comment prendre sainement un peu de poids?

Merci

Je vois que tu as le comportement type d'un 100 % marocain :cool:
Iwa Allah y 3wnek et bien sûr (ce qui m'évitera de m'éloigner du sujet) : manges bien mais modéremment lol.
Car on a dit qu'il fallait manger sainement mais pas trop grossir lol.

Alla8i barek fik, rabbi ikhellik. ;)

Oui, je mange très sain làbas, les 5 fruits & légumes par jour, c'est obligé, les repas sont sains et variés . . . ^^

Alla8i barek fik, rabbi ikhellik.

Oui, je mange très sain làbas, les 5 fruits & légumes par jour, c'est obligé, les repas sont sains et variés . . . ^^
Merci croco ;)

C'est ce qu'il faut donc continues à te comporter tel que tu le fais :cool:.
Au final tu manges de très bons repas et bien sûr tu gardes la ligne.
Comme on dit : un corps saint dans un esprit saint.

Oui, hmd aucun souci pour la ligne (il parait qu'il faut être un peu plus vigilant à partir de la trentaine . . . )

Je te retourne le conseil.
Hamdoulilah :cool:

Bon alors j'ai encore 4 ans devant moi avant de faire vraiment attention à ce que je mange :D.
T'inquiètes, hamdoulilah moi aussi je n'ai pas de soucis au niveau du poids ; mais effectivement ne jamais se laisser aller.

Hamdoulilah :cool:

Bon alors j'ai encore 4 ans devant moi avant de faire vraiment attention à ce que je mange.
T'inquiètes, hamdoulilah moi aussi je n'ai pas de soucis au niveau du poids ; mais effectivement ne jamais se laisser aller.

Je parlais pour nous les hommes, en général les femmes sont très vigilantes . . . 1kg de surplus et c'est la panique à bord, 2kgs et c'est l'Etat d'urgence . . . je n'ose même pas imaginer ce que c'est au delà de 2kgs . . . :langue:

Je parlais pour nous les hommes, en général les femmes sont très vigilantes . . . 1kg de surplus et c'est la panique à bord, 2kgs et c'est l'Etat d'urgence . . . je n'ose même pas imaginer ce que c'est au delà de 2kgs . . . :langue
T'es trop fort :D
Effectivement, la gente féminine est très à cheval sur le poids lorsque ça la concerne directement.
Mais là tu as trop caricaturé la situation :langue:.

Après reflexion, il vaut mieux se prendre en main dans l'immédiat au lieu d'attendre 2 mois plus tard et galérer à faire disparaître les kilos en trop.
Walakine, y faire une fixette ne présage pas un esprit tranquille.
Le juste milieu c'est bien mais va savoir où il se trouve exactement lol.

T'es trop fort
Effectivement, la gente féminine est très à cheval sur le poids lorsque ça la concerne directement.
Mais là tu as trop caricaturé la situation :langue:.

Après reflexion, il vaut mieux se prendre en main dans l'immédiat au lieu d'attendre 2 mois plus tard et galérer à faire disparaître les kilos en trop.
Walakine, y faire une fixette ne présage pas un esprit tranquille.
Le juste milieu c'est bien mais va savoir où il se trouve exactement lol.

Pour ton 2e paragraphe, je trouve que c'est un excellent comme manière de penser. ;)

Oui, une évidence qui n'est pas respectée par tous les bouchers dits "musulmans" en France, d'où encore les avantages de s'alimenter au Maroc.
Ah mon beau Maroc :love:

Les marocains ils assurent : cette année j'ai appris que pendant l'aïd au bled ; il était possible d'acheter son mouton à Acima ==> tu te rends compte un mouton vivant dans le chariot :D.

Imagines la même scène à Auchan ou Carrefour lol.

Ah mon beau Maroc :love:

Les marocains ils assurent : cette année j'ai appris que pendant l'aïd au bled ; il était possible d'acheter son mouton à Acima ==> tu te rends compte un mouton vivant dans le chariot .

Imagines la même scène à Auchan ou Carrefour lol.

A Auchan ou Carrefour, c'est la police, les services sanitaires, BB, les reporters de l'AFP ...etc qui débarquent illico :oh:

mdrrrrr ! :langue

Fou rire assuré chez les Musulmans & non Musulmans . . . langue:
Oui c'est ça :D.

èna be3da je serai explosée de rire, tellement miyta bi dahk lol que je serai écroulée : je ne pourrai pas prendre la fuite car déjà j'irai au ralentie mais le pire dans tout ça c'est que je les rendrai ouf.

Ils seront en colère et moi je leur rirai au nez tellement la situation sera irréelle :D

Oui c'est ça :D.

èna be3da je serai explosée de rire, tellement miyta bi dahk lol que je serai écroulée : je ne pourrai pas prendre la fuite car déjà j'irai au ralentie mais le pire dans tout ça c'est que je les rendrai ouf.

Ils seront en colère et moi je leur rirai au nez tellement la situation sera irréelle

Je crois que tu es encore pire que moi fil 8bal . . . :langue:

Tu as tout compris

En plus de l'effet destressant que ça pourrait avoir, ça nous permet d'avoir des abdos en béton :D.

Oui, les muscles du visage sont détendus, ça permet aussi d'afficher la blancheur de ses dents . . . ;)

Le seul hic c'est que ça déplait bien souvent au(x) constipé(e)s de service (pour ma part je parle de certains collègues de travail)

Oui, les muscles du visage sont détendus, ça permet aussi d'afficher la blancheur de ses dents . . .

Le seul hic c'est que ça déplait bien souvent au(x) constipé(e)s de service (pour ma part je parle de certains collègues de travail)
Exactement donc l'idéal c'est d'avoir une bonne dentition.
ça me fait rappeler à une pub avec un vieux : il était sérieux et dès qu'il a souri ; figures-toi que meskine il n'avait plus qu'une dent :D (Allah y ster).
C'était une pub pour un mixeur (je crois) : vu qu'il ne pouvait pas croquer une pomme et bien il utilise le fameux mixeur.

Faut pas faire attention aux autres ==> s'ils sont toujours m'khanzrine lol ça les regarde. Et tu n'as qu'à te dire (pour rester dans l'humour) qu'ils évitent d'afficher leurs dents ou qu'ils sentent une mauvaise odeur qui sort d'eux :D.

Plus sérieusement : mé dihech fihoum.

Exactement donc l'idéal c'est d'avoir une bonne dentition.
ça me fait rappeler à une pub avec un vieux : il était sérieux et dès qu'il a souri ; figures-toi que meskine il n'avait plus qu'une dent (Allah y ster).
C'était une pub pour un mixeur (je crois) : vu qu'il ne pouvait pas croquer une pomme et bien il utilise le fameux mixeur.

Faut pas faire attention aux autres ==> s'ils sont toujours m'khanzrine lol ça les regarde. Et tu n'as qu'à te dire (pour rester dans l'humour) qu'ils évitent d'afficher leurs dents ou qu'ils sentent une mauvaise odeur qui sort d'eux .

Plus sérieusement : mé dihech fihoum.

Oui, je connais cette pub.

Et pour l'histoire du collègue tu as deviné juste, je faisais allusion à l'un d'entre eux qui ne supporte pas mes vannes & barres de rires, il se fait plus de 3000 euros par mois et n'est pas foutu de refaire ses dents (couleur beige marron sous une abondante couche de tartre :confus:)

Hier je le regardais par la vitre de son bureau (il ramassait ses affaires) et en même temps je disais à un collègue "regarde moi cette gueule de ***", le mec a regardé en même moment de notre côté et a grillé à mon sourire narquois, il a vite changé de couleur en comprenant sans doute que des vannes lui étaient destinées . . . (j'avoue que je me suis un peu voulu sur le coup :rouge:)

Et pour l'histoire du collègue tu as deviné juste, je faisais allusion à l'un d'entre eux qui ne supporte pas mes vannes & barres de rires, il se fait plus de 3000 euros par mois et n'est pas foutu de refaire ses dents (couleur beige marron sous une abondante couche de tartre :confus)

Hier je le regardais par la vitre de son bureau (il ramassait ses affaires) et en même temps je disais à un collègue "regarde moi cette gueule de ***", le mec a regardé en même moment de notre côté et a grillé à mon sourire narquois, il a vite changé de couleur en comprenant sans doute que des vannes lui étaient destinées . . . (j'avoue que je me suis un peu voulu sur le coup :rouge)
Oh croco, tu aurais pu faire abstraction de certains détails :malade:.

Blague à part, l'idéal serait d'éviter de se tacler et de se rentrer dedans par le biais des autres. Comme ça au moins vous allez gardez un certains respect entre vous ; surtout que vous ne pouvez pas vous éviter étant donné que vous travaillez ensemble.

Il est vrai qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde mais l'7tiram avant tout.
Du coup, ce qui reste préférable c'est de ne plus se lancé des coups bas ;).
Donc au final t'hak m3a rassek et ne fais pas attention à la réaction des autres à ton sujet. Sauf si bien sûr certaines reflexions te visent directement. Mais là tu en discutes à la personne concernée cash pour que le problème soit réglé une bonne fois pour toute. Comme ça après vous passez tous à autre chose.

Et pour l'histoire du collègue tu as deviné juste, je faisais allusion à l'un d'entre eux qui ne supporte pas mes vannes & barres de rires, il se fait plus de 3000 euros par mois et n'est pas foutu de refaire ses dents (couleur beige marron sous une abondante couche de tartre :cofus)

Hier je le regardais par la vitre de son bureau (il ramassait ses affaires) et en même temps je disais à un collègue "regarde moi cette gueule de ***", le mec a regardé en même moment de notre côté et a grillé à mon sourire narquois, il a vite changé de couleur en comprenant sans doute que des vannes lui étaient destinées . . . (j'avoue que je me suis un peu voulu sur le coup :roue)

ca me rappelle une nana qui faisait sa "belle" mais elle oubliait de prendre soin de ses dents :desole:

Oh croco, tu aurais pu faire abstraction de certains détails.

Blague à part, l'idéal serait d'éviter de se tacler et de se rentrer dedans par le biais des autres. Comme ça au moins vous allez gardez un certains respect entre vous ; surtout que vous ne pouvez pas vous éviter étant donné que vous travaillez ensemble.

Il est vrai qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde mais l'7tiram avant tout.
Du coup, ce qui reste préférable c'est de ne plus se lancé des coups bas .
Donc au final t'hak m3a rassek et ne fais pas attention à la réaction des autres à ton sujet. Sauf si bien sûr certaines reflexions te visent directement. Mais là tu en discutes à la personne concernée cash pour que le problème soit réglé une bonne fois pour toute. Comme ça après vous passez tous à autre chose.

Justement, c'est ton sauf si qui pose problème, car les coups bas dans ma direction ne manquent pas, mais bon avec cet énergumène c'est fini, il est en congé depuis hier soir, et je quitte la société Vendredi prochain ;)

Et j'ai tout essayé en vain (dialogue, cartes sur table ...) , je suis détesté car je suis neutre dans les conflits internes . . . :confus:

Ah oui, ce n'est pas très glamour ça.

D'autant plus que l'état des dents reflète un peu certaines caractéristiques de la personne en question . . .

de loin elle etait belle mais de pres qd tu regardais des petites choses comme les dents et les ongles ben cetait pas propre du tout :desole:

Retour