firar
VIB
Sajdah signifie s'humilier, s'abaisser, et Salat ça veut dire quoi ?![]()
moi ce que j'ai entendu, je te traduis
c'est : merci maitre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sajdah signifie s'humilier, s'abaisser, et Salat ça veut dire quoi ?![]()
salam bachirsalam Nouveaupseudo,
il ne peuvent pas repondre a cette question, puisque cela n'existe pas, et le pire c qu'ils pense que sa existe, mais en réaliter ce sont plein de bout de hadith disseminer dans plein de livre de perse qui leur permet de justifier leur pratique zoroastre et il reproche au autre d'utiliser ce quil y a dans le Coran pour faire la prière.
mais tend que tu ne fera pas la prière comme eux tu sera un mécréant.
pire encore, je leur ai poster un verset qui montre les étape de la prière, mais il l'occulte et le rejette car dans celle si on ne parle pas du prophète mais que l'on voue un culte exclusive à ALLAH le tou Puissant
Allez, dis-nous comment on fait une sajdah, sois pas timide.il est claire que sans argumentation tu ne peut que persister dans ta betise, le pire c que tu te crois derriere ton Pc avec l'arguement choc de l'année pour contrecarré les coraniste, mais le fait que ta reflexion se limite a ton niveau 'ignorance tu ne te rend meme pas compte que tu te ridiculise avec ta question choc, alors que tu nest meme pas capable de repondre a la meme betise que je tai poser, "comment t'assois tu"????
vu ton niveau de reflexion, je vais commencer lentement avec toi, donc dit moi simplement comment fait tu pour "TASSOIR"??????Ah oui, le ruku' fait partie de la salat dans le Coran ? Allez, sois pas timide, donne nous le verset qui montre que le ruku fait partie de la salat, fais pas ton medeste.![]()
@l'autre tache rabbiniqique tsahaliene prizma alors on fait comment on fait la priere avec les hadith?
Pourquoi, tu veux m'imiter ? Hors de question, dégage... Comment on fait une sajdah ?vu ton niveau de reflexion, je vais commencer lentement avec toi, donc dit moi simplement comment fait tu pour "TASSOIR"??????
as tu besoin d'un hadith pour cela?????
tu sais pas te prosterner? ou tu ne sais pas ce que ca veux dire? j'arrive pas a te commprendred il font comment les sunnites alors????Allez, dis-nous comment on fait une sajdah, sois pas timide.![]()
pourquoi tu as besoin que cela soi stipuler dans le Coran pour justifier ta manière de t'assoir????ou me e dans tes hadith????Pourquoi, tu veux m'imiter ? Hors de question, dégage... Comment on fait une sajdah ?
Regarde la pièce jointe 50880
Voilà, en général, je m'assois comme ça. Comme c'est pas stipulé dans le Coran, c'est islamiquement correct.![]()
au fond de moi sa me rassure de ne plus être sunnite, et surtout qaund je lis tes post............
au dela du fait que ruku et sajda sont deux mot different, si le coran te dit "assis" ou couché"comme exemple ici :
103. Quand vous avez accompli la Salat, invoquez le nom d'Allah, debout, assis ou couchés sur vos côtés. Puis lorsque vous êtes en sécurité, accomplissez la Salat (normalement), car la Salat demeure, pour les croyants, une prescription, à des temps déterminés
tu as besoin d'un hadith pour comprendre, ou tu pense selon votre raisonnement que tout les arabe de l'epoque étaient des imbeciles et qu'il fallait leur expliquer une chose que tout le monde connaissaient???,
car selon votre apporche et vos explication, les sunnites sont tous des anes que seul les hadith peuvent eduquer, je pense meme jusqu'a la manière de se torcher
avec ta gueule t' as surement jamais pu en avoir une comme ca!!
c quand même miraculeux que tu est oublier le terme "assis", non?ta pa remarquer que le verset di " coucher sur vos coté " donc deja c'est une indication de commen se coucher
donc pourquoi Allah a donner ce detail supletmentaire
tu croi que les arabe etai des imbecile et qu'ils n'auraien pa compri si il y avai seulement " couché " ?
Heureusement que je ne suis pas sunnite alors... Tu te prosterne comme ça, c'est bon, puisque tu es libre...c quand même miraculeux que tu est oublier le terme "assis", non?
alors tu t'assois comment??
donc on est tous des imbecile car a coter de "assis" il nest pas exliquer comment le faire???
desoler mais c la methode de reflexion de ton pote prizma, pas la miènne.
idem pour "debout", debout comment?? a cloche pied???le pied droit tjr devant le pied gauche, ou toujours aligner en direction du nors Est???
voila le resumer de largumentation de prizma et ce qui m'inquiete le plus c que tu le conforte dans sa demarche......................c de plus en plus grave
non c pas une prosternation, ceci est une position allonger, après ce n'est qu'une video que tu a piocher sur you tube et qui na aucune valeur, un peu comme ton post.Heureusement que je ne suis pas sunnite alors... Tu te prosterne comme ça, c'est bon, puisque tu es libre...
Regarde la pièce jointe 50883
Répond juste : oui ou non ?!
Cette façon de se prosterner est la bonne selon les coranistes ?![]()
c quand même miraculeux que tu est oublier le terme "assis", non?
alors tu t'assois comment??
donc on est tous des imbecile car a coter de "assis" il nest pas exliquer comment le faire???
desoler mais c la methode de reflexion de ton pote prizma, pas la miènne.
idem pour "debout", debout comment?? a cloche pied???le pied droit tjr devant le pied gauche, ou toujours aligner en direction du nors Est???
voila le resumer de largumentation de prizma et ce qui m'inquiete le plus c que tu le conforte dans sa demarche......................c de plus en plus grave
non c pas une prosternation, ceci est une position allonger, après ce n'est qu'une video que tu a piocher sur you tube et qui na aucune valeur, un peu comme ton post.
ça se passe dans quelle mosquée.
je vais me remettre à la prière.
Pour avoir moi même traiter le sujet pendant des semaines, recherchant tout ce qui a attrait a la salat tel que pratiquer dans le sunnisme, je peux l'annoncer haut et fort et d'Ailleurs reconnaître que ahlehadeeth qui souvent me reprenait dans mes interventions pour expliquer la salat via le coran seul avait raison...
... La salat tel que tout le monde la connaît est impossible a assembler avec le coran seul.
Pour appliquer cette salat, ça implique forcément la mise en application de source externe au coran.
Rakaat... Mouvement... Que dire durant la série... Impossible d'en déterminée l'ordre et le fil de sa progression avec le coran seul.
chez les munkir e hadeeth, c'est pas des mosqué, c'est des lieu de culte
mr ahlahadeeth abstient toi egalement de dire des anneries stp ne suis pas l'exemple du rabbin ....chez les munkir e hadeeth, c'est pas des mosqué, c'est des lieu de culte
... La salat tel que tout le monde la connaît est impossible a assembler avec le coran seul.
mr ahlahadeeth abstient toi egalement de dire des anneries stp ne suis pas l'exemple du rabbin ....amicalement
c bizarre quand meme, tu justifie que la facon de s'assoir est justifier par les hadith auquel tu na apporter aucune preuve ni chaine de transmission dite sur, mais la nest pas le probleme, donc comme je disait tu dit que c la facon de s'assoir selon la prière alors qu'il est question d'un mot hors prière gestuel, mais plutot dans un temps d'invocation, donc avec des position de tout les jours.non desoler c 'est bien detailler dans les hadeeth ; si c'est la facon de s'assoir dans la priere dont il est question
pareil pour les pied, on ne peu pa faire comme vous
justement c vous est ce que vous est sur un pied, les mains sur la tete , les doi ds le nez , la prosternation allongé ect...
les pied doivent diriger vers la qibla, touchant les pied du drere a coter, bien droit
la parti assise , avec un pied allongé , lautre debout et on sapui dessus, les mains sur les genoux
meme la vue est decrite, ect...
vous regarder ou vous lorsqye vous prier, tu peu te tourner ect???
donc explique quel methode de prosternation tu utilise et pkoi celle la et pas une autre ?
moi je t'ai ce que je fesai et pourquoi , a toi
tu connai des mosqué de munkir e hadeeth ?
meme des lieu de culte je pense pas que en france il y en ai, mais au pakistan il y en a, mais ce ne sont pa des mosqué
Dans Bukhari et Muslim, Abu Hurayra, raconte : « Le Messager d'Allah, se trouvant à la mosquée, un homme entra, fit sa prière, puis salua le Messager d'Allah. Celui-ci lui rendit son salut et lui dit : « Va recommencer ta prière, car tu ne l'as pas fait. » L'homme retourna faire la prière comme il l'avait fait la première fois, puis revint saluer de nouveau le Messager d'Allah qui lui redit : « Va recommencer ta prière, car tu ne l'as pas fait. » Cette scène se produisit trois fois. L'homme dit enfin : « Par Celui qui t'a envoyé avec la Vérité, je ne sais pas faire mieux ; enseigne-moi ce qu'il faut faire. » Le Messager dAllah répondit : « Quand tu te lèves pour faire la prière, prononce d'abord le takbir, récite ensuite ce que tu connais du Coran, puis incline-toi tranquillement, relève-toi et reste debout bien d'aplomb. Puis, prosterne-toi tranquillement ; enfin redresse-toi et reste assis bien d'aplomb. Agis ainsi pendant toute ta prière. »
Voilà, comment prient les musulmans sunnites.
Quant aux coranistes, les pauvres, ils ne savent pas comment faire une sajda, ni si la sajda fait partie de la salat, alors ils prient comme ça :
Bodhgaya - YouTube
Ils disent que c'est ça que signifie : " Et accomplissez la Salat, et acquittez la Zakat , et inclinez-vous avec ceux qui s'inclinent. " (Coran, 2:43)
* Comme ils ne sont pas d'accord sur l'ordre de la prière ils prient de façon chaotique, car chacun se prosterne quand il trouve que c'est bon.
Pour plus de détails fondés enièrement sur des hadiths sahih, sur la description exacte de la salat, lire ceci :
http://islaamiclibrary.wordpress.com/tag/sifat-salat-nabi-pdf/
Comment ça ce n'est pas une prosternation ? Tu insinue que ce mec ne prie pas comme il faut ? :langue:non c pas une prosternation, ceci est une position allonger, après ce n'est qu'une video que tu a piocher sur you tube et qui na aucune valeur, un peu comme ton post.
en supposant qu'elle soit pauvre (ce qu'elle est loin d'etre) tu te moquerais d'un pauvre honte a toi Allah n'aime pas qu'on s'en prenne a plus pauvre que soit son coeur a peut etre plus de richesse aux yeux d'Allah... tu te fourvoie juste pour faire plaisir a prizma le sionnsite bravo ma soeur..ben justement c est comme ça que prie misszara,mais la pauvre elle a pas de tapis de prière c est trop chère pour elle. elle vis au fin fond de la campagne au maroc. faudrais que les coranistes lui achète un tapis de prière ça lui fera plaisir. :langue:
en supposant qu'elle soit pauvre (ce qu'elle est loin d'etre) tu te moquerais d'un pauvre honte a toi Allah n'aime pas qu'on s'en prenne a plus pauvre que soit son coeur a peut etre plus de richesse aux yeux d'Allah... tu te fourvoie juste pour faire plaisir a prizma le sionosite bravo ma soeur..
je prefere que tu dise de miss zara que c'est une c o n n e que de rire sur sa situation financiere et sociale...voila
Tu comprend rien à rien ou quoi ? Les coranistes prient sans tapis, car ça n'est pas stipulé dans le Coran. (D'ailleurs ils prient tout nus et ne lavent jamais leurs pieds. Ils disent que c'est du chirk.ben justement c est comme ça que prie misszara, mais la pauvre elle a pas de tapis de prière c est trop chère pour elle. elle vis au fin fond de la campagne au maroc. faudrais que les coranistes lui achète un tapis de prière ça lui fera plaisir. :langue:
Dans Bukhari et Muslim, Abu Hurayra, raconte : « Le Messager d'Allah, se trouvant à la mosquée, un homme entra, fit sa prière, puis salua le Messager d'Allah. Celui-ci lui rendit son salut et lui dit : « Va recommencer ta prière, car tu ne l'as pas fait. » L'homme retourna faire la prière comme il l'avait fait la première fois, puis revint saluer de nouveau le Messager d'Allah qui lui redit : « Va recommencer ta prière, car tu ne l'as pas fait. » Cette scène se produisit trois fois. L'homme dit enfin : « Par Celui qui t'a envoyé avec la Vérité, je ne sais pas faire mieux ; enseigne-moi ce qu'il faut faire. » Le Messager dAllah répondit : « Quand tu te lèves pour faire la prière, prononce d'abord le takbir, récite ensuite ce que tu connais du Coran, puis incline-toi tranquillement, relève-toi et reste debout bien d'aplomb. Puis, prosterne-toi tranquillement ; enfin redresse-toi et reste assis bien d'aplomb. Agis ainsi pendant toute ta prière. »
Voilà, comment prient les musulmans sunnites.
Quant aux coranistes, les pauvres, ils ne savent pas comment faire une sajda, ni si la sajda fait partie de la salat, alors ils prient comme ça :
Bodhgaya - YouTube
Ils disent que c'est ça que signifie : " Et accomplissez la Salat, et acquittez la Zakat , et inclinez-vous avec ceux qui s'inclinent. " (Coran, 2:43)
* Comme ils ne sont pas d'accord sur l'ordre de la prière ils prient de façon chaotique, car chacun se prosterne quand il trouve que c'est bon. :langue:
Pour plus de détails fondés enièrement sur des hadiths sahih, sur la description exacte de la salat, lire ceci :
http://islaamiclibrary.wordpress.com/tag/sifat-salat-nabi-pdf/
je t'ai dit nadia tu peux traité de *** qui tu veux mais ne joue pas avec le statut social des autres, c'est un grave peché pour Allah...meme moi tu peux me traiter si tu veuxsi je suis comme ça avec elle, c est parce qu' elle m a chercher donc elle va me trouvé.
je respecte ceux qui me respecte![]()
je t'ai dit nadia tu peux traité de *** qui tu veux mais ne joue pas avec le statut social des autres, c'est un grave peché pour Allah...meme moi tu peux me traiter si tu veux