Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si on l'aime on ne le quitte pas!!!!
Encore des questions super tordues![]()
Comment faire pour quitter l'homme kon aime ???
Je suis d'accord !!!![]()
Donne plus de détail parce que comme tu pourrais le voir y'en a deja qui te sorte " mais pourquoi vous quittez puisque vous vous aimer", ils ne connaissent ni le pourquoi du comment et ils parlent. Plus de détails nous aideré à te conseilé ma soeur. Wa salamComment faire pour quitter l'homme kon aime ???
Donne plus de détail parce que comme tu pourrais le voir y'en a deja qui te sorte " mais pourquoi vous quittez puisque vous vous aimer", ils ne connaissent ni le pourquoi du comment et ils parlent. Plus de détails nous aideré à te conseilé ma soeur. Wa salam
Justement, on veut savoir pourquoi, y'a pas grand chose d'autre à dire tant qu'on en sait pas plus sur son histoire !
elle lui dis LA QUESTION EST TORDU CAR ELLE APPARAIT COMME UN PARADOXE c est toutOui dit comme sa je comprend mieu, mais la chére demoiselle qui lui dit que sa question est tordu non.
elle lui dis LA QUESTION EST TORDU CAR ELLE APPARAIT COMME UN PARADOXE c est tout![]()
Mes honnoraires sont si elevés que j evite d en parler la peur du fisc !!!!Bonjour Monsieur l'avocat, elle vous paie combien pour la défendre et parler à sa place.
Pourquoi quitter un homme qu on aime ?Comment faire pour quitter l'homme kon aime ???
parcequ il boit par exemplePourquoi quitter un homme qu on aime ?
Mes honnoraires sont si elevés que j evite d en parler la peur du fisc !!!!
sinon pour sarah mon amie c est toujours gratuit!!!!
bonjour etoileduciel tu vas mieux !!!
Je le soutiendrais jusqu'au bout !parcequ il boit par exemple:rolle yes: (aucun lien avec rifenio)
cc melisse :lov e:
Ah d'accord je comprend mieu. Sinon pour ma part je vais beaucoup mieu qu'hier. Je me suis défouler sur punching ball en imaginant que c'était toi et ton amie sarah et depuis tout va bien Merci de prendre de mes nouvelles
ca va et toi la parisienne !!Je le soutiendrais jusqu'au bout !
Ca va Sissini ?![]()
Ca va hamdulleh !ca va et toi la parisienne !!![]()
moi j ai pose mes conge de noel aussi 1 semaineCa va hamdulleh !
Bientot en vacances !![]()
Tu pars un peu ?moi j ai pose mes conge de noel aussi 1 semaine![]()
non pour noel je reste ici j irais sur panam 1 jours ou 2 comme d hab et toi tu bouges??Tu pars un peu ?
surement en Tunisie ...non pour noel je reste ici j irais sur panam 1 jours ou 2 comme d hab et toi tu bouges??
Ah d'accord je comprend mieu. Sinon pour ma part je vais beaucoup mieu qu'hier. Je me suis défouler sur punching ball en imaginant que c'était toi et ton amie sarah et depuis tout va bien Merci de prendre de mes nouvelles
djerba c est ca ???surement en Tunisie ...![]()
bonjour, je souligne ton expression car j ai toujours aime!C'est l'homme marié? si tu l'aimes, quitte-le au plus vite au lieu de te poser des questions stupides! Tu n'as aucun avenir avec lui alors si tu n'as pas certains principes, tant que tu n'es pas amoureuse, tu peux rester mais si tu l'aimes, tu risques d'y laisser des plumes...
Je comprend mieux maintenantC'est l'homme marié? si tu l'aimes, quitte-le au plus vite au lieu de te poser des questions stupides! Tu n'as aucun avenir avec lui alors si tu n'as pas certains principes, tant que tu n'es pas amoureuse, tu peux rester mais si tu l'aimes, tu risques d'y laisser des plumes...
bonjour, je souligne ton expression car j ai toujours aime!
Il le sait au moinsoui c est ca je monte voir MIDO![]()
C'est l'homme marié? si tu l'aimes, quitte-le au plus vite au lieu de te poser des questions stupides! Tu n'as aucun avenir avec lui alors si tu n'as pas certains principes, tant que tu n'es pas amoureuse, tu peux rester mais si tu l'aimes, tu risques d'y laisser des plumes...
Ahhhhhhhhhhh je comprends mieux aussi!!!!!!
Qu'elle le quitte et basta!!!
Pas de question à se poser![]()
Je comprend mieux maintenant
Coupes tout contact avec lui ... ça fera mal au début et tu finiras par t en remettre !