Comment quitter l'homme qu'on aime?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lekEaR
  • Date de début Date de début
Je suis d'accord !!! :rolleyes:

D'après ses précédents messages, elle est amoureuse d'un homme marié.

A la posteuse : Si c'est de ça dont tu parles, je suis assez perplexe: il est marié et tu es avec lui!
Cet homme est tellement minable qu'il trompe sa femme avec toi.

Comment les femmes font pour rester avec des hommes en sachant qu'ils sont mariés. Juste le fait qu'ils soient capable de tromper leurs femmes devrait vous faire comprendre quels types d'hommes ils sont.

Un homme (et une femme) adultère c'est moche et stupide, qu'est-ce que tu lui trouves sérieux?

Il a trompé sa femme, et il te trompera toi avec une autre fille naïve et écervelé.

Mais ouvre les yeux bon sang! Tu devrais plutôt te poser la question: comment faire pour me faire pardonner par Allah.

Aïe aïe aïe, il manque un cerveau là.

Pour ta question, je te réponds: par texto, il ne vaut pas mieux que ça (et toi non plus d'ailleurs).

Donne plus de détail parce que comme tu pourrais le voir y'en a deja qui te sorte " mais pourquoi vous quittez puisque vous vous aimer", ils ne connaissent ni le pourquoi du comment et ils parlent. Plus de détails nous aideré à te conseilé ma soeur. Wa salam

Justement, on veut savoir pourquoi, y'a pas grand chose d'autre à dire tant qu'on en sait pas plus sur son histoire !

Mes honnoraires sont si elevés que j evite d en parler la peur du fisc !!!!:rolleyes:

sinon pour sarah mon amie c est toujours gratuit!!!!:love:

bonjour etoileduciel tu vas mieux !!!

Ah d'accord je comprend mieu. Sinon pour ma part je vais beaucoup mieu qu'hier. Je me suis défouler sur punching ball en imaginant que c'était toi et ton amie sarah et depuis tout va bien Merci de prendre de mes nouvelles

Ah d'accord je comprend mieu. Sinon pour ma part je vais beaucoup mieu qu'hier. Je me suis défouler sur punching ball en imaginant que c'était toi et ton amie sarah et depuis tout va bien Merci de prendre de mes nouvelles

tant mieux alors respire un grand coup tes problemes vont passés!:mignon:

mais c est nous qui te remercions pour ce grand moment de rire !!!:D

C'est l'homme marié? si tu l'aimes, quitte-le au plus vite au lieu de te poser des questions stupides! Tu n'as aucun avenir avec lui alors si tu n'as pas certains principes, tant que tu n'es pas amoureuse, tu peux rester mais si tu l'aimes, tu risques d'y laisser des plumes...

C'est l'homme marié? si tu l'aimes, quitte-le au plus vite au lieu de te poser des questions stupides! Tu n'as aucun avenir avec lui alors si tu n'as pas certains principes, tant que tu n'es pas amoureuse, tu peux rester mais si tu l'aimes, tu risques d'y laisser des plumes...
bonjour, je souligne ton expression car j ai toujours aime!

Je comprend mieux maintenant :eek:

Coupes tout contact avec lui ... ça fera mal au début et tu finiras par t en remettre !

Ahhhhhhhhhhh je comprends mieux aussi!!!!!!

Qu'elle le quitte et basta!!!
Pas de question à se poser :rolleyes:

Ahhhhhhhhhhh je comprends mieux aussi!!!!!!

Qu'elle le quitte et basta!!!
Pas de question à se poser :rolleyes:
Je comprend mieux maintenant :eek:

Coupes tout contact avec lui ... ça fera mal au début et tu finiras par t en remettre !

ah ah ah ah ah pardon, je crois que j'invente, j'ai lu une bladinette dire ça sur elle c'est pour ça que j'ai dit ça mais en fait j'en sais rien lol

Retour