Comment quitter son mari qu'on aime plus?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Liberty95
  • Date de début Date de début
C'est quoi ce délire?
Quitter son mari pour un autre?
C'est pas le sujet !
Et puis même si c'était le cas !
Un mari vous bat et fait tout pour vous dégouter...Bah forcément ( pas tout le temps ) on peut aller voir un autre homme.
Je ne dis pas qu'il faut faire ça par dépit ! NON
Mais pour retenir une femme : on esaie de s"améliorer non?
Quand une femme vis le calvaire avec son mari, je peux comprendre qu'elle puisse tomber amoureuse ( pas du 1er venu ! ) d'un homme qui sait la respecter et l'aimer avec sincérité.
Et qui nous dit que cette fameuse amie n'est pas toi ?? :sournois:

C'est du n'importe quoi ,avoir le droit de divorcer du mari même s'il ne le veut pas c'est lorsque ce dernier est mauvais et indigne d'être un mari et perd toutes les qualités d'un mari ou se conduit contrairement aux regles qu'exige l'islam dans un mari en tant qu'un homme qui doit proteger les valeurs et les principes que l'islam defend et ordonne de proteger ,bref dans ton cas puisque tu n'as plus de sentiment pour lui parce que tu aimes un autre là c'est lui la victime et il a le droit de divorcer et de prendre les enfants !Le mariage n'est pas un jeu en particulier lorsqu'il y a les enfants .Renseignez vous bien aupres des savants dans la religion avant de faire des pas vers votre liberté .

C'est marrant la religion. Pour se séparer, on demande le khul.

Le mari se laisse respirer tkt va! C'est pas lui qui a les mioches H24 au derrière!

Par contre la femme, elle NON.
Pas de temps pour elle, pas de sorties quand elle voudrait... En gros elle est coincée. Mais elle va bosser inshaAllah.
Chaque chose en son temps.
Faut juste qu'elle fasse ses affaires en douce.

Je te parlais de pogoss pas de ta copine

Je te parlais de pogoss pas de ta copine
Ah ok lol

Sinon tu as raison sur le fait de préciser qu'il faut laisser respirer l'autre. On ne peut pas tout faire mutuellement :D
Perso j'suis pas une emmerdeuse sauf si je commence à douter de l'autre.
J'suis une nana tranquille. J'aime bien qu'on me fout la paix aussi.
J'suis pas collante bien au contraire.
Avoir ses propres activités c'est un plus.

mdr

pas de soucis avec moi

Greyheart ne se bat pas pour une femme

Ce sont les femmes qui se battent pour Greyheart

Tiens ça me rappelle un certain Chuck quelquechose :prudent:

Mais je ne parlais pas de toi dans ce message , tu sors d'ou :prudent:

Norris, Chuck Norris :rolleyes:

Mais on dirait plus tarzan,

Tarzan aime jane

Jane aime pas Tarzan,

Tarzan partir dans foret..

Ah ok lol

Sinon tu as raison sur le fait de préciser qu'il faut laisser respirer l'autre. On ne peut pas tout faire mutuellement :D
Perso j'suis pas une emmerdeuse sauf si je commence à douter de l'autre.
J'suis une nana tranquille. J'aime bien qu'on me fout la paix aussi.
J'suis pas collante bien au contraire.
Avoir ses propres activités c'est un plus.

Ben ça permet aussi de mieux se retrouver et d avoir des choses a se raconter :D

Dans le cas contraire ou c'est la femme qui chôme à la maison et le mari au taf :
" qu'est ce que tu as fait chérie aujourd'hui?" lol
RIEN A RACONTER pour une femme qui squatte le foyer.
Pour le taf mise à part les histoires des collègues et leurs nuits passées durant le week end... :joueur:
Ou alors des bagarres entre femmes au taf ! Mdrrrr j'ai déjà assistée à des bagarres entre collègues femmes ! :wazaa:
J'suis pliée moi !

c'est certain qu'une femme à la maison n'a pas grand chose à raconter à part peut-être si elle bouquine pas mal d'ouvrages intéressants et creuse pas mal de truc ou est en relations avec des gens intéressants

une femme qui bosse aura p-e des anecdotes marrantes du taf et mieux une expertise dans son domaine pro où elle pourrait éventuellement m'apprendre des choses.

Clair qu'un H et une F, qui le soir venu n'a pas grand chose à se dire de marrant ou d'instructif, bah voilà quoi : chérie passe moi le sel stp ou chéri tu penseras demain à acheter un pack de couches ou encore t'as vu la note EDF ça a encore augmenté

Les gens qui ne s'intéressent à rien, hum...

zzzzzz zzzzzz zzzzzzz zzzzzzz

Dans le cas contraire ou c'est la femme qui chôme à la maison et le mari au taf :
" qu'est ce que tu as fait chérie aujourd'hui?" lol
RIEN A RACONTER pour une femme qui squatte le foyer.
Pour le taf mise à part les histoires des collègues et leurs nuits passées durant le week end... :joueur:
Ou alors des bagarres entre femmes au taf ! Mdrrrr j'ai déjà assistée à des bagarres entre collègues femmes ! :wazaa:
J'suis pliée moi !

Dernière édition:
c'est certain qu'une femme à la maison n'a pas grand chose à raconter à part peut-être si elle bouquine pas mal d'ouvrages intéressants et creuse pas mal de truc ou est en relations des gens intéressants

une femme qui bosse aura p-e des anecdotes marrantes du taf et mieux une expertise dans son domaine pro où elle pourrait éventuellement m'apprendre des choses.

Clair qu'un H et une F, qui le soir venu n'a pas grand chose à se dire de marrant ou d'instructif, bah voilà quoi : chérie passe moi le sel stp ou chéri tu penseras demain à acheter un pack de couches ou encore t'as vu la note EDF ça a encore augmenté

Comme quoi ? Un puit ?

c'est certain qu'une femme à la maison n'a pas grand chose à raconter à part peut-être si elle bouquine pas mal d'ouvrages intéressants et creuse pas mal de truc ou est en relations des gens intéressants

C'est clair !

ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Et le dialogue dans tout ca monsieur BLADI ?? :D on est pas dans plus belle la lighft pour avoir des acrobaties ou de balancoires avec d'autres partenaires qui nous paraisent beaucoups plus roses , on ne se marient pas uniquement pour les sentiments ?? !! et le jour ou je n'aimerais plus encore mon second epoux , une autre aventure encore ??? :D
non le jour ou tu ne l'aimeras plus reste avec lui et fait lui croire que tu l'aimes c'est mieux. :cool:

Moi je pense qu'il y'as bien autre chose de bien plus grave que ca pour parler de sentimens qui n'existe plus e
Ne commence pas à tout minimiser les choses , sois franc et hônete avec toi meme , tu est connecter h/24 sur bladi sans meme t'en rendre compte , je pense que bladi est ta seule epouse et ton seule refuge pour que tu puisse passer au dessus de ce que l'on te reprochent , on ne peut pas etre sur bladi tous les jours et a chaque moments de la journée et etre à la disposition de son epouse , sauf si tu as des gadjets en plus dans ton corps lool
tu m'as démasqué ! :cool:

Un couple qui s'aiment a la folie, sans valeurs, le jour ou il n'y a plus d'amour et bien ca finit en divorce, il n'y a pas de secret.

.
Mais les valeurs peuvent aussi te retenir dans une vie qui ne te convient plus.
La vie est si difficile qu'elle peut aussi devenir un fardeau lorsque celle ci ne réunit plus les ingrédients nécessaires à la recette du bonheur et de la plénitude.
On pourrait débattre des pages et des pages que nous aurions tous notre opinion et notre vécu qui viendrait contredire les dires de l'autre.
En lisant tout les posts on peut trouver un peu de vérité partout, contradiction ou pas.

non le jour ou tu ne l'aimeras plus reste avec lui et fait lui croire que tu l'aimes c'est mieux. :cool:

Dans ce cas toi
Mais les valeurs peuvent aussi te retenir dans une vie qui ne te convient plus.
La vie est si difficile qu'elle peut aussi devenir un fardeau lorsque celle ci ne réunit plus les ingrédients nécessaires à la recette du bonheur et de la plénitude.
On pourrait débattre des pages et des pages que nous aurions tous notre opinion et notre vécu qui viendrait contredire les dires de l'autre.
En lisant tout les posts on peut trouver un peu de vérité partout, contradiction ou pas.

Oui apres je pense que chacun pense et agit suivant ce qu'il a vu ou a vecu.

Moi je prends exemple, pour l'instant, sur les couples qui m'entourent, ceux qui ont durés vraiment, et je reconnais que l'amour n'etait pas ce qui les a fait tenir.

C'est toi en avatar ? Si oui je ne t'imaginais pas comme ça, quand je lis Ondinne, j'imagine une petite fille brune.. Je sais pas pouquoi..

Retour