Ces vrai maintenant ces les chinois qui les on remplacermdr
Les Algériens aussi sont de grands buveurs d'alcool.
Faut pas se voiler la face.
Beaucoup de brasseries sur Paris dans les années70-80 étaient tenues par des Algériens/harkis etc...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ces vrai maintenant ces les chinois qui les on remplacermdr
Les Algériens aussi sont de grands buveurs d'alcool.
Faut pas se voiler la face.
Beaucoup de brasseries sur Paris dans les années70-80 étaient tenues par des Algériens/harkis etc...
oui ça vu ton avatar et ton pseudo je m'en doute un peuT'inquiète je connais tout ça je suis fan de la culture japonaise et c'était de l'humour ces moi le fou a parfois je fait des films dans la tête
ça n'existe pas. même ceux qui s'aiment ont des problèmes alors ceux qui n'ont plus de sentiments...
en plus on ne se réveille pas comme ça un jour sans sentiments sans raison.
Pour ce couple dont je parle :Oh ché mignon cha
Mes parents ne s'aiment plus, mais 40 ans de mariage , quand meme ! Pour moi c'est un bel exemple.
Ils se disputent, pour des futilités, mais ca balance des vannes plus ou moins subtilent, mais jamais d'insultes, car les vraies valeurs sont là.
Un couple qui s'aiment a la folie, sans valeurs, le jour ou il n'y a plus d'amour et bien ca finit en divorce, il n'y a pas de secret.
C'est pour ca qu'on dit que le mariage, dans la religion, ne doit pas tenir sur l'amour ou le physique.
Bon, on aura tous chacuns notre avis sur la question, certains divorceront, d'autres supporteront, l'essentiel c'est de rester fidèle a soi pour eviter les regrets.
je n'ai même pas compris de quoi tu parles.des priorité des priorités!!!!!!!!
si c'est à choisir!!!
oui oui sors c'est mieuxMais je parle a des clowns ou quoi ?
Il y a bien problèmes et problèmes pour toi j'espere ?
avoir des problèmes avec son mari sur des choses futiles c'est pas pareil que la violence ou la tromperie , rassure moi !
Aaaah, je sors je sors !
L'autre jour g t sur Paris et j'suis allée chez un buraliste ( bar/tabac )Ces vrai maintenant ces les chinois qui les on remplacer
Pour ce couple dont je parle :
Les sentiments ce sont atténués au fil du temps jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus.
Donc ça n'était pas du jour au lendemain.
Il y'a eu un passé...
Mdr on dirait une droguée courage tu va t'en sortirMais je parle a des clowns ou quoi ?
Il y a bien problèmes et problèmes pour toi j'espere ?
avoir des problèmes avec son mari sur des choses futiles c'est pas pareil que la violence ou la tromperie , rassure moi !
Aaaah, je sors je sors !
si c'est necessaire de forniquer vaut mieux planter son sperme là ou il mourra!!je n'ai même pas compris de quoi tu parles.![]()
Il y a cas Paris il sont comme çaL'autre jour g t sur Paris et j'suis allée chez un buraliste ( bar/tabac )
C t des chinois !
Ca change !
Ils sont même derrière les cuisines des sushiOne halal en IDF
oui oui sors c'est mieux![]()
Comment tu sais il s'aime plu ?Oh ché mignon cha
Mes parents ne s'aiment plus, mais 40 ans de mariage , quand meme ! Pour moi c'est un bel exemple.
Ils se disputent, pour des futilités, mais ca balance des vannes plus ou moins subtilent, mais jamais d'insultes, car les vraies valeurs sont là.
Un couple qui s'aiment a la folie, sans valeurs, le jour ou il n'y a plus d'amour et bien ca finit en divorce, il n'y a pas de secret.
C'est pour ca qu'on dit que le mariage, dans la religion, ne doit pas tenir sur l'amour ou le physique.
Bon, on aura tous chacuns notre avis sur la question, certains divorceront, d'autres supporteront, l'essentiel c'est de rester fidèle a soi pour eviter les regrets.
Mdr on dirait une droguée courage tu va t'en sortir
Il y a cas Paris il sont comme ça
Va prier c'est joumou'a today.N'ta chorlek ?![]()
bon appétit victoriasecretJe vous laisse entre lovers d'jouj d'rial !![]()
alors là je comprend encore moins. ach jab sperme l'hadra ?si c'est necessaire de forniquer vaut mieux planter son sperme là ou il mourra!!
Va prier c'est joumou'a today.
Et change ton avatar![]()
pas obligatoir de prier la joumouaa pour la femme!!!Va prier c'est joumou'a today.
Ces des fantôme tu entend jamais parler des ces pas comme nous on ouvre nos gueule mais on fait quoi pas grand chose ( pas pour tout le monde )Eux au moins ils agissent au lieu de trop parler pour rien dire.
C'est comme ça qu'on réussit dans la vie.
Ah oui....Avec un peu de magouille ^^
baffé t'es la veuve blanche1-Je t'interdit de t'immiscer dans ma relation avec mon créateur, surtout quand je ne t'ai pas demandé ton avis.
2-Ne me donnes pas d'ordre, mon avatar te plais pas, je m'en tappe.
Je blague pas avec les gens qui veulent me donner des lecons quand a ma religion, la derniere fois qu'un mec a osé je l'ai baffé devant tout un public.
Va prier c'est joumou'a today.
baffé t'es la veuve blanche
comme tu dis alah ouralam dur de juger ou de comprendre quand on est pas dans la situationbah si elle ne l'aime plus et n'as plus de relations intimes, qu'elle craigne de tomber dans le haram
c'est peu etre suffisant
allah ouralam
saha ftourekNon, je suis la veuve en soutiam ou l'kilotte.
Bye je vais manger.
wach la3ba l'wydad lyoum awla jou3 li m3asbek ?1-Je t'interdit de t'immiscer dans ma relation avec mon créateur, surtout quand je ne t'ai pas demandé ton avis.
2-Ne me donnes pas d'ordre, mon avatar te plais pas, je m'en tappe.
Je blague pas avec les gens qui veulent me donner des lecons quand a ma religion, la derniere fois qu'un mec a osé je l'ai baffé devant tout un public.
A la maison si.pas obligatoir de prier la joumouaa pour la femme!!!
@victoriasecret,
allons preparer du bon couscous pour les bladinautes qui font la priere du joumouaa...
@Milamber, !!!
@..... @......
tu me fais penser qu'il y a couscous gratuit au bar "la cigale" le vendredi.salam...... on m'appelle pour une grande gas3a de seksu aux legumes!!mmm
bonne journée tous le monde!![]()
T'as pas comprit que c t ironique !Surtout que je viens de relire, le message dans lequel tu m'a cité ne s'adressait meme pas a toi.
Tu veux attirer mon attention, que je te cites et que je te donne de l'importance, quand a tes sujets bidons ?
Et bien, non, tu auras l'effet inverse, je t'ignore.
ps : applique toi tes conseils plutot, on dit '' ce sont imbeciles qui conseillent aux autres mais font le contraire. ''
Wa salam.
genre comme ça ?T'as pas comprit que c t ironique !
Si tu prends tout au 1er degré bah on est pas sortit de l'auberge avec toi.
Tu peux mettre un trou de balle ça me fera autant marrer.
genre comme ça ?
![]()
ça veut dire quoi ?
Moi je pense qu'il y'as bien autre chose de bien plus grave que ca pour parler de sentimens qui n'existe plus eJe connais tout ça.
Si, Allah à autorisé le khul à la femme et le divorce au mari quand on aime plus ( plus de sentiments RIEN )
Tu pourrais continuer à rester avec un homme que tu n'aimes plus toi?
Continuer à avoir des rapport intimes etc?
NON NON NON
IMPOSSIBLE.
Allah nous facilite bien des choses sur certaines choses et notamment sur la séparation.
Ne commence pas à tout minimiser les choses , sois franc et hônete avec toi meme , tu est connecter h/24 sur bladi sans meme t'en rendre compte , je pense que bladi est ta seule epouse et ton seule refuge pour que tu puisse passer au dessus de ce que l'on te reprochent , on ne peut pas etre sur bladi tous les jours et a chaque moments de la journée et etre à la disposition de son epouse , sauf si tu as des gadjets en plus dans ton corps loolquand je suis connecté ici je ne suis pas dématérialisé et injoignable pour elle. c'est pas comme si je regardais un film ou jouais à un jeu vidéo qui demande une immersion totale. là je peux écrire ces lignes en 10 secondes comme et faire autre chose en parallèle (comme bosser).
en tout cas crois moi que je passe tout le temps que je peux passer avec ma femme. le soir bladi c'est pas une activité, c'est juste un bouche trou et tu verras qu'il y a plein de trous dans une vie de couple, surtout pour un homme (rien que quand vous allez à salle de bain ça nous fait un gros moment à occuper).
tu verras aussi que la vie de couple c'est pas "tout faire ensemble". on le fait au début mais à un moment si tu aimes une série que j'aime pas je ne vais pas la regarder, si j'aime le foot et pas toi tu vas pas regarder les matchs avec moi, si t'apprécies le lèche vitrine et pas moi je ne suis pas obligé de t'accompagner, si tu veux voir tes copines et parler de trucs de filles je ne suis pas obligé d'être là ect ...
bref y a bien sur une vie commune et y a aussi une vie individuelle et c'est bien ça fait des trucs à se raconter. tu imagines si vous êtes 100% témoins des mêmes choses ? qu'est ce que vous aurez à vous dire ? elle des fois elle me parle d'un truc qu'elle a lu dans un magazine féminin des fois je lui raconte une des histoires bizarroïdes de bladi.
en tout cas une chose est sure, je ne serais pas souvent ici si je n'étais pas marié, je ne serais probablement même pas inscrit et j'opterais pour des activités plus immersives et continues que le postage de messages sur un forum.