Comment quitter son mari qu'on aime plus?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Liberty95
  • Date de début Date de début
je saoule parce que je met en avant ta mauvaise éducation ? c'est la vérité pourtant, moi je donne mon avis sur un sujet et tu m'attaques personnellement. c'est pas cool.

et 7ta ntia choisi un gars qui va faire semblant de t'aimer même quand il ne t'aimeras plus et fais semblant d'aimer un mari que tu n'aimes plus wana mali ? si t'appelles ça de la force mentale et de l'éducation tant mieux, moi j'appelle ça de l'hypocrisie.

Ce que j'ai mi en gras m'a fait rire, a tel point que ma collègue a sursauté ! mdr mdr ! :D

Tes paroles sont très enfantines, je répète TU SOULES !

Je suis tellement mal éduquée, que quand je me marie je divorce des que je n'ai plus d'amour, et par la meme je fout mes gosses dans une situation embarassante.

C'est vrai, c'est ca etre éduquée

D'ailleurs je te felicite, tu as recu une bonne education.... surtout religieuse. Comme dirait l'autre '' BRABO BRABO BRABO '' :D

L'hypocrite c'est celui qui se mari en sachant quelles sont les valeurs du mariage et de la famille, mais qui garde en tete le divorce des qu'il n'a plus de '' sans tu ments.'':rolleyes:

La journée aussi ça femme est une japonaise ces un couple qui faut plu rien arrive souvent avec les japonaise
Elle doit etre tarée si elle est japonnaise

Une japonnaise pour qu'elle epouse un arabe, faut vraiment qu'elle soit tombée sur la tete..

oh quel racisme !!!!!

lol

Tu sais j'ai regardé un long documentaire sur le Japon.
Et bien les couples ne font plus l'amour. Les femmes se plaignent.
Faudrait que je retrouve ce documentaire super intéressant.
Je le mettrai en ligne ici inshaAllah.
C'est vraiment un monde à part...

EDIT : Les Japonais n'aiment pas faire l'amour.
loool
c'est comme si quelqu'un avait vu un reportage sur les alcooliques au Maroc et qu'il en avait conclu que tous les marocains sont alcooliques.
le reportage dont tu parle évoque une partie des couples mariés et non pas tous les couples mariés. ce sont des couples qui restent ensemble malgré le désamour, là bas le divorce est très mal vu et le taux est ridiculement bas. en gros ils restent ensemble mais arrêtent de coucher ensemble. s'ils divorçaient alors le japon aurait un taux de divorce plus proche de celui des autres pays.

sinon le voici le reportage :

Ce que j'ai mi en gras m'a fait rire, a tel point que ma collègue a sursauté ! mdr mdr ! :D

Tes paroles sont très enfantines, je répète TU SOULES !

Je suis tellement mal éduquée, que quand je me marie je divorce des que je n'ai plus d'amour, et par la meme je fout mes gosses dans une situation embarassante.

C'est vrai, c'est ca etre éduquée

D'ailleurs je te felicite, tu as recu une bonne education.... surtout religieuse. Comme dirait l'autre '' BRABO BRABO BRABO '' :D

L'hypocrite c'est celui qui se mari en sachant quelles sont les valeurs du mariage et de la famille, mais qui garde en tete le divorce des qu'il n'a plus de '' sans tu ments.'':rolleyes:
c'est le fait que tu m'attaques personnellement alors que je ne parlais pas de toi mais d'un thème qui fait que j'ai dis que tu manques d'éducation pas le fait que tu préfères être hypocrite avec un mari que tu n'aimes plus que le quitter.

c'est le fait que tu m'attaques personnellement alors que je ne parlais pas de toi mais d'un thème qui fait que j'ai dis que tu manques d'éducation pas le fait que tu préfères être hypocrite avec un mari que tu n'aimes plus que le quitter.

Tu penses que je manque d'education ?

Je pense que toi, tu n'en as tout simplement pas eu.

Je ne quitterai pas un mari, père de mes enfants qui a un bon comportement envers moi SA FEMME et ses ENFANTS.

Point finale.

loool
c'est comme si quelqu'un avait vu un reportage sur les alcooliques au Maroc et qu'il en avait conclu que tous les marocains sont alcooliques.
le reportage dont tu parle évoque une partie des couples mariés et non pas tous les couples mariés. ce sont des couples qui restent ensemble malgré le désamour, là bas le divorce est très mal vu et le taux est ridiculement bas. en gros ils restent ensemble mais arrêtent de coucher ensemble. s'ils divorçaient alors le japon aurait un taux de divorce plus proche de celui des autres pays.

@pogoss, et un robot ces pas un humain il a ma sortie le même discours mot par mot les même il y a très longtemps t'es pas humain mec je m'en douter

Je ne quitterai pas un mari, père de mes enfants qui a un bon comportement envers moi SA FEMME et ses ENFANTS.

Point finale.
je ne le pense pas, je le constate.
que tu quittes ton mari ou pas c'est ta vie c'est ton droit mais que tu m'attaques personnellement parce que j'ai un autre avis sur la vie de couple que toi c'est faire preuve de manque d'éducation.
parlons de la lune que je montre, oublie mon doigt stp.

lol tu es marié Pogoss? :D
Tu passe beaucoup de temps sur Bladi pour quelqu'un de marié...
:D
Perso si j'aimais mon homme, je ne paserais pas beaucoup de tps sur les forums.
Encore moins la nuit. :love:

Tu sais qu au bout de 10ans de vie commune il faut avoir ses moments a soi c est egalement ce qui fait la longevité d un couple :D
La fusion tu l as au debut vous vous lachés pas mais apres faut quand meme se laisser respirer mutuellement lol

Pas etonnant que de nos jours il y est autant de divorces et de familles complétement déchirées.
Parce que tu crois que c'est mieux les familles qui restent ensemble alors que plus rien ne va dans le couple.
Tu crois que les enfants ne souffrent pas de voir les parents se crêper le chignon pour un oui ou pour un non ?

Dans la vie il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau" !

On ne peut pas savoir si on se marie pour la vie, et que l'amour et le bonheur seront toujours là !

loool

Les japonnais sont intelligents, quand ils se marient, ils savent bien ce qu'est la famille, les responsabilités, ILS ONT DES VALEURS, d'ailleus c'est l'un des peuples qui a le plus de savoir vivre et le plus de valeurs, c'est connu

Pas comme certains qui ne pensent qu'a bais..

loool

pour creer des filles mere vaut mieux une poupée!!!

loool

Mais c est pas le cas les marocains ne sont pas tous alcoolo et violent :eek:
Je suis décue :(

@pogoss, et un robot ces pas un humain il a ma sortie le même discours mot par mot les même il y a très longtemps t'es pas humain mec je m'en douter
je ne vois pas le rapport avec les robots mais c'est vrai que le taux de divorce au japon est spécialement bas. quand je cherche des sources je trouve même des chiffres si bas que je n'ose pas les poster de peur de me tromper.
tiens par exemple lis ça :
http://japanswap.canalblog.com/archives/2007/09/24/6311749.html
à la fin ça dit :
Enfin, un autre signe de l'évolution des moeurs au Japon est l'augmentation du taux de divorce : 2,3 pour 1000 en 2003 contre 1,2 pour 1000 en 1980.

sérieux 2,3 pour 1000 j'ai du mal à y croire, en France c'est presque un mariage sur 2.
ça permet de relativiser l'histoire des sexless.

je ne le pense pas, je le constate.
que tu quittes ton mari ou pas c'est ta vie c'est ton droit mais que tu m'attaques personnellement parce que j'ai un autre avis sur la vie de couple que toi c'est faire preuve de manque d'éducation.
parlons de la lune que je montre, oublie mon doigt stp.

Je le constate aussi pour toi tu sais, tu n'as pas RECU d'education tout court.

Quand je disais que moi, avec mes valeurs, je ne lacherai pas un homme pour une tite amourette, tu m'as soulé, soulé et resoulé

LACHE MOI UN PEU.

Parce que tu crois que c'est mieux les familles qui restent ensemble alors que plus rien ne va dans le couple.
Tu crois que les enfants ne souffrent pas de voir les parents se crêper le chignon pour un oui ou pour un non ?

Dans la vie il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau" !

On ne peut pas savoir si on se marie pour la vie, et que l'amour et le bonheur seront toujours là !

Tu melanges,

Relis mes messages, je parle de CEUX QUI NE S'AIMENT PLUS ! pas de ceux qui n'ont que des problèmes.

Faites ce que vous voulez !

Moi, non, je ne divorcerai pas parce que j'ai pas ou plus de sentiments et pis c'est tout!

Les japonnais sont intelligents, quand ils se marient, ils savent bien ce qu'est la famille, les responsabilités, ILS ONT DES VALEURS, d'ailleus c'est l'un des peuples qui a le plus de savoir vivre et le plus de valeurs, c'est connu

Pas comme certains qui ne pensent qu'a bais..
divorcer ne veut pas dire abandonner sa famille et se responsabilités. ça veut dire ne plus être en couple avec une personne.
si ma femme me quitte ou si je la quitte elle restera à jamais la mère de mon fils (ou de mes enfants si on en a d'autres d'ici là) et mon fils restera toujours mon fils. quelque soit la raison de notre séparation hypothétique je serais toujours là pour elle.
mais on n'en est pas là.

Point finale.
Justement tu as raté ce point essentiel : le mari ne respecte plus sa femme.

Alors? tu restes tjrs sur tes valeurs à ce niveau là? :eek:

Justement tu as raté ce point essentiel : le mari ne respecte plus sa femme.

Alors? tu restes tjrs sur tes valeurs à ce niveau là? :eek:

Je t'avais poser la question mais tu ne m'as pas repondu !

JE PARLE DE CEUX QUI N'ONT PAS DE PROBLEME MIS A PART PLUS DE SENTIMENTS

BABABABABABA ! comme c'est dur !

Je sors de ce post ! je vais finir divorcer sans avoir été marier avec vous ! :malade:

Tu sais qu au bout de 10ans de vie commune il faut avoir ses moments a soi c est egalement ce qui fait la longevité d un couple :D
La fusion tu l as au debut vous vous lachés pas mais apres faut quand meme se laisser respirer mutuellement lol
Le mari se laisse respirer tkt va! C'est pas lui qui a les mioches H24 au derrière!

Par contre la femme, elle NON.
Pas de temps pour elle, pas de sorties quand elle voudrait... En gros elle est coincée. Mais elle va bosser inshaAllah.
Chaque chose en son temps.
Faut juste qu'elle fasse ses affaires en douce.

Impossible pour elle d'aller de temps en temps à la mer par exemple. Il ne l'amène nulle part.
Il sort qu'avec ses potes ou sa smala de frère.

Tu melanges,

Relis mes messages, je parle de CEUX QUI NE S'AIMENT PLUS ! pas de ceux qui n'ont que des problèmes.

Faites ce que vous voulez !

Moi, non, je ne divorcerai pas parce que j'ai pas ou plus de sentiments et pis c'est tout!
Ne plus aimer va amener des problèmes et les problèmes peuvent amener à ne plus aimer.
Comme le dit @pogoss plus haut, le couple doit être très solide pour pouvoir passer ensemble certaines épreuves dans la vie.
Dans tout les cas, je te souhaites de rencontrer l'âme sœur, celle qui te chérira et te rendra la vie aussi douce que possible.

je ne vois pas le rapport avec les robots mais c'est vrai que le taux de divorce au japon est spécialement bas. quand je cherche des sources je trouve même des chiffres si bas que je n'ose pas les poster de peur de me tromper.
tiens par exemple lis ça :
http://japanswap.canalblog.com/archives/2007/09/24/6311749.html
à la fin ça dit :
Enfin, un autre signe de l'évolution des moeurs au Japon est l'augmentation du taux de divorce : 2,3 pour 1000 en 2003 contre 1,2 pour 1000 en 1980.

sérieux 2,3 pour 1000 j'ai du mal à y croire, en France c'est presque un mariage sur 2.
ça permet de relativiser l'histoire des sexless.
T'inquiète je connais tout ça je suis fan de la culture japonaise et c'était de l'humour ces moi le fou a parfois je fait des films dans la tête

Je t'avais poser la question mais tu ne m'as pas repondu !

JE PARLE DE CEUX QUI N'ONT PAS DE PROBLEME MIS A PART PLUS DE SENTIMENTS

BABABABABABA ! comme c'est dur !

Je sors de ce post ! je vais finir divorcer sans avoir été marier avec vous ! :malade:
ça n'existe pas. même ceux qui s'aiment ont des problèmes alors ceux qui n'ont plus de sentiments...
en plus on ne se réveille pas comme ça un jour sans sentiments sans raison.

Ne plus aimer va amener des problèmes et les problèmes peuvent amener à ne plus aimer.
Comme le dit @pogoss plus haut, le couple doit être très solide pour pouvoir passer ensemble certaines épreuves dans la vie.
Dans tout les cas, je te souhaites de rencontrer l'âme sœur, celle qui te chérira et te rendra la vie aussi douce que possible.

Oh ché mignon cha :mignon::mignon:

Mes parents ne s'aiment plus, mais 40 ans de mariage , quand meme ! Pour moi c'est un bel exemple.

Ils se disputent, pour des futilités, mais ca balance des vannes plus ou moins subtilent, mais jamais d'insultes, car les vraies valeurs sont là.

Un couple qui s'aiment a la folie, sans valeurs, le jour ou il n'y a plus d'amour et bien ca finit en divorce, il n'y a pas de secret.

C'est pour ca qu'on dit que le mariage, dans la religion, ne doit pas tenir sur l'amour ou le physique.

Bon, on aura tous chacuns notre avis sur la question, certains divorceront, d'autres supporteront, l'essentiel c'est de rester fidèle a soi pour eviter les regrets.

Retour