Comment réagir face à une collègue qui change tout le temps d'humeur ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
je travaille avec elle depuis 3 mois
et un coup elle est énervé et cherche les conflits
un jour elle est très gentille ...
que faire ?

je travaille avec elle depuis 3 mois
et un coup elle est énervé et cherche les conflits
un jour elle est très gentille ...
que faire ?

Parles en avec elle, elle souffre peut être d'un dérèglement hormonal, ce n'est pas une blague, ça existe vraiment, j'en souffre également ;) Et ça nous fait changer d'humeur aussi sec...

T'es sérieuse ?
tu peux m'en dire plus s'il te plaît au sujet de cette "maladie" ou souffrance...

L'hypothyroidie est un dérèglement hormonal qui nous fatigue parce que la thyroide ne travaille pas assez et alors on change d'humeur très vite.. On peut être bien et l'instant d'après morose, triste et agressive... :( Malheureusement, pas toutes, ne savent contrôler cet état...

le problème que j'arrive pas a parler avec elle qu'en mode gentille

Mdrrrrrrrrrrrrrrr fais un effort ;)

L'hypothyroidie est un dérèglement hormonal qui nous fatigue parce que la thyroide ne travaille pas assez et alors on change d'humeur très vite.. On peut être bien et l'instant d'après morose, triste et agressive... :( Malheureusement, pas toutes, ne savent contrôler cet état...

Mdrrrrrrrrrrrrrrr fais un effort ; )

Et comment sait-on qu'on est "atteint" ?
mise à part ces sautes d'humeur ...

Bon courage en tout cas ;)

Juste après, c le caaaaaaaaaaaalme total! Y a pas mieux yak a sa7bti??

walahila

j'ai une cousine comme ça, mais elle c'est ma cousine je suis obligée de la supporter en plus que elle, quand elle est bien lunée tu la croquerai tellement elle est adorable, mais mnine kat9andach , ya latef ... 8erbi :D

tiens je vais l'apeller la, en esperant qu'aujourdhui elle s'est pas reveillée du pieds gauche :D

si c'est pas de ma famille, je zape, je suprime, je calcule plus , ma khassni sda3rass , je gere personne

walahila

j'ai une cousine comme ça, mais elle c'est ma cousine je suis obligée de la supporter en plus que elle, quand elle est bien lunée tu la croquerai tellement elle est adorable, mais mnine kat9andach , ya latef ... 8erbi : D

tiens je vais l'apeller la, en esperant qu'aujourdhui elle s'est pas reveillée du pieds gauche : D

si c'est pas de ma famille, je zape, je suprime, je calcule plus , ma khassni sda3rass , je gere personne

Lma ou chttaba 7ta l 9a3 l b7ar :D

Ma khassna sda3 comme tu dis :D

Parles en avec elle, elle souffre peut être d'un dérèglement hormonal, ce n'est pas une blague, ça existe vraiment, j'en souffre également ;) Et ça nous fait changer d'humeur aussi sec...

oui mais le boulot c'est le boulot..........les collègues ne sont pas là pour faire dans le social !!!...........
tout le monde souffre .......à sa manière !!!........mais il faut des fois savoir souffrir en silence !!;)

Je la prends par les cheveux et je lui rentre la tete ds le mur ooohhh
y a pas dautre solutions lol

ps : jai une collegue qui mange ses boutons du dos...te plaint pas!

Retour