Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je travaille avec elle depuis 3 mois
et un coup elle est énervé et cherche les conflits
un jour elle est très gentille ...
que faire ?
que faire ?
je cherche une solution pas faire un massacre![]()
Parles en avec elle, elle souffre peut être d'un dérèglement hormonal, ce n'est pas une blague, ça existe vraiment, j'en souffre égalementEt ça nous fait changer d'humeur aussi sec...
Parles en avec elle, elle souffre peut être d'un dérèglement hormonal, ce n'est pas une blague, ça existe vraiment, j'en souffre égalementEt ça nous fait changer d'humeur aussi sec...
T'es sérieuse ?
tu peux m'en dire plus s'il te plaîtau sujet de cette "maladie" ou souffrance...
que faire ?
T'es sérieuse ?
tu peux m'en dire plus s'il te plaît au sujet de cette "maladie" ou souffrance...
le problème que j'arrive pas a parler avec elle qu'en mode gentille
joue là lunatique aussi comme ça elle va se calmer tte seuleje travaille avec elle depuis 3 mois
que faire ?
L'hypothyroidie est un dérèglement hormonal qui nous fatigue parce que la thyroide ne travaille pas assez et alors on change d'humeur très vite.. On peut être bien et l'instant d'après morose, triste et agressive...Malheureusement, pas toutes, ne savent contrôler cet état...
Mdrrrrrrrrrrrrrrr fais un effort ; )
C'est une femme, et l'humeur d'une femme dépend de ses hormones....je travaille avec elle depuis 3 mois
que faire ?
je cherche une solution pas faire un massacre : )
Mets lui une claque comme ca elle l'aura peur de toi et elle saura tous les jours d'humeur gentille pour pas que tu la retapesje travaille avec elle depuis 3 mois
que faire ?
que faire ?
Mets lui une claque comme ca elle l'aura peur de toi et elle saura tous les jours d'humeur gentille pour pas que tu la retapes![]()
giffle la!
j'ai jamais giflé une fille![]()
bah y'a un début à tous
que faire ?
bah y'a un début à tous
xpdrrrrrrrrrrrrr
@Bigliar: Tu vois que je suis gentille moi :langue:
les gens lunatiques, c'est tres simple moi JE CLASSE
il ny pas plus désagréable que d'etre obligé de reagir EN FONCTION de l'humeur de l'autre
Juste après, c le caaaaaaaaaaaalme total! Y a pas mieux yak a sa7bti??
que faire ?
walahila
j'ai une cousine comme ça, mais elle c'est ma cousine je suis obligée de la supporter en plus que elle, quand elle est bien lunée tu la croquerai tellement elle est adorable, mais mnine kat9andach , ya latef ... 8erbi : D
tiens je vais l'apeller la, en esperant qu'aujourdhui elle s'est pas reveillée du pieds gauche : D
si c'est pas de ma famille, je zape, je suprime, je calcule plus , ma khassni sda3rass , je gere personne
oui mais le boulot c'est le boulot..........les collègues ne sont pas là pour faire dans le social !!!...........
tout le monde souffre .......à sa manière !!!........mais il faut des fois savoir souffrir en silence !!![]()
que faire ?
que faire ?
elle est super belle en plus !
.....et le rapport ?? il est où ?...![]()
que faire ?
que je veux la charmer mais je trouve pas de solution
comme quoi le physique prime sur TOUT !!!!![]()