Comment réagiriez vous si ....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu te pointes tout les mercredi dans le centre commercial avec le catalogue marqué en gros " 2+1 " ?
:D
le mercredi ça va pas, je suis le mardi à leclerc pour bénéficier des -10% : )

en vrai ça dépend, là j'ai une commande à aller récupérer à la fnac donc je vais aller au carrefour, sinon je vais souvent à lidl c'est très bien pour les indecises comme moi ce magasin, pas le choix donc on ne tergiverse pas :D

le mercredi ça va pas, je suis le mardi à leclerc pour bénéficier des -10% : )

en vrai ça dépend, là j'ai une commande à aller récupérer à la fnac donc je vais aller au carrefour, sinon je vais souvent à lidl c'est très bien pour les indecises comme moi ce magasin, pas le choix donc on ne tergiverse pas :D
Arrête de me faire rire =)
Tu sais que je n'aime pas tourner autour du "pot" :wazaa:

Ce n'est pas dans ce sens là que je le disais.

Elle n'a absolument aucune preuve. Et le gars peut jouer à la drague sans vraiment vouloir donner suite à ça et il peut retourner la situation contre elle.

Elle ne sait pas ce qui se passe entre l'amie et le mari... Qu'ils règlent leurs affaires entre eux.

Moi j'ai plus de recul que beaucoup de gens, si une amie m'en parle je ne le prendrais pas mal par rapport à elle.

Je ne parle pas de théorie mais par expérience. Je ne me mêle plus du tout des affaires des couples.
Se retourner contre elle? Que son amie ne la croit pas? Qu'elle soit pointé du doigt? Mdrrr dans ce cas tant mieux pour elle elle sera aussi débarrassée d'une amie en carton et plutôt que de te dire après je ne sais qu'elle expérience que tu ne te mêles plus des affaires de couples de tes amies faudrait peut être remettre ton cercle amical en question là il ne s'agit pas de prendre partie ou de se mêler d'une dispute de couple mais de protéger ton amie... (ne sous estime pas les gens en pensant avoir plus de recul que la plus part des gens :oh:)mais bon je peux comprendre que chez certains la loyauté amicale ou humaine tout court a des limites...
Pour le fait de ne pas avoir preuves encore une fois si son amie ne la croit pas bon débarras.

Se retourner contre elle? Que son amie ne la croit pas? Qu'elle soit pointé du doigt? Mdrrr dans ce cas tant mieux pour elle elle sera aussi débarrassée d'une amie en carton et plutôt que de te dire après je ne sais qu'elle expérience que tu ne te mêles plus des affaires de couples de tes amies faudrait peut être remettre ton cercle amical en question là il ne s'agit pas de prendre partie ou de se mêler d'une dispute de couple mais de protéger ton amie... (ne sous estime pas les gens en pensant avoir plus de recul que la plus part des gens o_O)mais bon je peux comprendre que chez certains la loyauté amicale ou humaine tout court a des limites...
Pour le fait de ne pas avoir preuves encore une fois si son amie ne la croit pas bon débarras.

J'ai commencé à expliquer mais c'est trop long... Je le ferais plus tard :D

Se retourner contre elle? Que son amie ne la croit pas? Qu'elle soit pointé du doigt? Mdrrr dans ce cas tant mieux pour elle elle sera aussi débarrassée d'une amie en carton et plutôt que de te dire après je ne sais qu'elle expérience que tu ne te mêles plus des affaires de couples de tes amies faudrait peut être remettre ton cercle amical en question là il ne s'agit pas de prendre partie ou de se mêler d'une dispute de couple mais de protéger ton amie... (ne sous estime pas les gens en pensant avoir plus de recul que la plus part des gens o_O)mais bon je peux comprendre que chez certains la loyauté amicale ou humaine tout court a des limites...

Je t'ai envoyé des détails par Mp... C'est plus simple ;)

... le mari d'une amie à vous, vous drague?
Alors tu as pris ta décision? Balance le prends ton temps pour trouver le courage de le faire mais fais le...il ne faut pas r7am avec les ordures il recommencera et tu ne seras pas là pour le stopper.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour