Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
exactement,des fois on a totallement l'esprit en l'air ,qu'on ignore de simples trucs , alors,la prochaine fois tu feras attention ?!![]()
Slt à tous,
Voila ma question peut paraitre ridicule mais je veux savoir!!!!!!!
S'il ya bien une des choses a laquelle je pense a chaque fois que je rencontre un type c'est de détecter en lui des signes qui ne trahissent pas.
Mais malheureusement j'ai connus deux types sympa, marrant un peu efféminé et j'etais sur qu'ils etaient homo donc sa ne me dérangeais pas de finter avc eux.
jusqu'au jour ou le premier me fais une confidence pas très homosexuel, là ce fut le choc et depuis lors je lui dis bonjour de loin
Ensuite l'autre aussi me paraissait homo mais la chute fut très rapide
Et depuis je me dis que je ne sais pas les reconnaitre snifffffff
P.S.: je tiens a préciser que je n'ai rien contre les homo mise a part que je sais pas les reconnaitre
ils sont beaux garcons en général
et tjs bien vetus, bien soignés
et ils travaillent comme coiffeurs c'est ca ??
quel clichés !
Y'en a un que j'ai connu à un ancien boulot, qui correspondait à sa description...beau gosse... et gentleman. Je lui ai jamais demandé s'il l'était, mais j'ai deviné... et ça m'a arrangé. J'ai squatté avec lui et une autre copine tout l'été, et il a toujours été d'une extrême correction.
il est peut être bel et bien hétéro,
il n'était attiré ni par l'une ,
ni par l'autre !!
puis ce n'est pas parce qu' un homme est hétéro,
qu'il saute sur tout ce qui bouge chez lui :lan gue:
et ils travaillent comme coiffeurs c'est ca ??
quel clichés !
Y'en a un que j'ai connu à un ancien boulot, qui correspondait à sa description...beau gosse... et gentleman. Je lui ai jamais demandé s'il l'était, mais j'ai deviné... et ça m'a arrangé. J'ai squatté avec lui et une autre copine tout l'été, et il a toujours été d'une extrême correction.
À croire qu'il n'y en qu'en dehors de la présence des femmes que les hommes peuvent donner le meilleur d'eux-mêmes.
M'enfin, ça se comprend, vu l'attitude de la femme moyenne....
Non, vu le récit de ses soirées, j'ai quelques doutes :... juste des fois j'étais obligée de lui dire que j'aimais pas trop son côté tactile :langue
J'ai une conception de l'amitié homme/femme qui fait que j'essaie d'être un minimum cohérente... j'ai essayé et j'ai vu ce que ça donnait, donc maintenant je suis plus prudente.
Peut-être bien ...
Il y a la cause et l'effet il paraît ...
Tu peux en dire plus ? Alors quand j'ai l'impression depuis toujours que les gens sont trés froids et trés coincés ici, ce n'est pas qu'une impression à ton avis ?moi même je suis très tactile ,
mais la France m'a corrigée
[...]
P.S.: je tiens a préciser que je n'ai rien contre les homo mise a part que je sais pas les reconnaitre
Faudrait les forcer à porter un signe distinctif, comme les juifs à l'époque![]()
une étoile rose comme en 1942 ! :rollyes:
faudrait les forcer à porter un signe distinctif, comme les juifs à l'époque![]()
j'hallucine ....tu es serieuse ?
Ben attends
Et au fond du bus ou du train, comme les blacks à une autre époque![]()
Je ne plaisante jamais![]()
je ne t'approcherai plus jamais ...tu fais peur![]()
Tant mieux![]()
dommage ...tu avais l'air toute mimi !!!!
mais apparemment c'est juste un p'ti air !!!
et toi aussi tu trouves pas que je fais un peu homo ??
ils portent des habits fluo des perruques fluo et danse tout nu sur des chars
Tu peux en dire plus ? Alors quand j'ai l'impression depuis toujours que les gens sont trés froids et trés coincés ici, ce n'est pas qu'une impression à ton avis ?
Moi aussi je suis trés tactile :rouge .... à fleur de peau comme je dis.... tu me conseil quel pays ?
[...]
On pense reconnaitre les homos par leur façon de se toucher en public ou se parler en gesticulant : mais nous avons les mêmes attitudes chez nous ...
On ne s'étonne pas au maghreb de vois 2 type se donner la main, se faire la bise ....en europe: ça choque
[...]
oui ils sont froids et distants , rarement souriants : langue:
je te conseille un pays ensoleillé et méditerranéen![]()
C'est ce que me dit AstéroïdeB61 aussi, mais quelqu'un m'a dégouté récemmentalors je ne sais plus quoi en penser
Oui l'air mais pas la chanson.
Sérieusement comment veux tu répondre intelligemment à une topik aussi ridicule?![]()
la question est ridicule ...mais je pense que parler de nos préjugés, notre regard et nos idées bien ancrées sur les homos...nous bousculent un peu et peut nous réveiller .
Enfin...y'a certains pour qui y'aura rien à faire ! ils sont aveugles à jamais !