Comment reconnaitre les homosexuels?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jhasna
  • Date de début Date de début
Slt à tous,

Voila ma question peut paraitre ridicule mais je veux savoir!!!!!!!

S'il ya bien une des choses a laquelle je pense a chaque fois que je rencontre un type c'est de détecter en lui des signes qui ne trahissent pas.

Mais malheureusement j'ai connus deux types sympa, marrant un peu efféminé et j'etais sur qu'ils etaient homo donc sa ne me dérangeais pas de finter avc eux.

jusqu'au jour ou le premier me fais une confidence pas très homosexuel, là ce fut le choc et depuis lors je lui dis bonjour de loin

Ensuite l'autre aussi me paraissait homo mais la chute fut très rapide

Et depuis je me dis que je ne sais pas les reconnaitre snifffffff

P.S.: je tiens a préciser que je n'ai rien contre les homo mise a part que je sais pas les reconnaitre

Il sera d'une galanterie à toute épreuve... alors fais attention aux gentlemen ma soeur

il faut être un garçon pour les reconnaitre ..et encore... il faut qu'ils te regardent avec ce regard qui ne trompe pas ..... celui l'appétit :D avec gourmandise :D

il faut être une fille pour reconnaitre une fille homo ... et encore il faut que tu sois à son gout et encore encore il faut qu'elle soit libre...
Sinon ils/elles sont comme les autres .... autant de gouts et de couleurs .... que le spectre des hétéros

et ils travaillent comme coiffeurs c'est ca ??

quel clichés !

Y'en a un que j'ai connu à un ancien boulot, qui correspondait à sa description...beau gosse... et gentleman. Je lui ai jamais demandé s'il l'était, mais j'ai deviné... et ça m'a arrangé. J'ai squatté avec lui et une autre copine tout l'été, et il a toujours été d'une extrême correction.

Y'en a un que j'ai connu à un ancien boulot, qui correspondait à sa description...beau gosse... et gentleman. Je lui ai jamais demandé s'il l'était, mais j'ai deviné... et ça m'a arrangé. J'ai squatté avec lui et une autre copine tout l'été, et il a toujours été d'une extrême correction.

il est peut être bel et bien hétéro,
il n'était attiré ni par l'une ,
ni par l'autre !!

puis ce n'est pas parce qu' un homme est hétéro,
qu'il saute sur tout ce qui bouge chez lui :langue:

il est peut être bel et bien hétéro,
il n'était attiré ni par l'une ,
ni par l'autre !!

puis ce n'est pas parce qu' un homme est hétéro,
qu'il saute sur tout ce qui bouge chez lui :lan gue:

Non, vu le récit de ses soirées, j'ai quelques doutes :D ... juste des fois j'étais obligée de lui dire que j'aimais pas trop son côté tactile :langue:

J'ai une conception de l'amitié homme/femme qui fait que j'essaie d'être un minimum cohérente... j'ai essayé et j'ai vu ce que ça donnait, donc maintenant je suis plus prudente.

À croire qu'il n'y en qu'en dehors de la présence des femmes que les hommes peuvent donner le meilleur d'eux-mêmes.

M'enfin, ça se comprend, vu l'attitude de la femme moyenne....

Non, vu le récit de ses soirées, j'ai quelques doutes :... juste des fois j'étais obligée de lui dire que j'aimais pas trop son côté tactile :langue

J'ai une conception de l'amitié homme/femme qui fait que j'essaie d'être un minimum cohérente... j'ai essayé et j'ai vu ce que ça donnait, donc maintenant je suis plus prudente.

moi même je suis très tactile ,
mais la France m'a corrigée :rolleyes:

mon meilleur ami était homo refoulé, il me parlait de ses petites amies ,
devine quoi, bien qu'on se voyait tous les jours, qu'on allait à la fac ensemble,
qu'on dormait chez l'un ou chez l'autre souvent ,
et bien je n'ai jamais rencontré aucune de ses pseudo-copines !!
tout simplement parce qu'elles n'existaient pas !!!

et en plus, ce qui m'avait mis la puce à l'oreille très rapidement , c'est qu'il n'arrêtait pas de critiquer les homosexuels, il était homophobe féroce :eek:

alors je tentais de lui faire comprendre, à chaque fois, que moi je n'avais rien contre les homos, que ça me ferait mal au coeur qu'un ami ne me fasse pas confiance et me cache une partie de lui !!!
il ne m'a jamais avoué qu'il était homo,
mais ne pas plus menti !!!

Peut-être bien ...

Il y a la cause et l'effet il paraît ...

j'ai fréquement entendu des femmes dire « les homos sont bien parce que ceci cela, etc », mais le problème, c'est que s'il existe des différences aussi flagrante, c'est justement parce que les femmes ont trop d'oeillières. C'est pour ça que les homos sont si différents des hétéros : sans femmes à leur coté, ils ont moins de restriction et sont plus libres d'êtres eux-mêmes.

D'ailleurs, l'un des plus grande hantise d'une femme, en dehors de l'argent, n'est pas qu'un homme ait quelque chose qui lui fasse dire qu'il a l'air d'un homo ? (mais ça c'est aussi la hantise de certains hommes)

comme quoi, il faudrait peut-être remettre de l'ordre et de la cohérence dans certaines têtes

mais bon, tu as écrit deux phrases, que j'ai peut-être un peu trop hâtivement interprété... mais peut-être que tu voulais dire totalement autre chose :rouge:

moi même je suis très tactile ,
mais la France m'a corrigée :rolleyes:
[...]
Tu peux en dire plus ? Alors quand j'ai l'impression depuis toujours que les gens sont trés froids et trés coincés ici, ce n'est pas qu'une impression à ton avis ?

Moi aussi je suis trés tactile :rouge: .... à fleur de peau comme je dis.... tu me conseil quel pays ?

Il est plus aisé d'être du sud ou du bassin méditerranéen est d'être "tactile".

On pense reconnaitre les homos par leur façon de se toucher en public ou se parler en gesticulant : mais nous avons les mêmes attitudes chez nous ...
On ne s'étonne pas au maghreb de vois 2 type se donner la main, se faire la bise ....en europe: ça choque

Je dirais que les méditerranéen on un besoin de toucher l'autre, d'être au plus près...

sans doute dû à se rapport tres étroit avec le contact de la mère dans l'enfance...
ce serait tres long à developper !

Tu peux en dire plus ? Alors quand j'ai l'impression depuis toujours que les gens sont trés froids et trés coincés ici, ce n'est pas qu'une impression à ton avis ?

Moi aussi je suis trés tactile :rouge .... à fleur de peau comme je dis.... tu me conseil quel pays ?

oui ils sont froids et distants , rarement souriants :langue:

je te conseille un pays ensoleillé et méditerranéen :D

Oui l'air mais pas la chanson.
Sérieusement comment veux tu répondre intelligemment à une topik aussi ridicule? :eek:

la question est ridicule ...mais je pense que parler de nos préjugés, notre regard et nos idées bien ancrées sur les homos...nous bousculent un peu et peut nous réveiller .

Enfin...y'a certains pour qui y'aura rien à faire ! ils sont aveugles à jamais !

la question est ridicule ...mais je pense que parler de nos préjugés, notre regard et nos idées bien ancrées sur les homos...nous bousculent un peu et peut nous réveiller .

Enfin...y'a certains pour qui y'aura rien à faire ! ils sont aveugles à jamais !

Ben écoute au départ je n'avais qu'une envie de parler de sa comme sa, sans plus, mais je constate de part vos interventions que c'est bourré de préjugés et tant mieux quoi qu'il y ai un truc ridicule pr vous faire parler.

En tout cas je vous remercie pour vos commentaires

Retour