Comment reconnaitre les homosexuels?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jhasna
  • Date de début Date de début
Oula t'as oublié que je suis une femme (soumise qui plus est ! si si !) pour me parler de façon si compliquée... :cool:

Utilise des mots simples stp. Appréciation, qualitatif, désignation, orientation... comprend pas.

Demande à EastéroïdeB61, elle saura te traduire cette chose trop compliquée

Tu lèves le petit doigt Hibou....c'est une manie ou parceque ça fait distingué ?

Je sais pas, j'ai toujours eu l'impression que c'était pour ne pas me le salir... va savoir pourquoi :rolleyes:

Ou peut-être est-ce simplement parce que le p'tit doigt ne sert pas à grand chose pour tenir une p'tite cueillière (nari, j'ai réussi à l'écrire sans fautes du premier coup :eek:).

Faudrait être idiot pour essayer d'y coller le p'tit doigt juste parce que sinon on ne saurait pas où le mettre.

C'est vrai ça : tu tiens une p'tit cuillière, le p'tit doigt ne te sert à rien pour ça... alors que faire. Et là c'est un teste qui dit toute la vérité sur une personne. Et ce teste dit qu'il y a deux catégorie de personne.
1) Celles qui s'en foute comme de l'an 2000 et qui laissent le p'tit doigt se trimbaler où bon lui semble (voir même n'importe où) : on pourra qualifier ces personnes de « naturelles ».
2) Celles qui se disent « qu'en dira t-on si je fais ceci ou cela », et qui vont nécessairement vouloi utiliser le p'tit doigt pour tenir une p'tite cueillière sur laquelle il n'y a évidemment pas assez de place pour y mettre tous les doigts (sinon, pourquoi pas une louche) : on pourra qualifier ces personnes de « coincées et compléxées ».

..... et Panseur va me tomber dessus (mais ça c'est une autre histoire)

Mais Astéroide est une femme !!!!!!!!! : eek:

Comment pourrait-elle comprendre ? : rolleyes:

C'est une femme MÛRE

femme tout court, c'est pô la même chose :D

être une femme et c'est-tout-rien-d'autre, voilà ce qui est péjoratif :D

c'est pour ça que quand on est pas grand-chose, vaut mieux être un z'home LOL

Slt à tous,

Voila ma question peut paraitre ridicule mais je veux savoir!!!!!!!

S'il ya bien une des choses a laquelle je pense a chaque fois que je rencontre un type c'est de détecter en lui des signes qui ne trahissent pas.

Mais malheureusement j'ai connus deux types sympa, marrant un peu efféminé et j'etais sur qu'ils etaient homo donc sa ne me dérangeais pas de finter avc eux.

jusqu'au jour ou le premier me fais une confidence pas très homosexuel, là ce fut le choc et depuis lors je lui dis bonjour de loin

Ensuite l'autre aussi me paraissait homo mais la chute fut très rapide

Et depuis je me dis que je ne sais pas les reconnaitre snifffffff

P.S.: je tiens a préciser que je n'ai rien contre les homo mise a part que je sais pas les reconnaitre
Il te parle jamais d'islam :D

c'est bon ...j'ai mis un sweet et des grosses chaussettes...pas de quoi faire fantasmer un mec...mais bon !! quand tu discutes avec eux ...ils ne savent pas si tu as une nuisette ou un jogging !

ça ne les empêche pas de fantasmer...:cool:

Un "pote" me disait que même à m'imaginer en vieux pyjama, il fantasmait. C'est dire mon potentiel séducteur... Et dire que tu en as plus que moi ! :cool:

ah ouai ...ils ont autant d'imagination que ça les mecs ? avec un si petit cerveau...ça m'épatte !

en avoir un p'tit, ça être à ne pas compliquer les choses inutilement, et à être plus spontané :D

quoiqu'il arrive que certain le soit un peu trop (purée de pitin, faut que je me calme avec mon langage pompeux qui me vient de je sais pas où, ça me colle comme une morue ce truc)

en avoir un p'tit, ça être à ne pas compliquer les choses inutilement, et à être plus spontané :D

quoiqu'il arrive que certain le soit un peu trop (purée de pitin, faut que je me calme avec mon langage pompeux qui me vient de je sais pas où, ça me colle comme une morue ce truc)

Chasser le naturel...il revient au galop...

mais vous vous y ferez avec le temps !
on se fait à tout ou presque !
Question d'endurance !

Il te parle jamais d'islam :D

et pourquoi ?

y a t ils des homo de confession musulmane qui pourrait expliquer cmt vivent ils cela ? se sentent ils en contradiction avc la parole d'Allah?

Tu sais j'ai appris qu'il y avait une mosquée(lieu de prière ) ou les membres etaient exclusivement des homo, il me semble qu'elle se situe a Anvers en Flandre MADE IN BELGIUM si je ne m'abuse!!!

Bien a vous!!!

Retour