Comment reconnaitre un bledard qui veut juste les papiers ?

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
a une soirée y a pas mal de temps un mec qui sortais de nulle part , on le connaissait de nulle part a chuchotté dans l oreille d'une des mes amie: je t'aiiiiiimeeeee on était morte de rire il etais pas gené celui la
 
Salam alikoum

beaucoup de filles envisage de chercher leur futur mari au bled, mais comment faire pour etre sûr que le gars ne veut pas juste les papiers ?? il y a beaucoup de fille qui se sont deja laisser aveugler , ils savent parfois etre de beaux parleurs


Je l'ai dit 1000 fois, le meilleur moyen c'est le prendre de la famille, pareil s c'est une fille, la famille c'est plus sur, de plus quitte à aller cherche un blédard autant rendre service à la famille et faire rentre quelqu'un de son giron.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Premier mauvais signe c'est quand tu es pas top belle et le gars est un beau gosse qui vient te chanter sa flamme ! (j'aime pas ce raisonnement basé sur le physique mais dsl la plupart des cas c'est vrai) ...

Et pourtant, je ne suis pas une zmagria...:pleurs:
 
Salam alikoum

beaucoup de filles envisage de chercher leur futur mari au bled, mais comment faire pour etre sûr que le gars ne veut pas juste les papiers ?? il y a beaucoup de fille qui se sont deja laisser aveugler , ils savent parfois etre de beaux parleurs
Salam ma soeur ,

il faut arreter avec les préjugés de 1er niveau digne d'un franchouillard du Nord de la france.

il faut comprendre que chaque "Blédard" ne voit pas en vous un potentiel visa ou une liasse de billet euro .
Comme tout le monde on aspire a une vie meilleure , et bien evidemment on connait l'amour et on souhaite fonder un foyer heureux et chaleureux ...

il est vrai que certaines personnes sont mal intentionnées mais ma soeur , tu vas me faire croire à moi que dans tes cousins Beurs de France il n'y a que des Anges ?

Bah si c'est le cas , Pourquoi souhaites tu te marier avec un Blédard ...

Alors arreter la stigmatisation , arreter les propos haineux , je tiens a vous rapeller betement que vos parents sont aussi blédard que les miens ...

A bon entendeur ...
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Salam alikoum

beaucoup de filles envisage de chercher leur futur mari au bled, mais comment faire pour etre sûr que le gars ne veut pas juste les papiers ?? il y a beaucoup de fille qui se sont deja laisser aveugler , ils savent parfois etre de beaux parleurs


au bled ou pas ? si ça le critère qui compte donc vous êtes passer à côté de l'essentiel et vous avez chercher un détails !

Le mariage quand ils entrent dans les affaires sa réussite sort de la porte !
 
y a pire un qui te le dis au premier :D °=O
y a des MRE qui cherchent des filles du bled qui font un peu pareil. une amie (elle est inscrite sur bladi elle pourra confirmer) avait été abordée sur facebook par un MRE travaillant dans le même domaine qu'elle donc ils ont sympathisé. et à un moment un peu sorti de nulle part il lui a parlé de sentiments et de mariage. elle l'a direct supprimé de ses contacts et était très remontée en me racontant ça. elle se demandait si elle avait l'air si bête pour pouvoir gober un truc aussi gros. parler de sentiments et de mariage alors qu'il ne l'a même pas rencontré, y en a qui se foutent de la gueule du monde.
 
a une soirée y a pas mal de temps un mec qui sortais de nulle part , on le connaissait de nulle part a chuchotté dans l oreille d'une des mes amie: je t'aiiiiiimeeeee on était morte de rire il etais pas gené celui la
tu m'as rappelé une scène qui m'a plié de rire. c'était à Montpellier et j'avais hébergé un marocain que j'ai rencontré à la gare à son arrivée en France, il parlait à peine le français et avait besoin d'un coup de main. enfin bref une fois je l'ai emmené avec moi à une soirée, le mec était assis à ne rien dire tout gêné en face d'une allemande qui faisait FLE (français langue étrangère) à la fac. on était en train parler ma bina ma 3lina et à un moment il est sorti de son mutisme pour dire à l'allemande "tu veux faire l'amour ?" ça a mis un froid et l'allemande qui se demandais si elle avait bien entendu lui a répondu "tu rigoles ?" et lui de dire "hahahaha oui je rigole" avant de s’éclipser.
il m'a foutu une de ces hontes !
à force de voir les films érotiques sur les chaines allemandes de la parabole il devait croire que "allemande = sexe quand tu veux"
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
y a des MRE qui cherchent des filles du bled qui font un peu pareil. une amie (elle est inscrite sur bladi elle pourra confirmer) avait été abordée sur facebook par un MRE travaillant dans le même domaine qu'elle donc ils ont sympathisé. et à un moment un peu sorti de nulle part il lui a parlé de sentiments et de mariage. elle l'a direct supprimé de ses contacts et était très remontée en me racontant ça. elle se demandait si elle avait l'air si bête pour pouvoir gober un truc aussi gros. parler de sentiments et de mariage alors qu'il ne l'a même pas rencontré, y en a qui se foutent de la gueule du monde.


je te jure c'est abusé ...je comprends sa réaction !
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
tu m'as rappelé une scène qui m'a plié de rire. c'était à Montpellier et j'avais hébergé un marocain que j'ai rencontré à la gare à son arrivée en France, il parlait à peine le français et avait besoin d'un coup de main. enfin bref une fois je l'ai emmené avec moi à une soirée, le mec était assis à ne rien dire tout gêné en face d'une allemande qui faisait FLE (français langue étrangère) à la fac. on était en train parler ma bina ma 3lina et à un moment il est sorti de son mutisme pour dire à l'allemande "tu veux faire l'amour ?" ça a mis un froid et l'allemande qui se demandais si elle avait bien entendu lui a répondu "tu rigoles ?" et lui de dire "hahahaha oui je rigole" avant de s’éclipser.
il m'a foutu une de ces hontes !
à force de voir les films érotiques sur les chaines allemandes de la parabole il devait croire que "allemande = sexe quand tu veux"


:eek: attends il y a des annéeeeeeees je frequentais un frere lol et a l epoque j'etais voilée ,j'ai été m acheter des vetements et il voulait m accompagner (il etais tres jalouuuux) bref j'essaye un haut a longue manche tt en gardant mon voile et je lui montre pour qu il me donne son avis et la il me dit hoooooooooo j'ai vu ton cou puréeeee je vais m'evanouir :eek: ca lui avait fais quelque chose genrre d'avoir vu mon cou mdrrr
 
Salam alikoum

beaucoup de filles envisage de chercher leur futur mari au bled, mais comment faire pour etre sûr que le gars ne veut pas juste les papiers ?? il y a beaucoup de fille qui se sont deja laisser aveugler , ils savent parfois etre de beaux parleurs

Je ne pourrais pas me marier avec un mec du bled qui n'a pas ses papiers.
Certains ne sont pas sincères, d'autres le sont. Tu ne sais pas sur qui tomber
J'aurai toujours dans un coin de ma tête un doute "est ce qu'il me veut moi ou pour son intérêt?!!"

Si tu veux le savoir, dis lui que tu vas vivre avec lui au bled, raconte lui des histoires de mec du bled qui ont lâchés leur femme et tu verras sa réaction
 
Je l'ai dit 1000 fois, le meilleur moyen c'est le prendre de la famille, pareil s c'est une fille, la famille c'est plus sur, de plus quitte à aller cherche un blédard autant rendre service à la famille et faire rentre quelqu'un de son giron.

Je suis pas d'accord!!! C'est fini l'époque où la famille c'était sûr!!

J'en connais à la pelle des familles qui ont explosé à cause de ça. Ca veut rien dire!!!
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Je ne pourrais pas me marier avec un mec du bled qui n'a pas ses papiers.
Certains ne sont pas sincères, d'autres le sont. Tu ne sais pas sur qui tomber
J'aurai toujours dans un coin de ma tête un doute "est ce qu'il me veut moi ou pour son intérêt?!!"

Si tu veux le savoir, dis lui que tu vas vivre avec lui au bled, raconte lui des histoires de mec du bled qui ont lâchés leur femme et tu verras sa réaction



Moi aussi je ne pourrai pas même si je sais qu il ne sont pas tous pareil , une amie c'est mariée avec un gars du maroc ( en plus c'est son pere qui a tt organisé ils ne se connaissaient même pas , elle etait en pleur le jour de son mariage ) et bien je peux te dire qu'elle est vraiment bien tombée , c'est un homme super :)
 
Moi aussi je ne pourrai pas même si je sais qu il ne sont pas tous pareil , une amie c'est mariée avec un gars du maroc ( en plus c'est son pere qui a tt organisé ils ne se connaissaient même pas , elle etait en pleur le jour de son mariage ) et bien je peux te dire qu'elle est vraiment bien tombée , c'est un homme super :)

Elle a eu de la chance! J'en connais aussi dans ce cas, elles ne le regrettent pas du tout. Mais ce sont des mecs sans vices, qui aiment la fille..

Alors que tu en as d'autres c'est des vrais escrocs.
 
Explosé pour d'autres raison, mais ne me dis pas que cousin ou la cousine s'est barré après avoir eu ses papiers ça reste rare.

Il n'a pas où aller sinon il l'aurai fait lol. Il va pas lui dire je te quitte pour les papiers, mais ça cherche des excuses. En général ils critiquent leur femme en disant qu'elle est "européenne" il y a pas mieux que celle du bled. Apres le divorce il te ramène celle avec qui il était sorti au bled. Les hommes faut pas leur faire confiance quand il y a du bénéf là dedans
J'ai ma voisine qui est dans ce cas, son ex n'a pas perdu de temps, il sort avec une grosse #€@%€& même pas deux mois après.

Quand on se marie par intérêt, on est prêt à tout
 
Il n'a pas où aller sinon il l'aurai fait lol. Il va pas lui dire je te quitte pour les papiers, mais ça cherche des excuses. En général ils critiquent leur femme en disant qu'elle est "européenne" il y a pas mieux que celle du bled. Apres le divorce il te ramène celle avec qui il était sorti au bled. Les hommes faut pas leur faire confiance quand il y a du bénéf là dedans
J'ai ma voisine qui est dans ce cas, son ex n'a pas perdu de temps, il sort avec une grosse #€@%€& même pas deux mois après.

Quand on se marie par intérêt, on est prêt à tout

:D

vaut mieux le mariage d'amour alors quitte à l'attendre plus longtemps...
 
:eek: attends il y a des annéeeeeeees je frequentais un frere lol et a l epoque j'etais voilée ,j'ai été m acheter des vetements et il voulait m accompagner (il etais tres jalouuuux) bref j'essaye un haut a longue manche tt en gardant mon voile et je lui montre pour qu il me donne son avis et la il me dit hoooooooooo j'ai vu ton cou puréeeee je vais m'evanouir :eeek: ca lui avait fais quelque chose genrre d'avoir vu mon cou mdrrr
mdr !
mais ça ce sont les gars qui n'ont pas été à l'école mixte. j'ai des amis qui ont été dans des collèges pour garçons uniquement et c'est un peu dans le même genre.
sinon une collègue m'a raconté qu'une amie à elle a fait sa scolarité dans des établissement réservés aux filles et qu'elle était hyper sensible et s’énervait quand les copines parlaient de leur mec et qu'une fois elle s'est barrée en pleurant après avoir vu un couple s'embrasser dans le quartier. :eek:
 
Je suis pas d'accord!!! C'est fini l'époque où la famille c'était sûr!!

J'en connais à la pelle des familles qui ont explosé à cause de ça. Ca veut rien dire!!!
ça n'a jamais été sur la famille. au final c'est des mariages arrangés donc c'est qu'il y a un intérêt derrière.
y a plus de chances de tomber sur quelqu'un qui veut les papier en épousant un cousin du bled qu'un autre.
 

ibntatou

Viva Montréal
Rien ne peut dire ke c ce kil chercher tu peut mal le juger et tu le perd et tu te rend contre ke ta fait une faute mais les bons hommes sont partout pkoi toujours dire les marocains si les marocains ça comme si il a ke eux de mauvais dans le monde il sont pas si mauvais car beaucoup les maries
 
Haut