Comment reconnaitre un bledard qui veut juste les papiers ?

Les blédards,vous êtes bien contentes de les trouver quand plus personne veut de vous ici!!!!
C'est lhopital qui se fout de la charité!
Pour tenter un mariage avec un mec du bled c'est qu'à la base la "demoizelle"a ramé ici en France.
Le blédard devrait plutot se poser la question"pourquoi la France entière ne lui a t elle pas suffit pour qu'elle vienne vers moi?"
Là c'est une question légitime.

Les gens se la posent la question, ils sont loin d'être naïfs, bien au contraire mais pour certains,il faut croire que la fin justifie les moyens.
 
Les blédards,vous êtes bien contentes de les trouver quand plus personne veut de vous ici!!!!
C'est lhopital qui se fout de la charité!
Pour tenter un mariage avec un mec du bled c'est qu'à la base la "demoizelle"a ramé ici en France.
Le blédard devrait plutot se poser la question"pourquoi la France entière ne lui a t elle pas suffit pour qu'elle vienne vers moi?"
Là c'est une question légitime.
le blédard sait déjà pourquoi elle vient et après t'as ceux qui tournent leur dos à la désespérée et ceux qui disent c'est un bon plan pour avoir les papelards. bref y a des dignes et des loosers. elle aura le choix parmi les loosers.
 
le blédard sait déjà pourquoi elle vient et après t'as ceux qui tournent leur dos à la désespérée et ceux qui disent c'est un bon plan pour avoir les papelards. bref y a des dignes et des loosers. elle aura les loosers.


C'est donnant/donnant quoi...

Mais sérieusement,y'en a qui sont sincèrement amoureux,rassurez moi,ça doit exister,non?
 
Salam alikoum

beaucoup de filles envisage de chercher leur futur mari au bled, mais comment faire pour etre sûr que le gars ne veut pas juste les papiers ?? il y a beaucoup de fille qui se sont deja laisser aveugler , ils savent parfois etre de beaux parleurs
ben tu lui donnes des papiers
si c'est ce qu'il voulait il va se tirer
comme ça t'es fixée
:prudent:
 
Elle n'est pas obligé de choisir un mec du pays où elle réside! Elle est libre de chercher là où elle veut.

Ai-je dis le contraire? Si son choix est vraiment est motivé parce qu'elle préfère les hommes du bled ou autre, tant mieux pour elle, mais s'il est motivé par la peur de finir seule, là c'est autre chose.
 
Les blédards,vous êtes bien contentes de les trouver quand plus personne veut de vous ici!!!!
C'est lhopital qui se fout de la charité!
Pour tenter un mariage avec un mec du bled c'est qu'à la base la "demoizelle"a ramé ici en France.
Le blédard devrait plutot se poser la question"pourquoi la France entière ne lui a t elle pas suffit pour qu'elle vienne vers moi?"
Là c'est une question légitime.
ou tout simplement elle n'est pas satisfaite de la qualité du " made in France"
C'est comme si tu traites de loser quelqu’un qui achète une voiture allemande alors qu'il y a plein de voiture en France!
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Les blédards,vous êtes bien contentes de les trouver quand plus personne veut de vous ici!!!!
C'est lhopital qui se fout de la charité!
Pour tenter un mariage avec un mec du bled c'est qu'à la base la "demoizelle"a ramé ici en France.
Le blédard devrait plutot se poser la question"pourquoi la France entière ne lui a t elle pas suffit pour qu'elle vienne vers moi?"
Là c'est une question légitime.


Pas forcément, il y a celles qui préfèrent les mecs du bled
 
ça peut être une fille bien qui se pose cette question suite à une rencontre pdt ses vacances par exemple pas forcément une désespérée.
la désespérée c'est celle qui va chercher au bled. ça voit quand une femme est en mode recherche.
rien à avoir avec les rencontres fortuites et non préméditées dans des cadres propices qui commencent sans qu'on sache ou ça mène.
 
la désespérée c'est celle qui va chercher au bled. ça voit quand une femme est en mode recherche.
rien à avoir avec les rencontres fortuites et non préméditées dans des cadres propices qui commencent sans qu'on sache ou ça mène.

Jusque là je te suis et je suis assez d'accord avec toi mais ce n'est pas ce que tu disais plus haut. Tu as laissé entendre qu'une "zmigria" comme vous les appelez, qui veut se marier avec un "blédard", est forcément une désespérée qui n'a pas trouvé chaussure à son pied en europe.

Merci d'avoir précisé.
 
C'est donnant/donnant quoi...

Mais sérieusement,y'en a qui sont sincèrement amoureux,rassurez moi,ça doit exister,non?
oui ça existe. j'ai un bon ami qui a épousé une MRE. ils vivent ici depuis des années et ça se voit qu'ils sont amoureux.
j'en connait un autre qui épousé une MRE mais il l'avait rencontré en France et n'a pas eu besoin d'elle pour faire ses papiers.
dans les deux cas ils sont d'abord sortis ensemble un moment avant de s'engager civilement.

quand il est question de mariage dès les premières rencontres c'est qu'il n'y a pas d'amour dans l'histoire. et un mariage de raison qu'il soit pour les papiers ou la situation financière ou autre c'est un mariage de raison donc c'est pour d'autres raisons que le cœur.

donc je ne comprend pas comment quelqu'un qui veut un mariage de raison peut avoir le culot de vouloir que ça ne soit pas pour une raison matérialiste ou administrative.
 

Salou74

Nous sommes de passages
Salam alikoum

beaucoup de filles envisage de chercher leur futur mari au bled, mais comment faire pour etre sûr que le gars ne veut pas juste les papiers ?? il y a beaucoup de fille qui se sont deja laisser aveugler , ils savent parfois etre de beaux parleurs


Se fier à son instinct et simuler une rupture pendant quelque jours tu verras si le gars devient mauvais c'est qu'il n'était pas sincére. Si il a l'air triste c'est bon signe.

Voir si il fait des gestes appels réguliers, petites attentions enfin le comportement d'un type vraiment amoureux :love: pas la stratégie du mec calculateur avec des fausses paroles :sournois:
 
Jusque là je te suis et je suis assez d'accord avec toi mais ce n'est pas ce que tu disais plus haut. Tu as laissé entendre qu'une "zmigria" comme vous les appelez, qui veut se marier avec un "blédard", est forcément une désespérée qui n'a pas trouvé chaussure à son pied en europe.

Merci d'avoir précisé.
absolument pas !
j'ai dès le début parlé de celles qui était en mode recherche de mari. regarde mon premier message dans ce topic :
http://www.bladi.info/10328665-post16.html
tu vois bien ce que j'ai mis en gras non ?
 

Salou74

Nous sommes de passages
Les blédards,vous êtes bien contentes de les trouver quand plus personne veut de vous ici!!!!
C'est lhopital qui se fout de la charité!
Pour tenter un mariage avec un mec du bled c'est qu'à la base la "demoizelle"a ramé ici en France.
Le blédard devrait plutot se poser la question"pourquoi la France entière ne lui a t elle pas suffit pour qu'elle vienne vers moi?"
Là c'est une question légitime.


C'est n'importe quoi ton histoire, toute est une question de hasard et moi je trouve que les gars du bled enfin, certains, sont plus équilibré que les rebeus ( enfin en tous cas ceux de ma génération j'ai 38 ans ) qui souvent se cherchent entre deux cultures. Ce qui propablement valable aussi pour les beurettes.
 
Salam alikoum

beaucoup de filles envisage de chercher leur futur mari au bled, mais comment faire pour etre sûr que le gars ne veut pas juste les papiers ?? il y a beaucoup de fille qui se sont deja laisser aveugler , ils savent parfois etre de beaux parleurs

Chercher un mari au bled ?

mais sérieusement....est ce que vous vous lisez parfois !

qu'on veuille y trouver l'amour...se donner la chance de croiser une personne de nos origines et plus si affinités...mais qui vous dit que vos attentes sont les mêmes que les leurs !

qu'avez vous de plus mesdemoiselles ?
 
C'est n'importe quoi ton histoire, toute est une question de hasard et moi je trouve que les gars du bled enfin, certains, sont plus équilibré que les rebeus ( enfin en tous cas ceux de ma génération j'ai 38 ans ) qui souvent se cherchent entre deux cultures. Ce qui propablement valable aussi pour les beurettes.



Je n'ai jamais dis le contraire.
Je parlais des filles qui se demandent comment savoir si"le blédard"est sincère ou non...
Je réponds donc que le "blédard aussi peut se poser des questions quant aux motivations de la demoizelle.
J'ai rien contre les mecs du bled,bien au contraire,y'en a qui sont 1000 fois + sincères que ceux de France.
 
la désespérée c'est celle qui va chercher au bled. ça voit quand une femme est en mode recherche.
rien à avoir avec les rencontres fortuites et non préméditées dans des cadres propices qui commencent sans qu'on sache ou ça mène.
Elle a raison de chercher un mari, une fille ou un garçon en age de mariage et prête pour le mariage, ils doivent provoquer leurs destins si ils ont opportunité doivent la saisir.pour moi désespéré ça ne veut rien dire, quand on n'a plus d'espoir en l'humain il nous reste toujours de l'espoir en Allah.
 

Salou74

Nous sommes de passages
la désespérée c'est celle qui va chercher au bled. ça voit quand une femme est en mode recherche.
rien à avoir avec les rencontres fortuites et non préméditées dans des cadres propices qui commencent sans qu'on sache ou ça mène.


Je suis daccord avec toi ( pour une fois :langue: ). Je n'ai jamais pensé me marier avec un gars du bled préjugé oblige et pas envie de me compliquer la vie avec quelqu'un qui n'a pas d'assise en france, la paperasse, le delai d'intégration ect....

J'ai rencontré mon mari totalement par hasard en France à 20 mn de mon domicile alors qu'il était en voyage touristique pour 3 mois.
 

Salou74

Nous sommes de passages
Je n'ai jamais dis le contraire.
Je parlais des filles qui se demandent comment savoir si"le blédard"est sincère ou non...
Je réponds donc que le "blédard aussi peut se poser des questions quant aux motivations de la demoizelle.
J'ai rien contre les mecs du bled,bien au contraire,y'en a qui sont 1000 fois + sincères que ceux de France.

Je suis daccord je n'ai pas accroché avec un mec de France parce que rien ne s'est passé ( sentimentalement ) avec ceux que j'ai rencontré par contre mon mari qui a grandi au bled a été trés sincére et sain dans ses motivations dans sa rencontre avec moi.
 
Je suis daccord avec toi ( pour une fois :langue: ). Je n'ai jamais pensé me marier avec un gars du bled préjugé oblige et pas envie de me compliquer la vie avec quelqu'un qui n'a pas d'assise en france, la paperasse, le delai d'intégration ect....

J'ai rencontré mon mari totalement par hasard en France à 20 mn de mon domicile alors qu'il était en voyage touristique pour 3 mois.
j'ai pas un seul ami avec qui je suis d'accord sur tout et heureusement qu'on a l'occasion de remettre en cause nos avis.

les vrai couples se font par hasard c'est pour ça qu'on peut parler de maktoub.
mais ceux qui se rencontrent dans un site de rencontre ou qui cherchent parmi les célibataires de leur réseau (celui de la mama principalement) c'est pas ça le mektoub.
 

Salou74

Nous sommes de passages
Salam alikoum

beaucoup de filles envisage de chercher leur futur mari au bled, mais comment faire pour etre sûr que le gars ne veut pas juste les papiers ?? il y a beaucoup de fille qui se sont deja laisser aveugler , ils savent parfois etre de beaux parleurs


Un mari cela ne se cherche pas il se rencontre totalement par le hasard de la vie...
Souvent l'amour se trouve au moment où on y pense le moins, cela n'a rien de programmé ou de calculé...Si la rencontre se programme ou se force tu vas droit dans le mûr et vers une relation fictive où chacun trouvera son compte.

Le gars ses papiers et la nana le mari. Mais ne t'étonnes pas si le gars perd ses motivations dans ce mariage une fois les papiers empoché. On ne peut pas demander à quelqu'un de jouer le mari sincére si la rencontre est faussée et la nana juste rassurée de ne pas être seule à un âge avancé.
 

Salou74

Nous sommes de passages
j'ai pas un seul ami avec qui je suis d'accord sur tout et heureusement qu'on a l'occasion de remettre en cause nos avis.

les vrai couples se font par hasard c'est pour ça qu'on peut parler de maktoub.
mais ceux qui se rencontrent dans un site de rencontre ou qui cherchent parmi les célibataires de leur réseau (celui de la mama principalement) c'est pas ça le mektoub.


Je suis totalement daccord sauf que certains aussi se sont trouvés totalement par hasard aussi sur des sites de rencontre. Ce n'est pas tellement l'endroit de la rencontre qui fait que la rencontre est sincére. Il ya des gens qui vont dans un site de rencontre sans y croire par curiosité et qui trouve aussi l'amour par hasard ( la probabilité est ceci dite réduite ).
 

Salou74

Nous sommes de passages
j'ai pas un seul ami avec qui je suis d'accord sur tout et heureusement qu'on a l'occasion de remettre en cause nos avis.

les vrai couples se font par hasard c'est pour ça qu'on peut parler de maktoub.
mais ceux qui se rencontrent dans un site de rencontre ou qui cherchent parmi les célibataires de leur réseau (celui de la mama principalement) c'est pas ça le mektoub.

voilà comment s'est faite la rencontre avec mon mari.

Re : Raconté votre rencontre

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
Envoyé par breakbeat ↑
Pourriez vous ici, raconter comment la rencontre avec votre copain/copine mari/épouse c'est produite ?


Dans un restaurant grec à mon heure de déjeuner. Il m'a demandé l'heure.
En général je prenais mon sandwich à emporter parce qu'il y avait du monde et ce jour là pas un chat dans le restaurant donc je décide pour la premiére de m'installer. Il est rentré aprés mon arrivée et s'est installé la table d'à côté... Il était de passage car un de ses copains lui avait prêté son appartement pour 1 mois ( citué en face du grec) et moi je venais d'être embauché dans une société dans le quartier depuis quelque jours...A quelque jours prés on ne se serait jamais croisé. Ensuite on s'est marié et là j'attends notre deuxiéme enfant. El mektoub.
 
Salam alikoum

beaucoup de filles envisage de chercher leur futur mari au bled, mais comment faire pour etre sûr que le gars ne veut pas juste les papiers ?? il y a beaucoup de fille qui se sont deja laisser aveugler , ils savent parfois etre de beaux parleurs


C'est un truc que je comprendrai jamais ça !

Pourquoi les jeunes d'origine maghrébines veulent spécialement se marier avec un/une personne du bled.

Si les choses se font naturellement là-bas et que le feeling passe bien entre 2 personnes je comprends, mais dire "je veux quelqu'un du bled" là je capte pas désolé !
 
Salam alikoum

beaucoup de filles envisage de chercher leur futur mari au bled, mais comment faire pour etre sûr que le gars ne veut pas juste les papiers ?? il y a beaucoup de fille qui se sont deja laisser aveugler , ils savent parfois etre de beaux parleurs
La prière de consultation! Personne ne peut te donner la réponse à part Allah !
 
Haut