Comment reconnaitre un bledard qui veut juste les papiers ?

Je suis totalement daccord sauf que certains aussi se sont trouvés totalement par hasard aussi sur des sites de rencontre. Ce n'est pas tellement l'endroit de la rencontre qui fait que la rencontre est sincére. Il ya des gens qui vont dans un site de rencontre sans y croire par curiosité et qui trouve aussi l'amour par hasard ( la probabilité est ceci dite réduite ).
c'est pas vraiment un hasard à ce moment là mais je comprend qu'ils se mentent à eux même et se convainquent que leur histoire est plus belle que celle de deux personnes qui se sont inscrites dans un site qui rassemble les personnes demandeuses et en mode recherche.
en vrai le hasard dans l'histoire c'est quoi ? l'ordre alphabétique des noms sur lesquels cliquer ? mouai t'imagine le gars qui raconte la rencontre à ses enfants ?

le père :
"ben je venais de cliquer sur une yasmine42, elle était moche, après j'ai cliqué sur une nadia34 ça allait, après y avait une loubna93 qui était pas mal mais un peu vieille et j'avais aussi cliqué sur une malika75 trop belle mais mère célibataire juste avant de cliquer aussi sur votre maman et lui envoyer à elle aussi mon message standard d'introduction. vu qu'au final seule elle et la moche m'ont répondu j'ai finalement choisi votre mère"

la mère :
"ben en fait après avoir rencontré kamal69 qui ne ressemblait pas du tout au gars sur la photo et lâché l'affaire avec walid55 qui avait menti sur son age et compris que omardubled était sans papier et que habib_le_lover voulait juste une histoire de Q, j'ai failli ne pas répondre au message banal de votre père. mais en allant lire les topics de bladi.net j'étais déprimée et j'ai fait la prière de la consultation puis j'ai répondu à son message et voilà le maktoub a voulu que je sois avec votre père"
 
Salam alikoum

beaucoup de filles envisage de chercher leur futur mari au bled, mais comment faire pour etre sûr que le gars ne veut pas juste les papiers ?? il y a beaucoup de fille qui se sont deja laisser aveugler , ils savent parfois etre de beaux parleurs
je me suis mariée avec un "bledard",sa soeur etait ma meilleure amie et on est parties en vacance ensemble; la il m'a plu,m'avait l'air sincere........4 ans apres je divore!le "bledard" meme s'il a des sentiments pour toi, l'interet va primer et au moindre pépin il va te quitter ou te faire vivre un enfer ou te frapper jusqu'a ce que tu n'en peuve plus
 

Salou74

Nous sommes de passages
c'est pas vraiment un hasard à ce moment là mais je comprend qu'ils se mentent à eux même et se convainquent que leur histoire est plus belle que celle de deux personnes qui se sont inscrites dans un site qui rassemble les personnes demandeuses et en mode recherche.
en vrai le hasard dans l'histoire c'est quoi ? l'ordre alphabétique des noms sur lesquels cliquer ? mouai t'imagine le gars qui raconte la rencontre à ses enfants ?

le père :
"ben je venais de cliquer sur une yasmine42, elle était moche, après j'ai cliqué sur une nadia34 ça allait, après y avait une loubna93 qui était pas mal mais un peu vieille et j'avais aussi cliqué sur une malika75 trop belle mais mère célibataire juste avant de cliquer aussi sur votre maman et lui envoyer à elle aussi mon message standard d'introduction. vu qu'au final seule elle et la moche m'ont répondu j'ai finalement choisi votre mère"

la mère :
"ben en fait après avoir rencontré kamal69 qui ne ressemblait pas du tout au gars sur la photo et lâché l'affaire avec walid55 qui avait menti sur son age et compris que omardubled était sans papier et que habib_le_lover voulait juste une histoire de Q, j'ai failli ne pas répondre au message banal de votre père. mais en allant lire les topics de bladi.net j'étais déprimée et j'ai fait la prière de la consultation puis j'ai répondu à son message et voilà le maktoub a voulu que je sois avec votre père"


Ouais je sais pas trop, je n'ai pas vécu de rencontre de ce type. Mais je sais qu'il y a des rencontres virtuelles qui ont débouchées sur des mariages.

Ya pas vraiment de régle mais c'est valable aussi dans la vie en vraie.

J'ai rencontré Nadia dans un café mais elle était trop jalouse.

Ensuite Yasmina lors d'une dîner mais elle était toujours amoureuse de son ex.

Finalement c'est au marché que j'ai rencontré votre mére qui a bien voulu de moi.:langue:
 
quoi? tu dénigres la prière de consultation ou je me trompe?
tu te trompes.
je ne dénigre pas les 2 rak3ates que faisait le messager en adressant une consultation au créateur avant un choix important. j'ironise sur l'usage qu'en font les néo muslimates du 3eme millénaire qui attendent des signes qu'elles interprêtent à leur guise au final.
nuance.
 

Salou74

Nous sommes de passages
je me suis mariée avec un "bledard",sa soeur etait ma meilleure amie et on est parties en vacance ensemble; la il m'a plu,m'avait l'air sincere........4 ans apres je divore!le "bledard" meme s'il a des sentiments pour toi, l'interet va primer et au moindre pépin il va te quitter ou te faire vivre un enfer ou te frapper jusqu'a ce que tu n'en peuve plus


Mon mari est béldard même si on eu des difficultés parce que ce n'est pas facile de quitter son pays, ses repéres, sa famille ect...Ne m'a jamais fait vivre l'enfer ni même frapper. A contrario tu peux rencontrer aussi un gars de France qui est mal dans ses baskets qui te fera aussi vivre l'enfer.

Il ne faut pas oublier que le blédard est déraciné de son pays et que ce n'est pas toujours facile de s'adapter à un environnement dans lequel on a pas grandi loin des siens, souvent cela génére un mal de vivre et provoque aussi des dépressions.

Ma mére a pleuré pendant 1 année entiére lorsqu'elle a mis les pieds en France, mon pére revit lorsqu'il rentre au Maroc et ce mal être mon mari aussi l'a vécu.
 
Ouais je sais pas trop, je n'ai pas vécu de rencontre de ce type. Mais je sais qu'il y a des rencontres virtuelles qui ont débouchées sur des mariages.

Ya pas vraiment de régle mais c'est valable aussi dans la vie en vraie.

J'ai rencontré Nadia dans un café mais elle était trop jalouse.

Ensuite Yasmina lors d'une dîner mais elle était toujours amoureuse de son ex.

Finalement c'est au marché que j'ai rencontré votre mére qui a bien voulu de moi.:langue:
même les annonces matrimoniales dans les hébdo gratuits débouchent sur les mariages et même un mariage pourri et un mariage avec un gars qui veut juste les papiers et qui ne le dit pas ouvertement s'appellent un mariage.
donc que ça débouche sur un mariage ne veut pas dire que c'est le fruit du hasard. les mariages de désespérés sont aussi des mariages, faut arrêter de voir le status "marié" comme une fin en soi. tu es mariée tu sais que ce que c'est en vrai un mariage.
 
tu te trompes.
je ne dénigre pas les 2 rak3ates que faisait le messager en adressant une consultation au créateur avant un choix important. j'ironise sur l'usage qu'en font les néo muslimates du 3eme millénaire qui attendent des signes qu'elles interprêtent à leur guise au final.
nuance.
des néo muslimates? tu te prends pour qui pour juger toi? je rêve! et seule la personne qui fait cette prière est en droit de comprendre les signes donc toi qui est extérieur à l'histoire c'est sur que tu n'y comprendras rien !!!
 

Salou74

Nous sommes de passages
Chercher un mari au bled ?

mais sérieusement....est ce que vous vous lisez parfois !

qu'on veuille y trouver l'amour...se donner la chance de croiser une personne de nos origines et plus si affinités...mais qui vous dit que vos attentes sont les mêmes que les leurs !

qu'avez vous de plus mesdemoiselles ?


Une carte d'identité française :D
 
je me suis mariée avec un "bledard",sa soeur etait ma meilleure amie et on est parties en vacance ensemble; la il m'a plu,m'avait l'air sincere........4 ans apres je divore!le "bledard" meme s'il a des sentiments pour toi, l'interet va primer et au moindre pépin il va te quitter ou te faire vivre un enfer ou te frapper jusqu'a ce que tu n'en peuve plus
et tu crois que ça n'existe pas des maris violent et pourris en dehors du bled ?
t'es tombé sur un *** et il y a des **** partout. c'est parce que le tiens venait du bled que tous les gars du bled sont ****. c'est pas parce que ruby est marocaines que toutes les marocaines sont des prostitués.
 
Mon mari est béldard même si on eu des difficultés parce que ce n'est pas facile de quitter son pays, ses repéres, sa famille ect...Ne m'a jamais fait vivre l'enfer ni même frapper. A contrario tu peux rencontrer aussi un gars de France qui est mal dans ses baskets qui te fera aussi vivre l'enfer.

Il ne faut pas oublier que le blédard est déraciné de son pays et que ce n'est pas toujours facile de s'adapter à un environnement dans lequel on a pas grandi loin des siens, souvent cela génére un mal de vivre et provoque aussi des dépressions.

Ma mére a pleuré pendant 1 année entiére lorsqu'elle a mis les pieds en France, mon pére revit lorsqu'il rentre au Maroc et ce mal être mon mari aussi l'a vécu.
je l'ai vecu aussi car en attendant notre livret de famille francais je suis allé vivre au bled 1 an par tranche de 6mois car etant francaise je n'ai pas droit d'exceder 6mois de r'esidence, bref, j'etai triste, seule et deprimée...
 

Salou74

Nous sommes de passages
même les annonces matrimoniales dans les hébdo gratuits débouchent sur les mariages et même un mariage pourri et un mariage avec un gars qui veut juste les papiers et qui ne le dit pas ouvertement s'appellent un mariage.
donc que ça débouche sur un mariage ne veut pas dire que c'est le fruit du hasard. les mariages de désespérés sont aussi des mariages, faut arrêter de voir le status "marié" comme une fin en soi. tu es mariée tu sais que ce que c'est en vrai un mariage.

Ok moi je ne suis pas dans ce tripe de faux mariage trop entiére pour cela, un gars si je ne le supporte je me barre au bout de 24 heure je n'arrive pas à faire semblant. Alors c'est vrai que j'ai du mal à me dire que certaines personnes se mettent ensemble pour ne pas etre seules. Où alors elles ne restent pas longtemps ensemble et cela explique le nombre de divorce.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
c'est simple, si une fille a des papiers et que le mec vit au bled... elle n'a qu'à lui dire "j'ai envie de vivre au bled, un bon retour aux sources me fer le plus grand bien". si au bout d'une minute chrono il sera encore là à l'écouter, il y a des chances qu'il soir un peu sincère sinon.... :D


non, ce test est ultra connu, impossible de pieger quelqu'un avec ça, même en le faisant sous une forme plus vicieuse
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
quoi? tu dénigres la prière de consultation ou je me trompe?


La prière de consultation n'est pas une question réponse... c'est ce qu'on l'air de croire les gens de Bladi.

On la fait pour demander à dieu que si la chose est bonne pour nous, que ca se passe bien, sinon qu'il l'empêche de se passer.
 
et tu crois que ça n'existe pas des maris violent et pourris en dehors du bled ?
t'es tombé sur un *** et il y a des **** partout. c'est parce que le tiens venait du bled que tous les gars du bled sont ****. c'est pas parce que ruby est marocaines que toutes les marocaines sont des prostitués.
Tout a fait d'accord avec toi mais la realité de la vie c'est que bon nombre de personnes etrangeres se marient avec des personnes par interet!! et ce qui tue c que ce sont des personnes remarquables qui ne demandaient qu'a etre aimés....Ma voisine est une "bledarde" je ne citerai pas de quel pays, elle a aujourd'hui 26 ans et son mari 44 n'ont pas d'enfants, lui est fou d'elle, elle le traite comme son chien et attend de boucler la cinquieme année de vie commune pour decamper!!
 

Salou74

Nous sommes de passages
je l'ai vecu aussi car en attendant notre livret de famille francais je suis allé vivre au bled 1 an par tranche de 6mois car etant francaise je n'ai pas droit d'exceder 6mois de r'esidence, bref, j'etai triste, seule et deprimée...

Tu vois en dehors des types intérréssés, quand tu te maries avec un type du bled il faut aussi comprendre son mal être et comprendre que certaines difficultées viennent de cela.

J'ai fait la même erreur avec mon mari je croyais que son comportement venait du fait qu'il n'était pas heureux avec moi c'est suite à une rupture que j'ai pris du recul et compris sa position et lui même a mis du temps à pouvoir communiquer son malaise.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salam alikoum

beaucoup de filles envisage de chercher leur futur mari au bled, mais comment faire pour etre sûr que le gars ne veut pas juste les papiers ??


ben c'est le meilleur moyen de tomber sur un tel gars.... oh il t'aimera bien, fera sa vie avec toi et te feras des enfants.... peut-être même qu'il ne te quittera pas pour une autre... mais tu sais ce qui aura fait pencher la balance vers toi, alors à quoi bon dans ce cas ? seras-tu vraiment heureuse ? Non

oui les gars veulent une femme belle, pieuse, instruite et tout ça.... mais ne l'épouseront pas pour autant s'ils la rencontrent. Alors qu'une rme se fera passer facilement la bague au doigt.. et comment leur en vouloir ? tu connais leur conditions de vie et leurs perspectives

Si encore tu tombes sur un gars par hasard au bled, tu as le droit d'avoir des doutes, et de franchir le pas à tes risques et périls... mais préméditer le truc je trouve ça risqué et malsain... c'est pas une marchandise qu'on importe
 
Tu vois en dehors des types intérréssés, quand tu te maries avec un type du bled il faut aussi comprendre son mal être et comprendre que certaines difficultées viennent de cela.

J'ai fait la même erreur avec mon mari je croyais que son comportement venait du fait qu'il n'était pas heureux avec moi c'est suite à une rupture que j'ai pris du recul et compris sa position et lui même a mis du temps à pouvoir communiquer son malaise.
mon ex n'a jamais voulu savoir d'ou venait mon malaise.....j'etai tellement triste que ca se voyait a des kilometres, mais bon......
 

Salou74

Nous sommes de passages
oui oui je parle du depaysement.


Ouais mais on ne le comprend pas toujours moi je n'avais pas du tout compris mon mari la premiére année, il rentrait tard, il était distant et je lui en mettais en plus pleins la tête parce que je croyais qu'il se fichait de moi. Alors qu'en réalité il se montrait indifférent en réponse à mon indifférence.

Dans mon esprit on était un jeune couple de marié et que forcément on devait être heureux. j'étais centré sur moi même.

Je voulais qu'il soit à la maison, qu'il s'intégre alors que je ne me suis jamais soucié de ce qu'il ressentait. La prémiére année de mariage j'étais trés immature sentimentalement.

Alors on se disputait, je lui ai même fait ses valises pour qu'il parte.

Du coup quand j'y pense je me demande comment il n' a pas fait pour partir.
 
Ok moi je ne suis pas dans ce tripe de faux mariage trop entiére pour cela, un gars si je ne le supporte je me barre au bout de 24 heure je n'arrive pas à faire semblant. Alors c'est vrai que j'ai du mal à me dire que certaines personnes se mettent ensemble pour ne pas etre seules. Où alors elles ne restent pas longtemps ensemble et cela explique le nombre de divorce.
ah mais beaucoup de mariage de raison fonctionnent. tout le monde n'est pas insupportable alors même si c'est pas le vrai amour ça passe.
 

Salou74

Nous sommes de passages
ah mais beaucoup de mariage de raison fonctionnent. tout le monde n'est pas insupportable alors même si c'est pas le vrai amour ça passe.


Ce que je veux dire c'est que si je n'aime pas sincérement quelqu'un tout m'insupporte chez lui, on a tous des défauts pour les supporter il faut au moins des sentiments. Quand je n'aime pas quelqu'un tous les défauts de cette personne me sautent au yeux. Ou alors je m'ennuie avec cette personne.

Par exemple pour revenir au beau frére :langue: ce matin je suis resté exprés dans ma chambre 1/2 heure parce que le matin je ne supporte que les gens que j'aime, mes enfants et mon mari.

Je sais j'ai un sale caractére mais j'ai comme même un bon coeur :D
 
Tout a fait d'accord avec toi mais la realité de la vie c'est que bon nombre de personnes etrangeres se marient avec des personnes par interet!! et ce qui tue c que ce sont des personnes remarquables qui ne demandaient qu'a etre aimés....Ma voisine est une "bledarde" je ne citerai pas de quel pays, elle a aujourd'hui 26 ans et son mari 44 n'ont pas d'enfants, lui est fou d'elle, elle le traite comme son chien et attend de boucler la cinquieme année de vie commune pour decamper!!
oui mais est ce que leurs partenaires sont tous dupes ? je ne crois pas.
beaucoup vont au bled chercher un mari ou une épouse mais ils savent très bien qu'ils ne vont pas intéresser n'importe qui. s'ils pouvaient intéresser n'importe qui ils l'aurait fait dans leur pays donc crois que les solitaires qui vont chercher au bled savent très bien quand ce sont les papelards qui pèsent le plus dans la balance.

donc oui c'est sur qu'il y a des profiteurs et des profiteuses mais personne n'est vraiment dupe. le sans ami qui se fait des amis grâce à la console sait très bien que c'est ce qui fait qu'il a des amis et pourtant c'est juste un gosse. et tout comme il va se servir de sa console pour imposer une hiérarchie avec ses amies les possesseurs de passeport qui vont chercher de la viande là ou elle est bon marché imposent souvent une hiérarchie dans leurs rapports avec l'autre parce qu'ils savent au fond que l'autre a de bonnes raisons de les accepter : les papiers.

avec les gars pas intéressés par les papiers ça ne marchera pas du tout, ça les vexerait énormément et une insinuation dans ce sens pourrait être un motif de divorce. d'ailleurs un gars du bled avec une dignité ne pourrait pas s'engager avec une fille s'il soupçonne qu'elle puisse le voir comme un gars qui veut les papier. c'est très humiliant et rebutant du coup. d'ailleurs beaucoup évitent les MRE rien que pour ça. comme l'a dit un pote "ghedda ghatsda9 gayla lia ana li telle3tek".
 

Tazana

VIB
Salam alikoum

beaucoup de filles envisage de chercher leur futur mari au bled, mais comment faire pour etre sûr que le gars ne veut pas juste les papiers ?? il y a beaucoup de fille qui se sont deja laisser aveugler , ils savent parfois etre de beaux parleurs

C'est simple ils les veulent tous à la base sinon ils s'emploieraient à trouver la femme de leur vie dans leur pays d'origine. En plus elles se plaignent que c'est la crise qu'il n'y a plus d'hommes à marier franchement :intello:
 

dias2022

9orano rabi wa sonato nby
Salam alikoum

beaucoup de filles envisage de chercher leur futur mari au bled, mais comment faire pour etre sûr que le gars ne veut pas juste les papiers ?? il y a beaucoup de fille qui se sont deja laisser aveugler , ils savent parfois etre de beaux parleurs

il y a des blédards en France qui ont leurs papiers et gagnent bien leur vie.
 
des néo muslimates? tu te prends pour qui pour juger toi? je rêve! et seule la personne qui fait cette prière est en droit de comprendre les signes donc toi qui est extérieur à l'histoire c'est sur que tu n'y comprendras rien !!!
t'es en train de me juger là alors arrête un peu.
je vois que t'as pas du tout compris la prière de la consultation et je suis obligé de le dire. après si tu veux la confondre avec un acte shamanique c'est ton problème.
 
Tu lui dis après quelques temps tu veux finalement ne pas faire ta vie en France mais retourner au bled et y vivre jusqu'à la fin de tes jours dans un endroit tranquille et reculé. Tu verras à sa tête, tu peux difficilement te tromper :D

Aussi tu lui dis que pour des raisons religieuses tu considères le mariage civil comme une abomination et une innovation et que tu ne feras que le mariage religieux qui est beaucoup plus en adéquation avec ta pratique religieuse. C'est radical pour détecter un profiteur parasite. Tu le verras de moins en moins souvent tout d'un coup .. :D
 
Tu lui dis après quelques temps tu veux finalement ne pas faire ta vie en France mais retourner au bled et y vivre jusqu'à la fin de tes jours dans un endroit tranquille et reculé. Tu verras à sa tête, tu peux difficilement te tromper :D

Aussi tu lui dis que pour des raisons religieuses tu considères le mariage civil comme une abomination et une innovation et que tu ne feras que le mariage religieux qui est beaucoup plus en adéquation avec ta pratique religieuse. C'est radical pour détecter un profiteur parasite. Tu le verras de moins en moins souvent tout d'un coup .. :D
sauf que si c'est un gars comme moi il risque de signer des deux mains. je pense vraiment que le mariage civil doit disparaitre un jour.
on s'aime ? ben on reste ensemble. pourquoi contractualiser ?
 
sauf que si c'est un gars comme moi il risque de signer des deux mains. je pense vraiment que le mariage civil doit disparaitre un jour.
on s'aime ? ben on reste ensemble. pourquoi contractualiser ?

Oui mais là on parle d'un gars qui veut les papiers, et qui ne les aura "facilement" que par mariage civil avec une qui a la nationalité française. Il va vite déchanter si on lui dit ça!
 
Haut