Comment récupérer l'argent que me doit mon ex?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lyria84
  • Date de début Date de début
J'ai essayé les menaces et tt cke tu veux mais il sait aussi que je blablates bcp et je suis sûre aussi kil est persuadé ke je ne ferai rien tellement j'étais accro à lui...
Je sais que c pas bon pr moi, je me torture constamment l'esprit... En espèrant kun jour, ce soit lui ki se retrouve ds ma situation alors là il comprendra peut-être....

Tu as été voir la justice ??

Sinon, tu passes à l'acte......batte de base ball !

Il fait tout pour te faire culpabiliser, technique de celui qui considère qu'il a raison, et qu'il n'a rien a se reprocher.
Pire, ce genre de personnes se croit aussi dans son bon droit, et considère que ne pas te rembourser, c'est une manière de te rendre "la monnaie de ta pièce", par rapport a votre conflit.

princess19 a tout dit :

C'est clair, il m'a dit que tte ma vie je payerai, que je pouvais continuer à courrir derrière lui autant ke je voulais... Je comprends rien car par rapport à ce que lui m'a fait, j'ai vraiment très peu de torts...
Je vais essayer de rester zen et d'oublier ce mec ainsi que mon fric...

non moi j'ai encore un peu la haine car j'avais su qu'il ne faisait pas ça a l'autre fille, alors a ton avis ça fait quoi?? tu te sens comme de la ***** ! mais je m'en fou je l'aime plus donc bye bye maintenant

Je te comprends princess ;-) tu sais, j'ai vu il y a qq mois des photos "pro" de lui avec une fille en train de se regarder droit ds les yeux sous le soleil... Je sais pas ki c cette fille mais en tt cas c photos sont très récentes... J'ai pris la plus grosse claque de ma vie!!!! Je hurlais, je pleurais... je lui ai dit il m'a répondu "oué c ma femme bref jte laisse là pcq jvais l'inviter au resto" (enfin tous des trucs de ce genre pr me tuer) ce serait long à expliquer mais j'ai de vraies raisons pr etre degoutee...
Je me sens comme de la ***** aussi et j'ai du mal à reprendre le dessus mais on y arrivera... Je suis sûre que tu es une super fille, mais comme moi, un peu trop gentille, qd t'es amoureuse... ;-)

Je te comprends princess tu sais, j'ai vu il y a qq mois des photos "pro" de lui avec une fille en train de se regarder droit ds les yeux sous le soleil... Je sais pas ki c cette fille mais en tt cas c photos sont très récentes... J'ai pris la plus grosse claque de ma vie!!!! Je hurlais, je pleurais... je lui ai dit il m'a répondu "oué c ma femme bref jte laisse là pcq jvais l'inviter au resto" (enfin tous des trucs de ce genre pr me tuer) ce serait long à expliquer mais j'ai de vraies raisons pr etre degoutee...
Je me sens comme de la ***** aussi et j'ai du mal à reprendre le dessus mais on y arrivera... Je suis sûre que tu es une super fille, mais comme moi, un peu trop gentille, qd t'es amoureuse...

!!! quuuoooii !! mais il s'est donné a fond le mec !! la je te comprend vraiment !!! purééééééééé ! il mérite qu'on le mette par terre , qu'on l'humilie !!! :eek: !!!! il a pas honte !! tu a eté très très gentille . mais espérons que la fille lui fait de meme :cool:

lol rhho ça me soulagerait... plus de prises de têtes inutiles...

Non, j'ai pas été car je n'ai pas de preuves ;-) il a eu pas mal d'ennuis avec la justice ça pourrait le faire mais je sais pas...

si ta encore des sms, ou des des temoins, ou n'importe quelle sorte de preuves, ben franchement vas y :-) met le bieeeeen dans la ***** encore plus !

!!! quuuoooii !! mais il s'est donné a fond le mec !! la je te comprend vraiment !!! purééééééééé ! il mérite qu'on le mette par terre , qu'on l'humilie !!! :eek: !!!! il a pas honte !! tu a eté très très gentille . mais espérons que la fille lui fait de meme :cool:

J'étais aveuglée par l'amour que je lui portais... Je l'idéalisais grave alors kil n'avait rien des prince charmant même mes copines ne me comprenaient pas et m'ont mises en garde plusieurs fois... donc je me méfiais mais il a su m'amadouer... pour après bien me casser...
Je peux te dire que mnt on m'y reprendra plus...
J'espère kel ou une autre lui fera pareil... pcq je sais meme pas s'il est marié (j'ai des doutes pcq avant kil disparaisse, il draguait encore sur ses sites...).

J'étais aveuglée par l'amour que je lui portais... Je l'idéalisais grave alors kil n'avait rien des prince charmant même mes copines ne me comprenaient pas et m'ont mises en garde plusieurs fois... donc je me méfiais mais il a su m'amadouer... pour après bien me casser...
Je peux te dire que mnt on m'y reprendra plus...
J'espère kel ou une autre lui fera pareil... pcq je sais meme pas s'il est marié (j'ai des doutes pcq avant kil disparaisse, il draguait encore sur ses sites...).

il est vraiment pas droit comme mec, je te comprends parfaitement j'ai eu la même chose que toi, il faut faire attention, quand on est amoureux on fait tout pour la personne, mais il faut meme pas montrer que tu l'aimes parce que quand il va savoir il va marcher sur tes pieds etc , c'est connu ça

il est vraiment pas droit comme mec, je te comprends parfaitement j'ai eu la même chose que toi, il faut faire attention, quand on est amoureux on fait tout pour la personne, mais il faut meme pas montrer que tu l'aimes parce que quand il va savoir il va marcher sur tes pieds etc , c'est connu ça

Oui, c'est vrai... Je l'ai connu j'avais 19ans et le pire c ke je ss tombée amoureuse de lui pcq je me sentais en sécurité avec lui, je le pensais droit, mature... alalalla...
Mais, tu sais avant lui, j'ai eu une histoire mais rien de sérieux... et ce garçon plus jeune ke moi de deux ans, a aussi joué avec mes pieds mais rien de grave koi (avec le recul), donc ca fait 6ans, et depuis il n'a jms cessé de tenter de prendre de mes nouvelles... même lui koi, alors ke je pensais kil en avait vraiment rien à foutre, une amourette de jeunesse... J'en parle pcq qu'aujourd'hui encore il m'a recontactée... Comme koi la roue tourne...
Mais avec mon autre ex j'en doute très fort...

Oui, c'est vrai... Je l'ai connu j'avais 19ans et le pire c ke je ss tombée amoureuse de lui pcq je me sentais en sécurité avec lui, je le pensais droit, mature... alalalla...
Mais, tu sais avant lui, j'ai eu une histoire mais rien de sérieux... et ce garçon plus jeune ke moi de deux ans, a aussi joué avec mes pieds mais rien de grave koi (avec le recul), donc ca fait 6ans, et depuis il n'a jms cessé de tenter de prendre de mes nouvelles... même lui koi, alors ke je pensais kil en avait vraiment rien à foutre, une amourette de jeunesse... J'en parle pcq qu'aujourd'hui encore il m'a recontactée... Comme koi la roue tourne...
Mais avec mon autre ex j'en doute très fort...

ah ben c'est parce que tu l'a balancé, tu t'en foutai quoi, c'est pour ça qu'il te suis mtn. pourquoi vous n'avez pas fait le hallal?car 6 ans c'est long quand meme, faut se dire que il pouvais te lacher facilement quand il veut comme il veut

ah ben c'est parce que tu l'a balancé, tu t'en foutai quoi, c'est pour ça qu'il te suis mtn. pourquoi vous n'avez pas fait le hallal?car 6 ans c'est long quand meme, faut se dire que il pouvais te lacher facilement quand il veut comme il veut

Je ne suis pas musulmane ;-) Ce qui ne m'empêche pas d'avoir des principes mais pr me marier, je voulais attendre d'avoir fini mes études... S'il n'a pas été correct hors mariage et s'il m'a balancée... ca veut bien dire ce ke ca veut dire... il aurait été amoureux de moi, il serait resté... et on aurait eu un beau mariage d'amour... Je pense pas ke le mariage retienne un homme en tout cas s'il n'y a ke ca ki les retient c bien triste...

Je ne suis pas musulmane ;-) Ce qui ne m'empêche pas d'avoir des principes mais pr me marier, je voulais attendre d'avoir fini mes études... S'il n'a pas été correct hors mariage et s'il m'a balancée... ca veut bien dire ce ke ca veut dire... il aurait été amoureux de moi, il serait resté... et on aurait eu un beau mariage d'amour... Je pense pas ke le mariage retienne un homme en tout cas s'il n'y a ke ca ki les retient c bien triste...

ah desolé, oui ,d'ailleurs tu a eu de la chance de ne plus etre avec lui, en tout cas tourne la page, tu a bien vu ça face :-)

ah desolé, oui ,d'ailleurs tu a eu de la chance de ne plus etre avec lui, en tout cas tourne la page, tu a bien vu ça face :-)

C'est pas grave ;-)
Je vais essayer mais je vais avoir du mal... mais je me suis assez empêchée de vivre...
Je me dis que je devrais rencontrer qqn d'autre... car huit mois sont passés même plus et je m'empêche tjs de vivre... encore mnt, j'aurais l'impression de le tromper... mais je crois ke c normal ct mon 1er grd amour...
merci miss ;-)

C'est pas grave ;-)
Je vais essayer mais je vais avoir du mal... mais je me suis assez empêchée de vivre...
Je me dis que je devrais rencontrer qqn d'autre... car huit mois sont passés même plus et je m'empêche tjs de vivre... encore mnt, j'aurais l'impression de le tromper... mais je crois ke c normal ct mon 1er grd amour...
merci miss ;-)

de rien, mais eviter les choses qui peuvent te permettre de penser a lui, essaye de connaitre d'autres personnes aussi :-)

ça m'étonnerai, car je pense pas qu'elle va venir inventer une chose pareille et perdre son temps ainsi pour du beurre

Faut comprendre que si ,il y avait vraiment "vol", le monsieur sera sous les verrous.
Mais, la soi-disante victime, n'arrive pas à le prouver qu'il y a eu vraiment "vol".
Je pense qu'il y a eu, un abus de confiance.
elle peut porté plainte pour "abus de confiance, d'escroquerie "
Vu que le mec a un casier judiciaire bien charger.Mais, même condamner ,il donnera rien; c'est pas obligé !

Faut comprendre que si ,il y avait vraiment "vol", le monsieur sera sous les verrous.
Mais, la soi-disante victime, n'arrive pas à le prouver qu'il y a eu vraiment "vol".
Je pense qu'il y a eu, un abus de confiance.
elle peut porté plainte pour "abus de confiance, d'escroquerie "
Vu que le mec a un casier judiciaire bien charger.Mais, même condamner ,il donnera rien; c'est pas obligé !

Voilà, tu as compris. Effectivement, il ne m'a pas mis un couteau sous la gorge...
Je ne porterai pas plainte... C'est lui et sa conscience... J'aurais souhaité des conseils au sujet de ce que je pourrais lui dire pr kil me rende mon argent... Qqch ki lui fasse prendre conscience de ses actes koi...

Voilà, tu as compris. Effectivement, il ne m'a pas mis un couteau sous la gorge...
Je ne porterai pas plainte... C'est lui et sa conscience... J'aurais souhaité des conseils au sujet de ce que je pourrais lui dire pr kil me rende mon argent... Qqch ki lui fasse prendre conscience de ses actes koi...

Une expédition punitive par ex, ça pourrait le convaincre!

LOL...Le mec ,c'est un voleur d'origine !
Tu as bien écrit qu'il avait eu affaire à la justice ??

Tu n'as quasiment aucune chance ,si c'est le cas.Une personne honnête te l'aura rendu mais, c'est un voleur en puissance ,le gars !
c'est quasi fichu ....à part la manière forte !

Ne t'inquiète pas, la roue tourne presque toujours. Plus tu le décris, plus tu montres à quel point c'est une vraie crapule qui ne rendra rien, sauf à lui envoyer un groupe de mecs!

Zappe ce naze. Tu te fais du mal en buggant sur cette histoire. Tu sais que tu n'as rien à te reprocher, ce qui est loin d'être le cas de ton ex. Le perdant dans cette histoire c'est lui. Toi, tu en sors gagnante: leçons du vie sur les erreurs à éviter dans une relation future et ne pas avoir perdu davantage de temps avec un mec qui n'en vaut pas la peine et surtout qu'il ne soit pas devenu le père de tes enfants.

Cesse de lui accorder de l'importance et lance toi sur la route de l'indifférence. Tu verras, tu te sentiras apaisée avec le temps et tu finiras par oublier ce mec qui ne méritait pas un atome de ton amour. Quand tu connaîtras un mec qui t'aime et te respecte, tu te rendras compte de tout cela.

Salut,

Je viens vous donner des nouvelles par rapport à ma situation...
Plus de nouvelles de lui, depuis presque un mois. Il avait tenté de me joindre une fois mais je n'avais pas décroché. Quelques temps après, je l'ai recontacté et à ma grande surprise, son gsm ne sonne même plus... par contre, il reçoit les sms... Je pense donc qu'il est à l'étranger depuis presque trois semaines... A cette période c louche m'enfin bon ce n'est plus mon prob... Le seul souci c'est que comme je lui ai demandé plusieurs fois, j'aimerais récupérer l'argent qu'il me doit (une somme assez importante). Il ne voulait pas mais moi je n'en démordrai pas car il m'a trahie et en plus de ça, il me manque de respect, me dénigre, n'a pas voulu me donner une explication...
Je fais quoi étant donné que même aux sms il ne rép pas et il ne se connecte plus sur le net... ???

Merci pr vos conseils.

Salam

Envoi moi par mp son nom, prénom, adresse et la somme.

ps : Je prend 50%

Salam

Bonsoir à tous,

Je crois kil a changé de num... je n'aurais ni d'explication ni mon argent... disparition totale de sa part...
Je suis degoutee et je panique même si je sais que je ne devrais pas... ;-(

Retour