Comment remballer les dragueurs de la rue ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Narciissik
  • Date de début Date de début
Salem a3likoum,

Cette après-midi, après m'être faite accostée et insultée car je l'ai jeté, je voulais savoir comment vous faites pour les remballer sans que sa parte en live. Je vous épargne les détails car c'est vraiment parti en sucette!!!

Merciii et bonne soirée.

Tinquietes pas, les imbéciles des coins de rues, on tombe toujours dessu.
J'y ai le droit tous les matins et tous les soirs en rentrant chez moi.

C'est simple ! Faut les ignorer, trace ta route et ne te retournes jamais.

Je vais me permettre de te dire une chose : s'il a réussit à t'accoster, c'est que tu lui as montré un certain intéret.

Car, en général, aprés maintes reprises, s'ils voient que tu es vraiment indifférente à leurs propos, je peux te garantir que jamais ils n'oseront t'adresser la parole.

J'en connais un, il s'est fatigué aprés un an de tentative :D

Ignore, trace ta route, ne fais pas la fille timide, ne laisse jamais transparaitre tes sentiments - peur ou autre-.

Mot d'ordre je le rapelle : IGNORANCE

moi ce matin en allant a un rdv jetais ds le bus et en sortant du bus un mec ma dit oh les seins et pourtant jetais habiller correctement une tunique on voyait rien et je lui ai dit ta pa honte il a rigoler et je lai insulter de bouffon

je te dirai la phrase qui tu ces **** qui draguent dans la rue...
"un peu de respect pour vous et pour moi...je peux être ta soeur ou carrement ta mère..avec un petit sourire sérieux"
sinon ne réponds jamais à un tel *** car tu es perdante d'avance...car lui il n'a rien à perdre..

Sortir les "soeurs" ou les "mères" dans ces cas-là n'est pas très conseillé :D
Enfin à part si elle se sent capable de se fighter avec un mec

Salem a3likoum,

Cette après-midi, après m'être faite accostée et insultée car je l'ai jeté, je voulais savoir comment vous faites pour les remballer sans que sa parte en live. Je vous épargne les détails car c'est vraiment parti en sucette!!!

Merciii et bonne soirée.

portez une bague d'alliance et dites leurs que vous êtes mariées !

s'il a une bonne conscience, il vous lâchera sinon vous risquerez d'être lynchées !

Salem a3likoum,

Merciii et bonne soirée.

Tu changes de trottoir quand tu les croises, tu vas pas dans leurs quartiers, tu te déplaces en voiture si tu en as une et tu leur réponds pas quand ils t'adressent la parole.

portez une bague d'alliance et dites leurs que vous êtes mariées !

s'il a une bonne conscience, il vous lâchera sinon vous risquerez d'être lynchées !

Ah c'est ma technique sa fait lgtp que je l'utilise je met une alliance et la g carrément acheté un solitaire et une alliance pour une double efficacité et franchement sa marche! Sa m'a sauvé la vie plus d'une fois c super pour être tranquille mm si ma mère, mes cousines et mes copines comprennent pas elles me disent ms comment tu veux te marier si on croit que tu l'es déjà ms moi je m'en fous tant que j'ai la paix lol

Salem a3likoum,

Merciii et bonne soirée.

tu m'étonnes qu'il t'insulte :rolleyes:

faut pas faire sa princesse .... mais rester correct m^me si c'est désagreable

Ah c'est ma technique sa fait lgtp que je l'utilise je met une alliance et la g carrément acheté un solitaire et une alliance pour une double efficacité et franchement sa marche! Sa m'a sauvé la vie plus d'une fois c super pour être tranquille mm si ma mère, mes cousines et mes copines comprennent pas elles me disent ms comment tu veux te marier si on croit que tu l'es déjà ms moi je m'en fous tant que j'ai la paix lol

y aura tjrs des racailles qui n'ont pas de conscience et qui vont te draguer :D

le problème c'est que les gentlemen comme moi ( wa a3oudou billahi mine 9awlate ana ) ne te calculeront pas :D

Salem a3likoum,

Merciii et bonne soirée.

:D ca m'fait penser à la honte que j'ai vécu vendredi

Jveux traverser un mec en auto se stop pile poil sur le passage , moi en mode j'me la pete :D j'pense qu'il me drague donc j'rumine et detourne la voiture

Après jvois un papy qui traverser s'arreter au niveau de la voiture ... enfaite le mec voulait juste me demander son chemin lol j'avais honte

y aura tjrs des racailles qui n'ont pas de conscience et qui vont te draguer :D

le problème c'est que les gentlemen comme moi ( wa a3oudou billahi mine 9awlate ana ) ne te calculeront pas :D

Sa filtre pas tout le monde c'est vrai et mm parfois g pas le tps de mettre l'alliance en évidence donc y'a des tentatives ms foireuses dans tt les cas parce que je leur donne aucune importance je fais comme si je l'avais pas entendu et je trace ma route. J'ai jamais donné suite aux dragues ds la rue jamais!

Ignore les et si vraiment ils te collent, tu leur dis un truc du genre allahuma ini sa'ima, ou alors 7ana waqt salat al maghrib, ca les refroidit lol

Au contraire, je te dirais de leur donnée un minimum d'interet en les saluant tout betement et de continuer ton chemin
En general ils insultent parce que justement ils se sentent insulter de par ce manque de "respect"

Ou une autre technique, les écouteurs... infaillible, ils peuvent t insulter des heures que tu t'en rends meme pas compte :D

Salem a3likoum,

Merciii et bonne soirée.

tu es belle pour finir ?

Apres vous venez pleurer sur les forums votre célibat qui persiste dans le temps, au point qu'37 ans vous soyez vieilles filles...

Je savais bien, qu'il avait une raison à celà...

Retour