Comment remballer les dragueurs de la rue ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Narciissik
  • Date de début Date de début
Juste une chose : J'en ai rien à foutre des gens ! A un point, je crois tu peux même pas imaginer, y'a que ma vie qui m'intéresse.
Khlass.

Ceux qui te draguent pensent comme toi,il ne se disent pas que tu pourrais être leur soeur ou quoi ou qu'est ce ?
Pourquoi? parce que seul leur désir les intéresse.Bref,je te souhaite une bonne continuation inshAllah...

ia plusieurs categorie de femme voilée on va dire celle qui le porte pour la bonne raison et d' autres pr un interet "exemple" demain je sort voilé en ville trankil les mecs vont ptet pas m'aborder en dizant tien celle la se respect mashala etc ....et le lendemain aller ailleur l' enlever et me faire aborder et delirer tu voit ou je veu en venir ? je peu passer d une sainte nitouche avec le voile, a la fille caziment libéré juste en jouant du voile une tricherie koi....

ia plusieurs categorie de femme voilée on va dire celle qui le porte pour la bonne raison et d' autres pr un interet "exemple" demain je sort voilé en ville trankil les mecs vont ptet pas m'aborder en dizant tien celle la se respect mashala etc ....et le lendemain aller ailleur l' enlever et me faire aborder et delirer tu voit ou je veu en venir ? je peu passer d une sainte nitouche avec le voile, a la fille caziment libéré juste en jouant du voile une tricherie koi....

Oui tu as raison.Raison pour laquelle je ne parle que de celles qui le portent par conviction et pas des autres...

Oui tu as raison.Raison pour laquelle je ne parle que de celles qui le portent par conviction et pas des autres...

apres oui celle qui le porte par conviction mashalah comme je te dit faut pas s'arreter en dizant tien celle ci ne le porte pas donc elle n'ai pas bien ou autre moi meme je le porte pas et j'ai toujours etait respecté jusqu'a aujourdhui, hamdoulila quand le coeur sera pret je le porterais inchalah ;)

Salem a3likoum,

Cette après-midi, après m'être faite accostée et insultée car je l'ai jeté, je voulais savoir comment vous faites pour les remballer sans que sa parte en live. Je vous épargne les détails car c'est vraiment parti en sucette!!!

Merciii et bonne soirée.

Lol j'aime bien ce post

Aujourd'hui je me suis faite accosté par un gars. Il m'a parlé à plusieurs reprises et j'ai nié jusqu'à un moment où il a voulu faire le malin devant ses copains.

Il s' est s'est approché de moi en regardant vers ma poitrine comme un gros porc.

Je lui ai fait un scandale énorme, que tout le magasin le regardait de la même façon que moi :D il savait plus où se mettre et c'était bien fait pour sa gueule :D

Lol j'aime bien ce post

Aujourd'hui je me suis faite accosté par un gars. Il m'a parlé à plusieurs reprises et j'ai nié jusqu'à un moment où il a voulu faire le malin devant ses copains.

Il s' est s'est approché de moi en regardant vers ma poitrine comme un gros porc.

Je lui ai fait un scandale énorme, que tout le magasin le regardait de la même façon que moi :D il savait plus où se mettre et c'était bien fait pour sa gueule :D

MDR un de ces pervers, l'ehchouma pour lui. Chehh, sa lui apprendra !!!

Attend tu nous apris pour des clochepompes ou quoi ?je drague pas comme cela
Meme moi je serai une meuf en m'accoste par un "Eh eh mademoiselle??? eh eh" je lui met un coup de sac a main !!!

Oui ce genre de drague est débile :)...au Maroc ,quand je rentre dans une boutique ,banque ,...il suffit de bien parler avec un sourire puis symparthiser....tu décroches un rdv:)....

Attend tu nous apris pour des clochepompes ou quoi ?je drague pas comme cela
Meme moi je serai une meuf en m'accoste par un "Eh eh mademoiselle??? eh eh" je lui met un coup de sac a main !!!

looooooool!!!!
Ahhh voila!!
Beh figure toi que ça arriveee!! et plus souvent que l'on ne croit!!
Meme de mec relativement distinguéééé qui font les bogoss!!!!

Retour