Tu es donc un papillon qui goute à toute les fleurs si j'ai bien compris
Nan, j'irais pas jusque là. Faut pas croire que je tourne à gauche et à droite non plus.
Même si je le voulais, mes études ne m'en laisse pas le temps.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es donc un papillon qui goute à toute les fleurs si j'ai bien compris
J'en connais aussi qui sont sortie avec des mecs je sais pas ce qu'elles ont fait avec mais elles portent bien le voile après je sais pas si elles ont franchi un des plus grand interdit
ne generalisont pas mais je suis daccor avec toi
Cela ne veut rien dire je mabille leger des moment je me suis jamais fait insulter ou koi cela na rien a voir .....
Nan, j'irais pas jusque là. Faut pas croire que je tourne à gauche et à droite non plus.
Même si je le voulais, mes études ne m'en laisse pas le temps.
Y'a toujours le temps de faire ce qu'on veut, c'est juste qu'on veut pas le trouver ! (le temps)
Y'a toujours le temps de faire ce qu'on veut, c'est juste qu'on veut pas le trouver ! (le temps)
lol si c'est pour faire des conneries mieux vaut pas le trouver le temps.......
Ben là ou j'habite c'est comme sa. débardeur + bermuda => c'est mort !
Après sa dépend t'entend quoi par léger.
Salem a3likoum,
Cette après-midi, après m'être faite accostée et insultée car je l'ai jeté, je voulais savoir comment vous faites pour les remballer sans que sa parte en live. Je vous épargne les détails car c'est vraiment parti en sucette!!!
Merciii et bonne soirée.
Salem a3likoum,
Cette après-midi, après m'être faite accostée et insultée car je l'ai jeté, je voulais savoir comment vous faites pour les remballer sans que sa parte en live. Je vous épargne les détails car c'est vraiment parti en sucette!!!
Merciii et bonne soirée.
a ok ba rien de chokant mais banal koi, debardeur jean tunique ou bien robe .....apres oui j'entend des mec dire des chose un peu oser mais je m'en fiche il regarde cela m'empeche pas d avancer loool
Alors ta 2 solutions !!!
soit tu fais comme si tu n'avais rien entendu et tu avançe !!
soit tu khsser ! et là faut assumer !!![]()
Voilààà et ben dans ma ville de *****, un truc les excite !!!
Voilààà et ben dans ma ville de *****, un truc les excite !!!
quel genre de truc?!!!! :S
Je te parles des débardeurs. En même temps, le passe temps des bouffons de ma ville est de draguer, les pauvres tenir les murs sa les amuse plus.
LOL c est le passe temps pour beaucoup ,tnk par chez moi c est pareil une meuf marche trankil dans le trottoir sayé ils tirent leur langues .......
Les pauvres, j'ai pitié pour eux, ils ont que sa a fouttre ! Ils devraient se recycler en ce qui concerne leur manière de draguer.
Merciii pour la blague, donc pour toi une fille qui porte le voile est forcément une fille bien dans la religion ou chaste. Je connais des filles qui portent le hijab qui ont tourné dans chaque coin de rue. Voile n'est pas synonyme de chasteté !
De rien...
T'as l'air de tout interpréter à ta sauce.C'est pas parce qu'une chose n'est pas blanche qu'elle est forcément noire.
Une fille qui porte le voile et qui le fait par crainte de Dieu pas pour les apparences,n'ira pas coucher avec des gars à côté.Je pense que c'est simple à comprendre,le voile fait parti d'un tout en islam,il ne définit pas la religion ni la personne qu'il le met.On connait tous des gens qui vont à la mosquée et qui boivent de l'alcool.Est ce que pour autant que je ne dois pas y aller ou ne pas me sentir coupable parce que d'autres y vont et font pire que moi à l'extérieur?
Ce que tu fais en religion,c'est pour toi,et non pour les apparences.Tu ne seras pas jugée ni enterrée avec les filles voilées dont tu parles et qui ont tourné à chaque coin de rue...
Donc une fille qui s'habille plutot léger et sans voile, c'est normal qu'on vienne lui casses la tête. okay soit ...
De rien...
T'as l'air de tout interpréter à ta sauce.C'est pas parce qu'une chose n'est pas blanche qu'elle est forcément noire.
Une fille qui porte le voile et qui le fait par crainte de Dieu pas pour les apparences,n'ira pas coucher avec des gars à côté.Je pense que c'est simple à comprendre,le voile fait parti d'un tout en islam,il ne définit pas la religion ni la personne qu'il le met.On connait tous des gens qui vont à la mosquée et qui boivent de l'alcool.Est ce que pour autant que je ne dois pas y aller ou ne pas me sentir coupable parce que d'autres y vont et font pire que moi à l'extérieur?
Ce que tu fais en religion,c'est pour toi,et non pour les apparences.Tu ne seras pas jugée ni enterrée avec les filles voilées dont tu parles et qui ont tourné à chaque coin de rue...
On ne pourra quand même pas distingué celles qui le porte sincèrement et les autres ...
Salem a3likoum,
Merciii et bonne soirée.
mashalah j aprouveia du vrais dans tout ca..
Merci...Allah oualem![]()
Celles qui le portent sans conviction sont celles justement qui auront tendance à commetre de spéchés comme n'importe qui d'ailleurs.
Parce qu'il ne faut pas oublier que le voile et l'habit de la musulmane,il ne protège en rien du péché.Mais plutôt des autres...
De rien...
Juste une chose : J'en ai rien à foutre des gens ! A un point, je crois tu peux même pas imaginer, y'a que ma vie qui m'intéresse.
Khlass.
On ne pourra quand même pas distingué celles qui le porte sincèrement et les autres ...
Dis moi où je l'ai dit?
Une fille qui porte le voile doit avoir l'habit qui va avec.Si tu portes le voile et un habit moulant,il est normal que certains gars en manque viennent t'accoster.
Tu comprends la "normalité" ici ?
Normal selon ce qu'ils sont,pas normal qu'ils le fassent.Quand on sait qu'on ne peut changer les autres,on essaie de se protéger d'eux.C'est aussi simple que ça.