Comment remballer les dragueurs de la rue ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Narciissik
  • Date de début Date de début
Salem a3likoum,

Cette après-midi, après m'être faite accostée et insultée car je l'ai jeté, je voulais savoir comment vous faites pour les remballer sans que sa parte en live. Je vous épargne les détails car c'est vraiment parti en sucette!!!

Merciii et bonne soirée.

Alors ta 2 solutions !!!

soit tu fais comme si tu n'avais rien entendu et tu avançe !!
soit tu khsser ! et là faut assumer !! :D

MDRRRRRR c'est à l'est de la France, à la frontière allemande. Y'aura pas plus de précision, pas qu'on me retrouve ptdr. Des racailles mélangés à des racistes ! C'est pas beau à voir, la ville en elle même est moche aussi.

Merciii pour la blague, donc pour toi une fille qui porte le voile est forcément une fille bien dans la religion ou chaste. Je connais des filles qui portent le hijab qui ont tourné dans chaque coin de rue. Voile n'est pas synonyme de chasteté !

De rien...

T'as l'air de tout interpréter à ta sauce.C'est pas parce qu'une chose n'est pas blanche qu'elle est forcément noire.

Une fille qui porte le voile et qui le fait par crainte de Dieu pas pour les apparences,n'ira pas coucher avec des gars à côté.Je pense que c'est simple à comprendre,le voile fait parti d'un tout en islam,il ne définit pas la religion ni la personne qu'il le met.On connait tous des gens qui vont à la mosquée et qui boivent de l'alcool.Est ce que pour autant que je ne dois pas y aller ou ne pas me sentir coupable parce que d'autres y vont et font pire que moi à l'extérieur?

Ce que tu fais en religion,c'est pour toi,et non pour les apparences.Tu ne seras pas jugée ni enterrée avec les filles voilées dont tu parles et qui ont tourné à chaque coin de rue...

De rien...

T'as l'air de tout interpréter à ta sauce.C'est pas parce qu'une chose n'est pas blanche qu'elle est forcément noire.

Une fille qui porte le voile et qui le fait par crainte de Dieu pas pour les apparences,n'ira pas coucher avec des gars à côté.Je pense que c'est simple à comprendre,le voile fait parti d'un tout en islam,il ne définit pas la religion ni la personne qu'il le met.On connait tous des gens qui vont à la mosquée et qui boivent de l'alcool.Est ce que pour autant que je ne dois pas y aller ou ne pas me sentir coupable parce que d'autres y vont et font pire que moi à l'extérieur?

Ce que tu fais en religion,c'est pour toi,et non pour les apparences.Tu ne seras pas jugée ni enterrée avec les filles voilées dont tu parles et qui ont tourné à chaque coin de rue...

On ne pourra quand même pas distingué celles qui le porte sincèrement et les autres ...

Donc une fille qui s'habille plutot léger et sans voile, c'est normal qu'on vienne lui casses la tête. okay soit ...

Dis moi où je l'ai dit?

Une fille qui porte le voile doit avoir l'habit qui va avec.Si tu portes le voile et un habit moulant,il est normal que certains gars en manque viennent t'accoster.
Tu comprends la "normalité" ici ?

Normal selon ce qu'ils sont,pas normal qu'ils le fassent.Quand on sait qu'on ne peut changer les autres,on essaie de se protéger d'eux.C'est aussi simple que ça.

De rien...

mashalah j aprouve ;) ia du vrais dans tout ca..

On ne pourra quand même pas distingué celles qui le porte sincèrement et les autres ...

A défaut de ne pouvoir les reconnaitre,on peut éviter au moins de ne pas les mettre toutes dans le même sac.Car vu que nous vivons en France,il y a beaucoup plus de femmes qui le font par chasteté que par obligation...

D'autant plus que si l'on devait les comparer à toutes celles qui ne le portent et qui ne sont pas chastes,il n'y aurait pas de comparaison possible....

Salem a3likoum,

Cette après-midi, après m'être faite accostée et insultée car je l'ai jeté, je voulais savoir comment vous faites pour les remballer sans que sa parte en live. Je vous épargne les détails car c'est vraiment parti en sucette!!!

Merciii et bonne soirée.

Alikoum salam,

Hélas quand tu tombes sur un *** tu tombes sur un ***....

Si je suis d'humeur diplomate je dis dis non mais en rajoutant un "mais bonne fin de journée à toi" histoire de rendre peace l'atmosphére...sinon je fais la pittbull ca dépend :rolleyes: lol

mashalah j aprouve ;) ia du vrais dans tout ca..

Merci...Allah oualem ;)

Celles qui le portent sans conviction sont celles justement qui auront tendance à commetre de spéchés comme n'importe qui d'ailleurs.
Parce qu'il ne faut pas oublier que le voile et l'habit de la musulmane,il ne protège en rien du péché.Mais plutôt des autres...

Merci...Allah oualem ;)

Celles qui le portent sans conviction sont celles justement qui auront tendance à commetre de spéchés comme n'importe qui d'ailleurs.
Parce qu'il ne faut pas oublier que le voile et l'habit de la musulmane,il ne protège en rien du péché.Mais plutôt des autres...

avant on pouvais encor différencier par raport justement au voile mais maintenant ce n' est plus une preuve de chasté alah ou allam mais certaines femme vont pas le porter pour l' unique raison la foi !

De rien...

Juste une chose : J'en ai rien à foutre des gens ! A un point, je crois tu peux même pas imaginer, y'a que ma vie qui m'intéresse.
Khlass.

Dis moi où je l'ai dit?

Une fille qui porte le voile doit avoir l'habit qui va avec.Si tu portes le voile et un habit moulant,il est normal que certains gars en manque viennent t'accoster.
Tu comprends la "normalité" ici ?

Normal selon ce qu'ils sont,pas normal qu'ils le fassent.Quand on sait qu'on ne peut changer les autres,on essaie de se protéger d'eux.C'est aussi simple que ça.

C'est bon, j'en ai marre de parler de voile, de filles biens qui existent pas.

A uiii, Relis toi c'est le message que tu fais passer.

Retour